Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Recrutement de la Team Infinity
Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:38

Sympatique le test ^^ J'ai eu 11/20 Il est ni trop dur ni trop facile !

Je suis toujours aussi nul xD


Yugi1509, une team IVL, ça sert aussi à faire des rencontres, c'est pas inutile.

Mais là c'est plutôt toi qui est inutile !


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:38

Lawnis qui pousse un coup de gueule… avec l'avatar d'akiza version hot…


heureusement que le ridicule ne tue pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Desole, j'ai pas pu resister!


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:54

Citation de Le le truc qu est bien sais que si tu dis un truc qui plais pas, sois on supprime tes mess ou sois on te dis tu parle pour rien si dans ce que j ai dis j ai tord dis le moi ?


dans l annonce de la team on te dis on recrute ok


pour faire quoi ?


qu est ce qu il a de prévu ?


je sais pas un minimum d explication sur la team sa serais bien non ?


a la place il recrute avec un teste qui rime a rien,


après le truc je comprend pas sais de faire une team internet, parce que le teste que tu le réussi ou non sa pas d importance vu qu après tu vas faire un duel mais si tu rencontre pas la personne ou est le but dis moi ?


tu vas faire un duel sur dn ou devpro mais la dessus le mec va prendre maldoche ou artefacts ou un gros deck du moment sais cool mais inutile si tu possède pas le deck


alors qu en vrai si tu passe le teste sa sera avec un deck que tu possèdes un extra tu possèdes, parce que jouer un gros deck sur dn sais cool, mais bon si sais pour avoir des joueur au deck incomplet ou des deck aile noire pour les tournoi sa l est moins,


plus des 3qurd des gens qui on parler n on pas un deck ou extra complet


donc sais sur que si tu leur fait passer un teste sur internet sa seras différent d'en vraie


donc même le teste du duel ne rime a rien


donc a quoi bon faire ce genre de team ?



Alors je vais te repondre c'est peut etre pas assez détailler mais pour l'instant on essaye de concretissez nos projet, on ne sais encore exctement jusqu'ou peut on allez et ce que l'on fera par la suite pour l'instant on fait ce que l''on peut .

Ensuite pour le test duel chaqun des membres qui font passez les test jouent leurs vrai deck perso j'ai mon madolche complet avec extra donc voila. et le test de duel a surtout pour but de connaitre la connaisance des regles et si le mec est fun ou pas pas de savoir si il joue un putain de Deck a 500 boules maintenant le debat est clos


tu pense ce ue tu veut je ne t'en empecherais pas

, mais silte plait evite de nous polluez Merci et bonne journée


yugi1509
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:54

tu vas y aller avec un deck magidolce pas complet ou la limite du complet c est cool

enfin bref je suis peut être insociable comme tu dis mais bon j ai hate de rencontrer des joueur de ta team lors des ycs ou cde, on verra ce que sa donne ^^


http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130921034220/yugioh/images/0/09/Mat-RubberDuelField-Madolche.png

rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:55

Bon les gars ses un forum de recrutement alors svp 👿 ❗ Haichi tu veux nous rejoindre ?



Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:57

Citation de rinzler51 Le [30/05/2014] à 12:55

Bon les gars ses un forum de recrutement alors svp 👿 ❗ Haichi tu veux nous rejoindre ?


Non


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 12:58

Citation de yugi1509 Le [30/05/2014] à 12:54

tu vas y aller avec un deck magidolce pas complet ou la limite du complet c est cool

enfin bref je suis peut être insociable comme tu dis mais bon j ai hate de rencontrer des joueur de ta team lors des ycs ou cde, on verra ce que sa donne ^^[/quote/]Mon deck est complet donc arrête et je serais au cde aussi


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 20:33

Citation de yugi1509 Le [30/05/2014] à 02:26

perso faudra m expliquer a quoi sert se teste ^^

tu fais une team ok, mais pourquoi ? ^^ si tu fais une team pour le fun quelle l intérêt dis moi ? tu compte faire quoi avec ta team des tournoi dn et c est tout ? ^^

après ton teste sert a rien, sois tu sais jouer, sois tu le sais pas ^^

je pari tout tes pote non pas besoin de passer le teste^^

je vois me pas l intérêt de ta team sérieux, si vous faite pas de tournoi, ycs ou tout les événement « avec vos membre de team » ta team ne sert strictement a rien.


Toi t’as du essayer de le passer et t’es vénère parce que tu t’es manger .

Premièrement laisse moi te dire qu’une team n’est pas la que pour faire des tournois . Une team sert avant tout à regrouper des gens pour s’amuser et lier des amitié avec des personnes qu’on n’aurais pas eu la chance de rencontrer autrement .

Après mon test ne sert pas à rien , il sert à évaluer sa connaissance dans les règles et à dissuadé ceux qui ne sont la que pour faire genre d’être dans une team mais qu’on ne voit pas les trois quarts du temps .


après ton teste sert a rien, sois tu sais jouer, sois tu le sais pas


Je sais pas si tu sais , mais dans ce monde tout évolue , ici on appelle ça de l’expérience . Si tu ne sais pas jouer , grâce à l’expérience obtenue tu deviens plus fort et tes capacités s’améliorent . Mais si pour toi ça stagne ce n’est pas de notre faute et franchement on s’en fout .

Pour ta dernière phrase je tiens à te dire que tout mes potes qui font partie de la team on passer le test et l’on réussi

Une dernière chose , nos membres n'ont pas tous les moyens de ce déplacer pour un événement à cause leur age ou leur moyen . Moi même je ne pourrais pas me déplacer au-delà de ma région alors que j'adorerais participer aux CDF ou YCS . J'ai eu la chance de participer à un WCQ grâce au dc où je vais habituellement , autrement je n'en aurait jamais fais à cause de mes possibilité de déplacement .


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 20:52

Citation de yugi1509 Le [30/05/2014] à 12:06

c est pas des critique, c est juste mon avis

je vois juste pas l intérêt de crée une team pour s amuser sur le site

une team qui se rencontre pas qui fait pas d événement essemble, pour moi sais pas une team,

je preferes 100 fois une team comme celle magic dragon qui se vois qui joue ensemble qui font plein truc, qu une team qui va exister sur un topic d otk lol


désolé si après on peux pas donner son avis.


LOL tu fais rire si t'es pas content tais toi et dégage, ton avis on sen fout (pour rester poli)


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Recrutement de la Team Infinity posté le [30/05/2014] à 20:56

Citation de thib99 Le [30/05/2014] à 20:52


Citation de yugi1509 Le [30/05/2014] à 12:06

c est pas des critique, c est juste mon avis

je vois juste pas l intérêt de crée une team pour s amuser sur le site

une team qui se rencontre pas qui fait pas d événement essemble, pour moi sais pas une team,

je preferes 100 fois une team comme celle magic dragon qui se vois qui joue ensemble qui font plein truc, qu une team qui va exister sur un topic d otk lol


désolé si après on peux pas donner son avis.


LOL tu fais rire si t'es pas content tais toi et dégage, ton avis on sen fout (pour rester poli)


Euh, désolé thib mais la j'suis pas d'accord. J'ai pas suivi toute l'histoire et j'ai pas envie de le faire, mais si yugi a une conception de la team (qui n'est pas la mienne, mais ça c'est un avis personnel), c'est ni à toi, ni à moi, ni à personne de l'empêcher de s'exprimer, ni de le réprimer lorsqu'il critique quelque chose … Il a le droit de donner son avis, dans le respect, tout comme je le fais actuellement.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10