Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck retour des syncros
lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Classique] Deck retour des syncros posté le [03/01/2013] à 19:17

Voici Mon deck retour des syncros

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


et-t-il bien et comment améliorer ?????


dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
[Classique] Deck retour des syncros posté le [03/01/2013] à 19:42

Alors ceci pourrait être une bonne base pour des deck xyz sauf si tu fait sur 21 monstre pour environ 9 monstre syntoniseur et après l'extra change le , met un monstre de chaque niveau et qui ne demande pas de monstre spécifique (sauf si tout tes monstre son d'un type , attribut …)


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Classique] Deck retour des syncros posté le [03/01/2013] à 19:42

il est déja mieux que le précedent mais il très loin d'être parfait :


Pourquoi tu joues guide des enfers alors que tu joue des monstres synchro? cette carte te bouffe une invocation normale pour rien et tu n'a aucun monstre démon à part lui dans ton deck, il aurait pu être utile si tu rajoutes Sangan , quoi que le mieux est juste d'enlever tes 2 guides des enfers et rajouter Sangan

De plus , enlève 2 cyber dragon et remplaces les par 2 hors la loi synchroniqes, enlève turbo synchro et rajoutes sacrifice inutile(ça va te permettre d'envoyer , dandylion, guerrier double,hérissons à boulons au cimetière pour pouvoir benefisser de leurs puissants effets, ce sont des cartes qui ont leur place dans le cimetière et qui peuvent être recycler)


Enlève moi tes 2 resurections angeliques et remplaces les par 2 dragon des ruines , enlève attaque synchro et remplace la par un appel de l'être hanté ou par une trappe sans fond .


Enleves vagues mentale fréquentielle et rajoute plutôt un renfort de l'armée qui va chercher directement un monstre guerrier depuis le deck


Pot de dualité est inutile dans ce deck rajoutes 3 reglages et enlèves 2 hommages torrentiel (tu n'as aucun interet à detruire tes propres monstres, et l'adversaire et très bien capable de t'attaquer avec un monstre sans en invoquer d'autres sur le terrain)


Joues 2 explorateurs synchronique à la place de tes 2 marshmallon (cette carte n'est pas faite pour un deck synchro, elle le ralenti)


Et pour l'extra deck tu ne vas pas aller bien loin avec ces monstres


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Classique] Deck retour des syncros posté le [03/01/2013] à 20:02

Il pourrait toujours utilisé guide pour invoquer des syntoniseurs de type démon là se serait plus efficace.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck retour des syncros posté le [03/01/2013] à 20:23

Sauf que la Guide des Enfers ne peut pas être utilisée comme monstre Matériel de Synchro.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Classique] Deck retour des syncros posté le [03/01/2013] à 22:05

Un monstre utile pour les decks Synchros est Dévoreur de Niveau. Joue aussi Zombie Épidémique et Sporeet comme l'ont dit les autres, Dragon Des Ruines. Et joue un bon Extra Deck celui-là est pas complet et faible.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck retour des syncros posté le [04/01/2013] à 08:18

Dans l'Extra Deck : Dragon Rose Noire, Kalidor, Allié de la Justice(si tu as le budget ^^), Archdémon Du Monde Mental, puisque tu joues Robot Synchronique, met Robot de la Dévastation, Robot Archer


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Classique] Deck retour des syncros posté le [04/01/2013] à 09:47

pk pot de dualité me sert a rien au pire je remplace les 2 marshmallon par 2 voiture car d et aussi merci pour les conseils pour mon extra deck c normal j' attend ma commande de ultra jeux 😛 😯


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck retour des syncros posté le [04/01/2013] à 10:01

Ne mets pas de voiturcarte D dans ton deck. Si encore tu pouvais le faire revenir avec le Robot Synchronique, pourquoi pas. Mais là, cette carte ne te servirait pas à grand chose.


Et tu devrai jouer le Hors-la-loi Synchronique. Cette carte est parfaite dans ton deck. à la place des 2 Airbel par exemple.)

Et enlève aussi les 2 Guides des enfers comme t'ont proposés les autres membres. Elle n'est pas à sa place dans ton deck je trouve.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Classique] Deck retour des syncros posté le [04/01/2013] à 10:56

ok pour voiture card d deux hors la loi oui mais je comprend pas trop son effet


Pages : 1 2