Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
pot de bienveillance
D-Trak
Membre
Messages : 32


haut haut de page
pot de bienveillance posté le [11/05/2014] à 08:58

Est-ce que pot de bienveillance fonctionne comme une rupture de la transmigration? 🙄


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
pot de bienveillance posté le [11/05/2014] à 09:09

Si Rupture De Transmigration est actif, alors les cartes qui devraient être renvoyées dans le Deck par Pot de Bienveillance sont retirées du jeu à la place 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

D-Trak
Membre
Messages : 32


haut haut de page
pot de bienveillance posté le [11/05/2014] à 09:11

oups ,je me suis planté, je voulais parlé de la prophétie de la transmigration a la plce de rupture, dsl 😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
pot de bienveillance posté le [11/05/2014] à 09:20

Oui, ça revient au même, sauf que La Prophétie De La Transmigration renvoie de n'importe quel Cimetière dans le Deck et n'est pas banni une fois résolu.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
pot de bienveillance posté le [11/05/2014] à 09:24

Non, car la prophétie de la transmigration a besoin que les cartes que tu as ciblées restent dans le cimetière tandis que pot de bienveillance n'a pas besoin que les cartes que tu as ciblées restent dans le cimetière. Je m'explique par un exemple:


Si tu actives la prophétie de la transmigration et tu cibles 2 monstres dans ton cimetière, ton adversaire chaine avec corbeau D.D. une de tes cartes que tu as ciblées. Tu ne pourras pas renvoyer l'autre carte ciblé dans le deck.


Si tu actives pot de bienveillance et tu cibles 2 monstres dans ton cimetière, ton adversaire chaine avec corbeau D.D. une de tes cartes que tu as ciblées. Tu pourras renvoyer l'autre carte ciblé dans le deck.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
pot de bienveillance posté le [11/05/2014] à 10:21

Mais la Prophétie de la Transmigration reste bien meilleure que le Pot pour une raison toute simple : c'est un Piège, et est donc plus polyvalent.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
pot de bienveillance posté le [11/05/2014] à 10:22

Et puis c'est trop bon de chainer transmigration face à un call ou un reborn adverse à l'époque :3


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
pot de bienveillance posté le [11/05/2014] à 10:35

Après, c'est sur, la Prophétie de la Transmigration est bien meilleure car elle peut se chainer à un effet. L'une des raison de pourquoi elle est limitée aussi est que non seulement elle fait le travail de corbeau D.D. contre monster reborn ou call of haunted (mais ça, ce n'est pas la "meilleure" partie de l'effet, bien que ce soit très fort déjà ^^), c'est surtout que tu peux annuler plus d'effets qui s'activent dans le cimetière comme tous les effets des mermails et atlantean, comparé à corbeau D.D.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
pot de bienveillance posté le [11/05/2014] à 10:37

Le corbeau c'était encore plus trole tu lui bannissais son monstre.

ça se jouait x3 en maindeck/side avant xd


D-Trak
Membre
Messages : 32


haut haut de page
pot de bienveillance posté le [11/05/2014] à 20:16

merci de vos réponses,j'y vois plus clair maintenant!!! :mrgreen:


Pages : 1