Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck deck aile noire
lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck deck aile noire posté le [05/01/2013] à 08:38

Voici Mon deck deck aile noire

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :

50 €

Mes questions :


comment l' améliorer ????


et-t-il bien ????


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[Avancé] Deck deck aile noire posté le [05/01/2013] à 09:00

Salut :).


C'est un bon debut pour un deck aile noire par contre il y a trop de monstres qui te seront pas utile pour gagner un duel et au contraire pas assez des meilleurs ailes noires dans ton deck.


Je te link mon deck aile noir qui a déja fait ses preuves en tournoi


Mon deck Aile Noire


J'espere que ça t'aidera


lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck deck aile noire posté le [05/01/2013] à 09:22

je suis fans de deck aile noire et penserer que j' enleve qui dans ce deck pour twa ?? 😆


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck deck aile noire posté le [05/01/2013] à 09:30

Aile Noire – Mistral le Bouclier d'Argent et Aile Noire – Foehn la Chaîne de Fer ne sont pas utiles selon moi.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck deck aile noire posté le [05/01/2013] à 09:35

merci beaucoup tutiou de me le dire sinon il est biens


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[Avancé] Deck deck aile noire posté le [05/01/2013] à 09:37

1 Aile Noire – Calima la Brume

1 Aile Noire – Brisote le Vent Arrière

1 Aile Noire – Mistral le Bouclier d'Argent

1 Aile Noire – Foehn la Chaîne de Fer

1 Aile Noire – Etesia la Double Lame


Moi j'enleverai ceux la qui sont pas forcement utile, surtout si tu les pioches en top deck 🙂


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck deck aile noire posté le [05/01/2013] à 10:21

En fait les Aile noire joue beaucoup sur la carte Aile Noire – Vâyu L'etendard De La Justice, on la retire du jeu avec Sirocco ou Elphin pour invoquer facilement les synchros, donc c'est mini 2 exemplaires dans ton deck, et après la sortie de la synchro niveau 5 Aile Noire il faudra la jouer en 3.. Tu dois jouer en 3 Shura par contre je ne pense pas que 3 Blizzard soit une bonne idée car tu risques de la piocher en début de jeu et donc tu n'auras pas de cible au cimetière. Les cartes comme Guide des Enfers et Gorz ne sont pas utiles. Joue aussi Cartes Plumes Noires et Corbeau Delta – Anti Retournement, et joue plus de staples, tes cartes magie/piège sont un peu inutiles. Et puis met ton Extra Deck à 15 avec 3 Arsenal 2 Maître des Armures minimum.


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Avancé] Deck deck aile noire posté le [05/01/2013] à 10:37

salut tout le monde!

Je ne suis pas un expert en Aile Noire, mais étant donné que je veux aussi m'en faire un je peux peut etre apporter des conseils

Donc selon moi

même avis que darkavanger, enleve ces monstres

Ensuite je suis étonné que tu ne joues pas Aile Noire – Vâyu L'etendard De La Justice qui améliore la chance de présence d'un synchro sur ton terrain, surtout que tu as 2 bombardement donc même s'il perd ses effets tu peux up son attaque.

Ensuite: rajoute Aile Noire – Zephyros l'Élite toujours très utile, base d'un deck aile noire

Si tu enleves toutes les cartes que darkavanger t'as cité, il est conseillé que tu enlèves Résurrection Angélique que tu peux remplacer par une Attaque d'Icare qui a toujours son utilité dans ce deck.

Voilà ce qui me vient pour le moment, si tu veux jeter un petit coup d'oeil a mon deck ( aussi en construction ), c'est ici


lolo08
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck deck aile noire posté le [05/01/2013] à 10:46

ok merci pour les conseils je vous remercie mais aussi est-ce-que le deck aile noire fais beaucoup de resultat en tournois ???


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck deck aile noire posté le [05/01/2013] à 10:51

Il en a fait beaucoup à sa sortie, maintenant il ne fait plus beaucoup de bruit mais comme je te l'ai dis, des nouvelles cartes Aile Noires vont sortir dans l'extension après Cosmo Blazer et là je peux te dire qu'on en verra plein en tournoi..


Pages : 1 2 3