Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 13 14
Dragon étoile filante
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 18:49

STBL-EN040



magyster
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 18:50

Citation de Sangan Le [12/05/2014] à 18:47

Il est vrai que tu t'es peut être fait avoir auparavant, mais ce n'est pas une raison pour que je me fasse avoir aussi.

Après il est vrai que les insultes ne sont peut être pas forcément nécessaire.

Par contre pour les autres cartes il ne faut pas exagérer, 3 jarres de cupidité en commune et un loup sinistre en super? À tout casser 5€

Seul le shooting m'avait poussé à mettre les cartes que j'ai mise…


je ne tai pas insulté je pense quil faut arreter la mauvaise fois

je tai dit que tu tentai de marnaquer cest tout

tu oubli aussi le pendulier de combat que jai recuperé uniquement pour toi car tu en avait besoin.

Donc comme je tai dit par message sois tu me renvoie mes cartes sois tu les gardes et je veux les tienne.


Toujours croire en l’âme des cartes. Yugi Muto.

Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 18:51

Deja EN ca veut dire anglais :5

Et puis c'est la reference de la Ghost. Donc Ixy a raison,renvoyez vos cartes


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 18:51

Citation de magyster Le [12/05/2014] à 18:47


Citation de Empereur des Machines Le [12/05/2014] à 18:40


Citation de magyster Le [12/05/2014] à 18:33

Vous etes en train de me traiter d'arnaqueur la je reve pas ?

Je vais essayer de garder le controle de mes mots.

Vous etes qui pour me juger ? Regarder mon profil y a til un seul probleme ?

Si je voulais larnaquer jorais fais AVEC LE MODULE PUISQUIL DOIT ENVOYER EN PREMIER

DONC ON REFLECHI ET ON JUGE PAS


je crois que je vais degager de ce site parce que des langues de vipere qui juge sans connaitre yen a un paquet. Regardez moi tout ses commere D'Otk qui sont la a me juger sans me connaitre poir une sois disant fausse carte et sur les dire de cet escroc de Sangan ! ET OUI ESCROC CAR IL NY AVAIT PAS QUE LE DRAGON DANS LECHANGE MAIS SA IL NE VOUS LA PAS DIT. ET MOI CEST AUCUNE CARTE QUE JAI RECU. DONC CEST QUI LARNAQUEUR LA ?

Allez y parlez jugez moi je sais ce que je vaux et je suis quelqun dhonnete et ce petit Idiot de Sangan avait eté prevenu pour ma carte mais non cest mieu de ce donner en spectacle une fois recu pour ne pas envoyer les cartes a Magyster !!!!! Si jai envoyer cette carte cest quil ny avait aucun probleme et que pour moi elle etait vrai. Alors si vous ditent quelle est fausse ben peu etre vous voulez que je vous disent quoi ? Je me suis fais avoir en me lappropriant cest tout, et sa fait de moi un arnaqueur ? Serieux ceux qui jugent vous faitent pitier. Et vivement un simple derapage ou erreur de votre part que moi aussi je me fasse un malin plaisir a vous allumer comme vous le faite avec moi.


Desolé au autres pour ce message mais quon me traite d'arnaqueur et meme DORDURE (MERCI NEOFREROT) ca je peu pas le tolerer.


Non c'est l'inverse,si t'es pas un arnaqueur,il faut passer par le module…


Et mi je ne suis d'aucun camp…


tu nest daucun camp et tu permet de dire que jai fais sa pour arnaquer ?

Ensuite si jorais fais avec le module reflechi. Il menvoyais ces cartes en premier je recevais et envoyais mes cartes apres avec sois disant la fausse cartes ? Bah il aurai rien pu faire a part peu etre me mettre un pouce orange pour : les cartes ne sont pas exactement celle quil fallait et il aurait rien pu faire !

Mais non jai pas fais sa parce que je ne savait meme pas que cette carte etait fausse je lai appris aujourdhui meme et sachez que la bas elles etaient toutes de cette forme. Donc ne pas me juger merci.


Logiquement tu as raisons,mais si tu aurai passer par le module,vous seriez surveillée par les modos donc si il y aurait un problème il serai vite réglé…


Vous voyais maintenant(je m'adresse a toi et a Sangan) ce que ça peut produire comme histoire si on ne passe pas par le module lors d'un échnage?

Maintenant seul toi et Sangan peuvent résoudre ce problème…




Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 18:51

Citation de Sangan Le [12/05/2014] à 18:49

STBL-EN040


et elle est commune bah c'est une proxy rien de plus , ça reste une fausse quoi renvoie lui ses cartes et comme ça ya plus aucun soucis juste un petit avertissement a magyster de bien vérifier que ces cartes soient vraie


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 18:52

Ils ne méritent pas le titre de "Arpenteur à risques"^^




Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 18:53

Citation de Hollow_i Le [12/05/2014] à 18:51

Deja EN ca veut dire anglais :5

Et puis c'est la reference de la Ghost. Donc Ixy a raison,renvoyez vos cartes


la ghsot ulti ou ultra on la même ref… bref et ya pas de us pour dire qu'elle vient des state tu remarque uniquement si elle vient des state sur les secrete uniquement qui sont sensiblement plus brillante que les cartes européenne bref parler pour rien dire c'est pas conseiller aussi


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 18:54

oh ce spam xd vive le portable empereur


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 18:55

Citation de magyster Le [12/05/2014] à 18:50


Citation de Sangan Le [12/05/2014] à 18:47

Il est vrai que tu t'es peut être fait avoir auparavant, mais ce n'est pas une raison pour que je me fasse avoir aussi.

Après il est vrai que les insultes ne sont peut être pas forcément nécessaire.

Par contre pour les autres cartes il ne faut pas exagérer, 3 jarres de cupidité en commune et un loup sinistre en super? À tout casser 5€

Seul le shooting m'avait poussé à mettre les cartes que j'ai mise…


je ne tai pas insulté je pense quil faut arreter la mauvaise fois

je tai dit que tu tentai de marnaquer cest tout

tu oubli aussi le pendulier de combat que jai recuperé uniquement pour toi car tu en avait besoin.

Donc comme je tai dit par message sois tu me renvoie mes cartes sois tu les gardes et je veux les tienne.


Je parlais des insultes de neo à ton encontre magyster



magyster
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Dragon étoile filante posté le [12/05/2014] à 18:55

Cest simple on me met sur la liste arpenteur a risque alors que je suis quelqun de tres honnete je disparais de ce cite.


Toujours croire en l’âme des cartes. Yugi Muto.

Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 13 14