Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 17 18
[FanCards] La Galerie marchande de Koro\'
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' posté le [11/10/2014] à 18:54

Citation de mbg71 Le [11/10/2014] à 15:55

euh what the … kill ? que dire un trishula sur patte et un melange de zerofyne et de fizgerald . Trop cheat


Une sorte de Trishula ouep, mais à la façon "Acclamation" ! 🙂

Surtout que son premier effet ne s'active qu'une fois donc ça va. Pour l'autre effet, t'es obligé d'avoir des cartes retirées et des monstres sur le terrain ou cimetière pour l'activer… surtout que les effets de certains monstres qui se font bannir les obligent à se remettre sur le terrain, donc ça gène un peu.

Au final, c'est pas si cheat que ça.


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' posté le [11/10/2014] à 19:00

Citation de Korosu Le [11/10/2014] à 18:54


Citation de mbg71 Le [11/10/2014] à 15:55

euh what the … kill ? que dire un trishula sur patte et un melange de zerofyne et de fizgerald . Trop cheat


Une sorte de Trishula ouep, mais à la façon "Acclamation" ! 🙂

Surtout que son premier effet ne s'active qu'une fois donc ça va. Pour l'autre effet, t'es obligé d'avoir des cartes retirées et des monstres sur le terrain ou cimetière pour l'activer… surtout que les effets de certains monstres qui se font bannir les obligent à se remettre sur le terrain, donc ça gène un peu.

Au final, c'est pas si cheat que ça.


Dire que c'est pas cheat, ça revient a dire que Trishula était pas cheat :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' posté le [11/10/2014] à 19:09

Bawi il l'était pas. :3


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' posté le [11/10/2014] à 19:38

pour rappel koro trishula etait cheat car facile a invoquer avant et toujours maintenant prend exemple sur hh sur ygopro il en invoque au moins un a chaque duel . Et l'invoquer est en general signe de good game de la part de l'adversaire



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' posté le [11/10/2014] à 21:04


Juste pour dire : les Synchros des "Divine Acclamation" ont tous un effet qui ne peut s'utiliser que durant l'invocation, et parfois, il peut toucher le camp des deux joueurs.

Et leurs effets dépendent de ce qu'ils sont : le Phénix en général immole tout par le feu, donc c'est un "facteur" de destruction totale. Le feu du Phénix peut aussi faire penser à la montée de courage chez les chevaliers, et donc en conséquence, il a donc un effet pour une montée d'attaque.

Le Dragon lui est censé être plus… comment dire. Un être qui passe "Jugement" on peut dire. Parce qu'il fait parti du "céleste". Et son 2è effet le montre bien : il annule tout effet sur le terrain, tout en faisant en sorte que les conditions requises soient effectives.


On va vite croire que je vais faire les 4 Bêtes connues : Genbu, Suzaku, Byakko et Seryuu… bah c'est bien possible en effet. 😉


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' posté le [11/10/2014] à 21:07

Tu peux expliquer un peu les "4 betes connus" stp, ça m'intéresse^^ ( ou passe un lien si c'est plus facile :p)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' posté le [11/10/2014] à 21:22

Tu as tout ici 😉


http://blablavalley.free.fr/sys/w.php?id=1625


En gros : Suzaku, Byakko, Genbu et Seiryu sont des divinités provenant de la mythologie chinoise.

Seiryu est le dragon azur, Byakko le tigre blanc, Suzaku le phénix et Genbu la tortue noire. Il y a aussi une autre divinité au dessus de ces 4 là, donc qui les englobent, qui est dit être une sorte de Dragon d'Or.


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' posté le [11/10/2014] à 21:26

Citation de Korosu Le [11/10/2014] à 21:22

Tu as tout ici 😉


http://blablavalley.free.fr/sys/w.php?id=1625


En gros : Suzaku, Byakko, Genbu et Seiryu sont des divinités provenant de la mythologie chinoise.

Seiryu est le dragon azur, Byakko le tigre blanc, Suzaku le phénix et Genbu la tortue noire. Il y a aussi une autre divinité au dessus de ces 4 là, donc qui les englobent, qui est dit être une sorte de Dragon d'Or.


Ok, merci^^

Tu le feras aussi le dragon d'or? ^^

Si il est censé être au dessus des autres, j'imagine même pas a quel point il sera cheaté xD


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' posté le [11/10/2014] à 21:32

Citation de trugun Le [11/10/2014] à 21:26


Citation de Korosu Le [11/10/2014] à 21:22

Tu as tout ici 😉


http://blablavalley.free.fr/sys/w.php?id=1625


En gros : Suzaku, Byakko, Genbu et Seiryu sont des divinités provenant de la mythologie chinoise.

Seiryu est le dragon azur, Byakko le tigre blanc, Suzaku le phénix et Genbu la tortue noire. Il y a aussi une autre divinité au dessus de ces 4 là, donc qui les englobent, qui est dit être une sorte de Dragon d'Or.


Ok, merci^^

Tu le feras aussi le dragon d'or? ^^

Si il est censé être au dessus des autres, j'imagine même pas a quel point il sera cheaté xD


Je pense le faire oui, mais il sera pas si facile que ça à invoquer. 😉


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
[Fan Cards & Other] La Galerie marchande de Koro' posté le [11/10/2014] à 21:33

Citation de Korosu Le [11/10/2014] à 21:32


Citation de trugun Le [11/10/2014] à 21:26


Citation de Korosu Le [11/10/2014] à 21:22

Tu as tout ici 😉


http://blablavalley.free.fr/sys/w.php?id=1625


En gros : Suzaku, Byakko, Genbu et Seiryu sont des divinités provenant de la mythologie chinoise.

Seiryu est le dragon azur, Byakko le tigre blanc, Suzaku le phénix et Genbu la tortue noire. Il y a aussi une autre divinité au dessus de ces 4 là, donc qui les englobent, qui est dit être une sorte de Dragon d'Or.


Ok, merci^^

Tu le feras aussi le dragon d'or? ^^

Si il est censé être au dessus des autres, j'imagine même pas a quel point il sera cheaté xD


Je pense le faire oui, mais il sera pas si facile que ça à invoquer. 😉


Fusion des 4 autres? xD


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 17 18