Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Cyber Dragon
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [13/05/2014] à 20:39

Citation de mymy Le [13/05/2014] à 20:37

Voila le deck d'Hakan est rapididité pur ^^ avec tout les moteurs de pioche tu sors ton OTK easy cest le but 1er du deck =) je ne pense pas quil y ai plus rapide ^^ mais moi je prefere naga a gobelin il te fai piocher 1 ou 2 cartes selon son effet et il peut stoper 1 battle phase alors que gobelin donne des l.p a ladversaire cest uniquement pour ça que je naime pas cette carte et priorise naga a gobelin ^^ mais chacun ses gouts 😉 ton deck est super Hakan =)


Hakan est très fort on le sait^^


Par contre il est anti-flooder xD


Je préfère Naga je HAIE Gobelin parvenue! Sauf dans Inzektor…




mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [13/05/2014] à 21:06

Oui cest sur ^^ desolé pour le flood Hakan :3 mais apres la base Cyber et toujours la meme apres il faut faire les modif selon les preference et surtout notre style de jeux 😉 va voir le mien ( jen ai 3 sur le profil , mais il ny en a qu'un que joue irl ) cest le deck cyber evolution inspire toi des differents deck et conseil qu'on puisse te donner mais cest surtout dans tes teste que tu trouvera le bon equilibre dans ton deck : tester et modifier jusqua avoir trouver le deck qui te correspond 😉 en tout cas bonne chance ami Cyber XD


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [13/05/2014] à 21:07

Citation de mymy Le [13/05/2014] à 21:06

Oui cest sur ^^ desolé pour le flood Hakan :3 mais apres la base Cyber et toujours la meme apres il faut faire les modif selon les preference et surtout notre style de jeux 😉 va voir le mien ( jen ai 3 sur le profil , mais il ny en a qu'un que joue irl ) cest le deck cyber evolution inspire toi des differents deck et conseil qu'on puisse te donner mais cest surtout dans tes teste que tu trouvera le bon equilibre dans ton deck : tester et modifier jusqua avoir trouver le deck qui te correspond 😉 en tout cas bonne chance ami Cyber XD


Après moi je m'y connais beaucoup en deck Machine^^(et aussi autres comme Boxeur,Dragon Blanc,Koa'ki Meiru,Colonie du Mal etc.)




LeMaitreDuJeu
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [13/05/2014] à 21:17

j'aime bien gadget mais c'est rien a coter du tout puissant exodia le maudit


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [13/05/2014] à 21:18

Citation de LeMaitreDuJeu Le [13/05/2014] à 21:17

j'aime bien gadget mais c'est rien a coter du tout puissant exodia le maudit


Moi je préfère Gadget car j'aime pas Exodia…


J'ai un deck Gadget irl^^




mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [13/05/2014] à 21:24

Exodia cest le plus puissant du duel de monstre alala la bel epoque avec yugi etc.. ^^ mais exodia cest baucoup trop facile comme strategie de jeux ^^ moi jaime me battre jusquau bout avec toute les ressource de min deck :3 et ouii apres Xena la guerriere il y a MymyCyber XD , lemaitredujeu tu me fais penser a Adrien guecquo de lanimé GX il a tout fait pour obtenir le pouvoir dexodia mdrr


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [13/05/2014] à 21:26

Citation de mymy Le [13/05/2014] à 21:24

Exodia cest le plus puissant du duel de monstre alala la bel epoque avec yugi etc.. ^^ mais exodia cest baucoup trop facile comme strategie de jeux ^^ moi jaime me battre jusquau bout avec toute les ressource de min deck :3 et ouii apres Xena la guerriere il y a MymyCyber XD , lemaitredujeu tu me fais penser a Adrien guecquo de lanimé GX il a tout fait pour obtenir le pouvoir dexodia mdrr


Exodia est un lâche! xD Il ne sait pas se battre,comparé aux Machines ^^


Adrien le mec qui joue Exodia/Nuagien qui se fera battre par Jesse possédé par Yubel XD


Pauvre Zane qui c'est fait battre par la même personne='(,après il meurt…




LeMaitreDuJeu
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [13/05/2014] à 21:40

Exodia est le plus puissant des dieu ils sont obligez du separer on 5 morceau pour gerer sa toute puissance ect…. bref c'est le plus puissant il ecraserait tes grille pains et tes machine de guerre


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [13/05/2014] à 21:44

Zane cest fait "battre" pas vrement cest son coeur qui lache alors quil ale attaquer avec cyber ultime a 16000 hein ^^ cest jessi/yubel qui a eu chaud 😉 elle a battu en retraite ensuite pour reprendre des forces pour jaden ^^


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

LeMaitreDuJeu
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [13/05/2014] à 21:46

croie au coeur des carte c'est tout .

qunlqun est partan pour un duel des ombre sur DN si je gagne vous y serait enfermer a jamais 😛


Pages : 1 2 3 4