Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck cartoon
Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck cartoon posté le [06/01/2013] à 10:48

Voici Mon deck cartoon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

bonjours a tout ceux qui vont commenter mon deck le but de mon deck c d'invoquer mes toon et d'annuler les invocation ou détruire les monstre et annuler les effets des cartes magie piège et monstre le plus important est d'annuler les effets de cartes si il faudrait choisir et je sais qu'il y a des modification a faire alors aider moi svp a l'améliorer merci d'avance


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck cartoon posté le [06/01/2013] à 12:02

Je pense que le problème de ton deck c'est que dès que tu vas perdre ton monde des toons tu as perdu une simple main avec dexu typhons ou un violent et tu as perdu ton deck est bien mais il est facile à contrer pour te protéger d'un violent je pense qu'avoir des chemins lumiéres d'étoiles ça pourrait t'être utile.


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck cartoon posté le [06/01/2013] à 12:11

tu pourrai mettre absorbtion de compétence au ca ou le monde serai détruit , rajoute des carte pour pioché comme POD oupot d'avarice , et fait toi un extra deck


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck cartoon posté le [06/01/2013] à 13:45

l'idée du chemin j'aime bcp pot d'avarice je ne pense pas mais c coi POD?et pour l’absorption bloque mes attaque directe s donc je ne pense pas

et je sais que des effets de typhon ou violent sa tu mon deck c pour cela que je base mon deck sur des annulation d'effets de carte Monstre Magie et Piège


holden59
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck cartoon posté le [26/10/2013] à 09:26

Bonjour,


Adorateur également des Toons, je te conseille tout d'abord de retirer les cartes interdites(Monster Reborn, Violent orage et Offrande Suprême).

De plus, tu dois absolument mettre beaucoup plus de piègse et de cartes magies uniquement pour bloquer ton adversaire(comme les Epées de Révélation de la lumière); il est vrai que si tu ne le bloques pas, tu perdras rapidement tes monstres.

A part ça…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck cartoon posté le [26/10/2013] à 20:54

réflecteur magique c'est sympa pour protéger le monde des toons ^^

Sinon tu as absorption de compétence pour qu'ils restent sur le terrain si le monde des toons s'en va ^^

Mets ton deck à la ban actuelle ^^

Enlèves stardust corrompu…

Et déflecteur magique, corne du paradis, double invoc ^^

rajoutes toi lance interdite pour protéger tes gros monstres…

Bouc émissaire vachement cool : tu la joues durant le tour adverse à la fin, puis durant ton tour, tu peux sacrifier les jetons pour faire appel à tes gors monstres parce que tu les sacrifies pour faire une "invocation spéciale" ^^

Donc tu peux jouer bouc émissaire x3 pour te défendre et invoquer ^^

joues typhon d'espace mystique x3 ^^


Pages : 1