Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Recherche Bon Anime
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [15/05/2014] à 20:47

si tu es fan de gore je te conseille magical girl of the end sa déchire



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [15/05/2014] à 20:49

Grand fan de DBZ et detective conan.


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [15/05/2014] à 21:08

Citation de Daisuke-Aniki Le [15/05/2014] à 20:46


Citation de Lucky7Rario Le [15/05/2014] à 20:38


Citation de Astromatik Le [15/05/2014] à 20:35

Oui, mais je préfère lire des livres que des mangas. Les mangas pour moi c'est anime ^^.


Pour moi les meilleurs manga c'est les papiers :


– Liar Game

– Hideout

– Rainbow

– Monster

– 20th Century Boys


Thank you L7R , ta dernière suggestion (King's game) était plus que correcte, mais tu m'avais prévenu pour la fin :p

Monster c'est le bien *_*

Je vais tenter Liar Game 🙂


En ce moment j'essaie :


– High School DxD (<3)

– Green Blood (dessinateur de Rainbow et Hideout, c'est juste magique)

– Doraemon (ça a bien vieilli c'est énorme)


Liar Game est vraiment bien le seul défaut ce sont les dessins.


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [15/05/2014] à 21:10

NO Game No life un bon anime a suivre en ce moment 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 115


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [15/05/2014] à 21:12

dragon ball


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [15/05/2014] à 21:25

Log Horizon c'est un peu une autre version de SAO (à ce qu'on m'a dit, j'ai pas regardé SAO..)

Sinon tu as les classiques comme Naruto, Hunter x Hunter..

Noragami est juste génial (mais je sais pas si ca sera ton genre), en ce moment je regarde Hitsugi no Chaika aussi, c'est plus original et les sourcils de la meuf sont déroutants mais c'est bien quand même x)

Blade & Soul pas mal mais un peu lassant et.. spécial

Shingeki no Kyojin aussi (j'ai juste lu les mangas) mais c'est que sur wakanim ^^


Astromatik
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [15/05/2014] à 21:32

Merci a tous, j'ai de quoi m'occupper maintenant ^^!


Je vais essayer de tous les regarder!


Astromatik
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [15/05/2014] à 21:36

Citation de Ixy Le [15/05/2014] à 21:10

NO Game No life un bon anime a suivre en ce moment 🙂


Je connais, ca défonce 😉


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [15/05/2014] à 21:36

après sinon tu as guilty crown ou encore psycho pass ( même déssinateur que reborn)


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [15/05/2014] à 21:46

Je peux en proposer ? *_*


Certes ça se passe pas dans un MMORPG, mais certains des animés que je te cite sont du genre Aventure.


Koukaku no Regios : En gros, c'est une véritable bataille pour la survie de quelques villes, contre des monstres et la pollution du monde extérieur. L'histoire se passe sur Terre, notre Terre, une terre dévastée et polluée par des monstres. Dans le but de survivre l'espèce humaine a construit de nouvelles villes pouvant se déplacer qu'ils appelèrent "Regios". Les humains ont également construit des armes, les "Dite", répondant au pouvoir spirituel de leurs porteurs (le "Kei"), et créé des unités dans chaque Regios pour pouvoir défendre leur ville des attaques des monstres qui dominent la Terre.

Nous sommes dans Zuellni, un Regios universitaire, où tous les jeunes sont porteurs de kei et de pouvoirs stupéfiants. Nina Antalk, capitaine du 17ème escadron et ses membres : Sharnid Elipton un tireur d'élite, Felli Loss une jeune fille aux pouvoir mystérieux, Harley Sutton un alchimiste et mécanicien de génie, vont recruter un nouveau membre très étrange, avec un pouvoir incroyable et au passé très mystérieux, Layfon Alseif. Avec l'aide de ses camarades Nina va engager une guerre contre les monstres pour protéger sa ville.

Quel est le pouvoir de Layfon, pourquoi est-il sur Zuellni et surtout, qui est-il vraiment ? Quels sont ses secrets ?…


Ixion Saga DT : Un animé…. à mourir de rire. Le perso' principal est un gros fan de jeux vidéos, et un jour alors qu'il jouait à son jeu favori, après s'être fait battre par un puissant dragon, une femme l'interpelle alors dans le jeu, et lui demande un service. Dans le feu de l'action, le héro accepte…. et se voit transporté dans un tout nouveau monde. Là, il devra servir en tant que Garde du corps d'une princesse en fuite, et découvrir quelques vérités…


Macademi Wasshoi : Afin de cacher son secret, Takuto Hasegawa se doit de mener une vie normale dans le monde réel. En effet, lui et sa timide cousine Suzuho sont en vérité des étudiants de l’École magique, une organisation qui tient à cacher son existence au reste du monde. Lors de son examen ayant pour but d’invoquer un serviteur, Takuto voit apparaître une jeune fille aux pouvoirs magique hors norme. Cependant, elle ne semble appartenir ni à la catégorie des anges ni à celles des démons. Son rapprochement avec Takuto entraîne la jalousie de Suzuho, qui libère alors ses pouvoirs magiques pour le récupérer, dévastant au passage une bonne partie de l'école. Au centre du conflit, ce dernier se rendra rapidement compte que son existence va devenir encore plus déjantée qu’auparavant…


Rental Magica : Astral est une compagnie louant les services de magiciens. En raison de la disparition de son père, Itsuki Iba doit assurer les affaires de famille. Flanqué d'un bandeau sur l'œil droit, son principal pouvoir est dissimulé. En tant que chef, Itsuki doit maintenant être dur, directif et fiable, mais il y a un problème, il est plutôt lâche. Il va devoir faire ses preuves auprès de ses employés de ceux qui menacent Astral.


Kekkaishi : Yoshimori Sumimura et sa voisine, Tokine Yukimura, sont collégiens la journée et chasseurs créatures surnaturelles la nuit.

Une rivalité ancestrale déchire leurs familles. Rivalité illustrée par la guerre incessante que se livrent le grand-père Yoshimori et la grand-mère Yukimura, toujours prêts à en découdre dès qu'ils se croisent dans le jardin de leurs maisons adjacentes…

Une énergie que Yoshimori, du haut de ses 14 ans, a bien du mal à trouver entre ses études et ses courses-poursuites nocturnes. Surtout qu'en face de lui, Tokine, 16 ans, lui impose un rythme sévère : plus douée que lui, elle fait pencher la balance du nombre d'esprits capturés en faveur de sa famille, ce qui ne plaît pas beaucoup, évidemment, à l'aïeul Sumimura… Yoshimori se fait toutefois une promesse : celle de devenir plus fort, non pas pour être le meilleur, mais pour protéger Tokine, sa rivale mais aussi son amie, qu'il considère finalement un peu comme une grande sœur. Il leur faudra de toute façon conjuguer leurs efforts pour faire face à certaines entités surnaturelles particulièrement puissantes.


Et après bien sûr, t'as Accel World, Log Horizon et les .hack// pour les séries ressemblant à SAO.

No Game No Life c'est un peu comme Ixion Saga DT ou encore le célèbre Mondaiji Tachi, où les héros sont basculés dans un autre monde qu'ils ne connaissent pas. D'ailleurs dans ce genre y'a aussi un autre animé… Dog Days il me semble.

Enfin bon, si besoin de plus, on peut te servir. xD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8