Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Recherche Bon Anime
Invite
[Invite]
Messages : 115


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/05/2014] à 13:04

Dragon ball le meilleur detous les temps avec fairy tail


Invite
[Invite]
Messages : 381


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/05/2014] à 18:29

Citation de Lucky7Rario Le [15/05/2014] à 20:33

Lire c'est bien aussi


Animé = gratuit et à la télé ^^

Livre = payant et en plus tes obligé de lire 😥

Moi je suis plus lecteur que acro au animé sur la télé mais après faut avoir les moyens d'acheter le livre à chaque sortie !


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/05/2014] à 18:36

Citation de mamaoutai Le [17/05/2014] à 13:04

Dragon ball le meilleur detous les temps avec fairy tail


C'est que du classique ça. Trop connus.


Bah les livres c'est payant certes, mais les scans sur Internet eux ne le sont pas. x')

(Ex : Manga Fox, Manga Reader, Manga Here, Anime Story, Magable, AnimeA, Manga Wall, Manga Eden English, Manga Top, et j'en passe.)

Après pour lire les Light Novel (donc les romans d'où proviennent certain mangas et animés), faut aller voir sur Baka Reader.


Les animés ne passent pas non plus que à la télé, on peut les voir sur le net.


Invite
[Invite]
Messages : 381


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/05/2014] à 18:37

Citation de Korosu Le [17/05/2014] à 18:36


Citation de mamaoutai Le [17/05/2014] à 13:04

Dragon ball le meilleur detous les temps avec fairy tail


C'est que du classique ça. Trop connus.


Bah les livres c'est payant certes, mais les scans sur Internet eux ne le sont pas. x')

(Ex : Manga Fox, Manga Reader, Manga Here, Anime Story, Magable, AnimeA, Manga Wall, Manga Eden English, Manga Top, et j'en passe.)

Après pour lire les Light Novel (donc les romans d'où proviennent certain mangas et animés), faut aller voir sur Baka Reader.


Les animés ne passent pas non plus que à la télé, on peut les voir sur le net.


je connais pas 🙄


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/05/2014] à 18:45

Ce ne sont que des sites pour lire les scans de mangas. C'est tout gratuit et pour ceux qui ont un smartphone avec l'application Pocket Manga, vous pourrez directement lire sur votre téléphone les mangas que vous voulez. 😉


Invite
[Invite]
Messages : 381


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/05/2014] à 18:46

Citation de Korosu Le [17/05/2014] à 18:45

Ce ne sont que des sites pour lire les scans de mangas. C'est tout gratuit et pour ceux qui ont un smartphone avec l'application Pocket Manga, vous pourrez directement lire sur votre téléphone les mangas que vous voulez. 😉


cool ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [28/05/2014] à 00:18

Alors j'ai lu la centaine de chapitres dispos pour Liar Game et ça envoie du lourd !

Nao Kanzaki est un personnage grotesque mais attachant, dans le sens où elle est vraiment pure de chez pure, tandis qu'elle fait face aux pires pourritures, mais elle s'acharne, elle devient très forte au fil des jeux ceci dit.

Akiyama avec le recul, je ne suis pas fan, certes il est balaise mais très répétitif, le mec réfléchit en silence, balance sa stratégie, il fail et il finit par win, je suis pas trop pour.

Mon coup de coeur question chara ira donc pour Fukunaga, il incarne la touche humoristique et déjantée du manga tout en étant un assez bon stratège, il représente bien la personne qui est lancée dans le jeu, par contre là où j'en suis, ca n'est pas très glorieux pour lui.

Après Yokoya il est juste indigeste comme personnage.

Question design, j'aime beaucoup le style de dessin de certains, comme je déteste ceux des autres, j'aime beaucoup celui d'Akiyama, des membres de LGT , mais je déteste celui de Yokoya.

J'ai hâte de voir le dénouement de ce jeu psychologique, j'adore !

Par contre j'ai tenté le drama et je n'ai pas accroché, Nao Kanzaki en fait beaucoup trop.

Tu m'as encore une fois conquis L7R 😉


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [29/05/2014] à 10:53

Dans le même genre que Liar Game, tu as aussi King's Game, Darwin's Game et Last Game. Ils sont vraiment épiques et valent le coup d'être lus.

L'ambiance est tout aussi sombre et le déroulement de l'histoire est assez spécial. 🙂


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [29/05/2014] à 11:30

Ou tu attend le 5 juillet pour la saison 2

Il y a kuroko nô basket mais c est pas comme SAO




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [08/06/2014] à 00:23

Up




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8