Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Recherche Bon Anime
kaiba33
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 02:16

Je sors ma liste:

No game No life

Btoooom

Air Gear

Kuroko no basket

Fairy tail

One piece

Majutsu no index

Hight school of the dead

Hight school DxD

Skate dance

Death note

Log horizon

Hidan no aria

Fullmetal alchimist

Kore wa zombie desuka

Guilty Crown

Tasogare otome x amnesia

Soul eater

Seikon no Qwaser

Infinite stratos

Il y a une sacré liste vous me direz mais la plus part vale le coup detre vu ou detre lu pour les voirs vous les trouverez tous sur dpstream et si je dois vous en conseillez quelques uns je dirais no game no life, log horizon et kuroko no basket.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 04:20

Ya personne pour conseiller Code Geass ? Gurren Lagaan? Vision d'Escaflowne? Evangelion? Mobile suit Gundam? Ghost in the Shell? Appleseed? Super Dimension Fortress Macross ? (oui, je suis fan de Mécha :mrgreen: )


bvbvab
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 06:33

Si tu a le temps regarde G.T.O. c'est super sympa ce truc.


Un abruti qui veille 😉

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 07:19

Citation de kaiba33 Le [17/06/2014] à 02:16

Je sors ma liste:

No game No life

Btoooom

Air Gear

Kuroko no basket

Fairy tail

One piece

Majutsu no index

Hight school of the dead

Hight school DxD

Skate dance

Death note

Log horizon

Hidan no aria

Fullmetal alchimist

Kore wa zombie desuka

Guilty Crown

Tasogare otome x amnesia

Soul eater

Seikon no Qwaser

Infinite stratos

Il y a une sacré liste vous me direz mais la plus part vale le coup detre vu ou detre lu pour les voirs vous les trouverez tous sur dpstream et si je dois vous en conseillez quelques uns je dirais no game no life, log horizon et kuroko no basket.


Tiens je les ai touts vus déjà. xD

D'ailleurs, ma propre liste d'animés "vus" est montée à plus de 700… plus les 20 et des patates que je regarde en ce moment, je vais pas tarder d'arriver à 800 à la fin de l'année.


kaiba33
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 07:36

Je pensse que sa sers a rien dans avoir vu des tas parce que 800 je sais pas se que tu fais dans ta vie mais punaisesa represente quand meme pas mal de temps


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 07:49

Citation de kaiba33 Le [17/06/2014] à 07:36

Je pensse que sa sers a rien dans avoir vu des tas parce que 800 je sais pas se que tu fais dans ta vie mais punaisesa represente quand meme pas mal de temps


Trompe toi, ça sert beaucoup d'en avoir vu autant. 😉

Baaaah, tu sais, si on gère bien son temps entre études, vie sociale et la petite pause du jour, normalement ça passe très bien.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 12:51

Citation de kaiba33 Le [17/06/2014] à 07:36

Je pensse que sa sers a rien dans avoir vu des tas parce que 800 je sais pas se que tu fais dans ta vie mais punaisesa represente quand meme pas mal de temps


ba c'est ce que je me disais un peu pas pour ça sert à rien (sachez que les mangas m'ont servi pour mes exams de bac alors ça sert vous pouvez me croire!) mais plutot en voir autant, sérieux je sais pas comment t'as pu faire, 700 c'est énorme depuis l'année dernière j'en ai même pas atteint 100 🙄


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 12:54

Citation de championxyz Le [17/06/2014] à 12:51


Citation de kaiba33 Le [17/06/2014] à 07:36

Je pensse que sa sers a rien dans avoir vu des tas parce que 800 je sais pas se que tu fais dans ta vie mais punaisesa represente quand meme pas mal de temps


ba c'est ce que je me disais un peu pas pour ça sert à rien (sachez que les mangas m'ont servi pour mes exams de bac alors ça sert vous pouvez me croire!) mais plutot en voir autant, sérieux je sais pas comment t'as pu faire, 700 c'est énorme depuis l'année dernière j'en ai même pas atteint 100 🙄


8 ans que j'ai commencé sérieusement à les regarder, j'ai eu le temps. xD

Et y'en a aussi que je prends le temps de me refaire, tels que Kaze no Stigma (12 fois déjà), Koukaku no Regios (9 fois), Kekkaishi (3 fois), etc…


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 12:56

Citation de Korosu Le [17/06/2014] à 12:54


Citation de championxyz Le [17/06/2014] à 12:51


Citation de kaiba33 Le [17/06/2014] à 07:36

Je pensse que sa sers a rien dans avoir vu des tas parce que 800 je sais pas se que tu fais dans ta vie mais punaisesa represente quand meme pas mal de temps


ba c'est ce que je me disais un peu pas pour ça sert à rien (sachez que les mangas m'ont servi pour mes exams de bac alors ça sert vous pouvez me croire!) mais plutot en voir autant, sérieux je sais pas comment t'as pu faire, 700 c'est énorme depuis l'année dernière j'en ai même pas atteint 100 🙄


8 ans que j'ai commencé sérieusement à les regarder, j'ai eu le temps. xD

Et y'en a aussi que je prends le temps de me refaire, tels que Kaze no Stigma (12 fois déjà), Koukaku no Regios (9 fois), Kekkaishi (3 fois), etc…


Franchement je sais pas comment tu fais, t'es une bibliothèque spéciale manga à toi seule 😆


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 12:59

un jour j'ai dit a ma copine qu'elle etait une encyclopedie vivante… elle m'a larguee

fait gaffe a toi, championxyz!


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8