Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Recherche Bon Anime
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 22:04

Citation de Korosu Le [17/06/2014] à 13:20

Enfin quelqu'un qui fait quelque chose de bien !

20 de moyenne pour moi en anglais depuis 2 ans… x')


regarder en vosta ça aide à s'améliorer à ce point en anglais? Meme quand on pige rien au début?


Demain, j'ai bac écrit d'anglais. PASSE LE A MA PLACE STEUPLAIT XD


Sinon, un anime que j'ai bien apprécié (malgré ma très légère connaissance en manga), c'est Reborn, c'est marrant, ya de l'action, du fun, du suspence, etc …


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 22:10

Citation de 91SteelWolf Le [17/06/2014] à 21:58


Citation de kaiba33 Le [17/06/2014] à 21:32

Je suis literalement nul en anglais je sais vous dites tous quee vous avez 20 moyenne generale en anglais grace a la vosta mais moi je vais etre en terminale et jai 10 de moyene je peut pas tenir une min a l'orale donc voyait le genre si je dois m'arreter sur toute les phrases pour les traduires c'est mort j'attendrai le temps qu'il faudra pour le vostfr mais la vosta c'est pas pour moi


Tiens Sora est populaire comme avatar 🙄

Sinon je suis pareil, j'ai trop la flemme de regarder en vosta, c'est toujours du vostfr 😉


Vous allez me prendre pour un inculte mais c est dans quelle manga sora ( kingdom eart)




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 22:19

Citation de Luffyyyy Le [17/06/2014] à 22:10


Citation de 91SteelWolf Le [17/06/2014] à 21:58


Citation de kaiba33 Le [17/06/2014] à 21:32

Je suis literalement nul en anglais je sais vous dites tous quee vous avez 20 moyenne generale en anglais grace a la vosta mais moi je vais etre en terminale et jai 10 de moyene je peut pas tenir une min a l'orale donc voyait le genre si je dois m'arreter sur toute les phrases pour les traduires c'est mort j'attendrai le temps qu'il faudra pour le vostfr mais la vosta c'est pas pour moi


Tiens Sora est populaire comme avatar 🙄

Sinon je suis pareil, j'ai trop la flemme de regarder en vosta, c'est toujours du vostfr 😉


Vous allez me prendre pour un inculte mais c est dans quelle manga sora ( kingdom eart)


C'est dans No Game No Life ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [18/06/2014] à 07:46

avec le programme que vous avez, je pige pas du tout comment c'est possible de ne pas avoir la moyenne en LV1…

moi je ne suis jamais descendu a moins de 15, et pourtant je ne faisais jamais les redactions, j'avais trop la flemme d'ecrire plus de 10 lignes…

mais bon, je suis anglophone de naissance, donc on peut pas vraiment comparer


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8