Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15
[Fic] L\'Heritier: La legende de Papapizza
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [19/06/2014] à 08:47

Pas de papapizza today ?


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [19/06/2014] à 20:39

Citation de Spammer22 Le [19/06/2014] à 09:34

la je galere a tout retaper….en plus j'ai plus tellement le mood…. ( c'est rien, juste une deprime passagere, mais sa me bloque quand meme )


ah…j'ai vu le message que maintenant et je comprend pas de prob.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [20/06/2014] à 06:24

Chapitre 3 ou comment obliger son adversaire à abandonner.


Nous entrâmes dans le bâtiment principal de l’académie. Il était immense, avec des tonnes de couloirs et d portes différentes. Ca n’allait pas être facile de trouver notre salle de classe.

Nous passâmes devant une porte sur le dessus de laquelle il était marqué « Arène de Duel ». Bob s’arrêta immédiatement devant elle.

« Bob, on a pas le temps, il faut aller en classe !

– Et tu sais ou elle est, la classe ?

– Pas ici, en tout cas !

– T’en sais quoi ? ils sont peut-être tous réunis ici ! Allez, on entre ! »

Et avant que je puisse faire quoi que ce soit, il poussa la porte.

L’arène de duel était constituée de plusieurs Battle Fields. Certains étaient occupés par des duels en cours. Bob s’approcha de l’un d’eux, un Slifer contre un Râ.

« Je joue Anciens Règlements, disait le Rouge, et j’invoque spécialement de ma main mon Magicien des Tenebres ! ensuite, Magicien Blanc Expérimenté gagne son troisième compteur ! je le sacrifie et j’invoque Buster Blader de mon deck ! je superpose mes deux niveau 7, vois Numéro 11 : Gros Oeil ! J’active son effet et je prends le contrôle de ton Alucard Fantôruse ! Ensuite, j’attaque !

– J’active Force de Miroir ! tous tes monstres sont détruits !

– Noooooooon ! »

Mon frère était incrédule.

« Mais pourquoi il n’a pas activé l’effet d’Alucard avant d’attaquer ? L’autre n’avait qu’un seul piège !

– Parce que c’est un ketchup ! » répondit quelqu’un derrière nous.

Nous nous retournâmes.

Ils étaient deux, un blond et un roux. C’étaient des Obelisk, bien sûr. Et ils avaient l’air de chercher la bagarre.

« Mais au fait… vous êtes des ketchups, vous aussi, non ?

– Non, répondit Bob, nous on est la sauce Chili ! On pique beaucoup plus ! »

Le blond le regarda un instant, puis sortit son disque.

« Bob, on s’en va ! »

Il me regarda d’un air accusateur, mais obéit.

« A la prochaine ! »

Nous sortîmes de l’Arène..


Nous avions fini par trouver la salle de classe, ou Koyo et les sœurs Merco étaient déjà réunis. Les cours furent aussi barbants qu’à Paris. Maths, Physique, Histoire de Duel…. Nous étions lessivés au moment de sortir.

« Drôle d’Académie de Duel ! On n’en a pas fait un seul de toute la journée ! se plaignit Bob.

– Tiens, voila ton copain le Blond ! »

Il se disputait de nouveau avec un Rouge.

« T’es en train de marcher sur mon ombre, ketchup ! Tu vas payer cet affront ! Sort ton disque ! »

L’autre le regarda d’un air indifférent, puis sortit son disque.

« Il est fou, ce Ethan ! murmura un Rouge prés de nous. Il va se battre contre Bruno-le-broyeur ! »


« Je commence, dit Ethan, je joue Grepher Des Ténèbres. Puis, grace à cette invocation, j’invoque spécialement Espillon Ulysse. Je les superpose, j’obtiens Numéro 66 : Maître Scarabée Clé je pose un carte et j’active l’effet du Maitre pour la protéger ! voila, c’est tout !

– A moi ! j’invoque Ravitailleur Méchabot ! grâce a son effet, j’ajoute Forteresse Méchabot ! je l’invoque spécialement en défaussant Canon Méchabot ! puis j’active l’effet du ravitailleur, je l’équipe a la forteresse ! la forteresse attaque ton maître scararabée clé !

– J’active ma carte face cachée, Zone Sûre. Mon monstre ne peut plus être détruit !

– J’active l’effet du ravitailleur. En l’envoyant au cimetière, ma forteresse n’est pas détruite ! A toi !

– Je pose une carte, puis j’active l’effet de maître scarabée clé ! il protège la carte que je viens de poser ! Ensuite j’attaque ta forteresse ! »

La forteresse fut réduite en poussière.

« A toi !

– J’envoie deux monstres Mechabot de ma main au cimetière, ma Forteresse est de retour ! ensuite, je retire du jeu deux monstres de mon cimetière, voici Redox, Maître Dragon Des Rochers ! je les superpose, voici Bête Fantôme Méca Dracossac ! j’active son effet, j’obtiens deux jetons bêtes fantômes ! puis, j’attaque ton maître scarabée clé !

– J’active Barrière Spirituelle. Tant que j’ai un monstre, je ne peux plus perdre de point de vie !

– Quoi ! Mais comment je gagne, moi, alors !

– C’est ton problème ! je pioche ! puis j’invoque Chevalier Armageddon ! grâce a cette invocation, je peux invoquer Kagetokage ! je les superpose, voici Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche ! J’absorbe ton Dracossac, puis, j’attaque, et je détruis tes deux jetons ! je pose une carte ! A toi !

– Grr ! j’envoie deux autres monstres au cimetière pour rappeler ma forteresse !

– Je ne crois pas ! Espace de Négation !

– Salopard ! J’abandonne ! »


« Eh bien ! dit Koyo, ce gars a un style bizarre !

– Il locke son adversaire… il l’empêche de faire quoi que ce soit ! renchérit Bob.

– c’est une manière comme une autre de gagner, déclara Anna. Bon, on s’en va ! Ciao ! »

Les sœurs se dirigèrent vers leur dortoir.

« On fait quoi ?

– On dîne, puis on fait nos devoirs. Et ensuite, on dort ! répondis-je

– Pff ! y’a jamais moyen de s’amuser, avec toi ! » grogna Bob.


Avant de partir, je jetai un coup d’œil à Ethan. Il s’était assis sous un arbre et lisait un livre. Vraiment bizarre, comme mec…


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [20/06/2014] à 07:08

Les ketchup sont les meilleurs 😎


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [20/06/2014] à 08:06

Red Hot Chili peper…..Sinon a la fin ethan aurrait du dire a Bruno "U mad bro ?" Xp


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [20/06/2014] à 22:56

Chapitre 4 ou comme quoi, defier un prof n'est jamais une bonne idée…


L’ancienne chambre de Chad Princeton avait été aménagée en une espèce de salle commune pour les Slifer. Tout le monde s’y réunissait et discutait combos ou build de Deck. C’est la que Bruno-le-broyeur refit son apparition. Nous étions en train de terminer nos exercices de Maths à ce moment-là.

Il s’était amené avec son ami le roux, et ils se mirent immédiatement hurler :

« Ethan ! Espèce de lâche ! Viens te battre ! »

Scar s’amena aussitôt.

« Qu’est-ce que c’est que ce grabuge ?

– Un de vos élèves m’a offensé, je viens prendre ma revanche !

– Il est déjà 20 heures ! Tu n’as rien à faire ici, c’est le dortoir des Rouges !

– J’ai envie de me défouler. Ne me provoquez pas, Mossieur Ketchup !

– Alors là, c’est trop ! Rentre immédiatement dans ton dortoir !

– Et sinon ? Vous aller re-re-re-essayer de me virer ?

– Je suis ton professeur ! Tu me dois respect et obéissance !

– Du respect ? ricana Bruno, Méritez-le !

– D’accord ! Un duel à deux contre un, vous avez 8000 points, moi, 4000. Et je vous bats en un tour. Ca ira ?

– J’aimerais bien voir ca ! Allez, Matt, on l’explose ! »

« Duel »

« Je commence, dit Bruno, je défausse deux monstres Mechabot de ma main pour invoquer Forteresse Méchabot ! J’ai fini !

– A moi ! dit Matt. J’invoque Karakuri 224 Ninishi La Komachi ! grâce a son effet, je peux invoquer un autre monstre ce tour ! voici Karakuri 818 Haipa le Muso ! je les syntonise tous les deux, j’obtiens Karakuri 00 Burei le Shogun ! je superpose ensuite Burei et Forteresse Mechabot, tous les deux de niveau 7, et j’invoque Bête Fantôme Méca Dracossac ! J’active son effet et j’invoque deux jetons Bête Fantôme ! Comme c’est un duel a deux contre un, je ne peux pas attaquer ce tour ! Je termine avec une carte face verso !

– A moi ! Je commence avec Pollux de la Constellée ! Grâce a son effet, je peux invoquer Kaus de la Constellée ! j’active l’effet de Kaus, mes deux monstres deviennent niveau 5 ! je les superpose et j’obtiens Pléiades de la Constellée !

– J’active mon piège ! dit Matt, Chaîne Démoniaque ! votre monstre n’a plus d’effet et ne peut plus attaquer !

– Je n’avais pas l’intention d’utiliser son effet ! As-tu oublié ? Je dois gagner ce tour-ci ! J’invoque spécialement Ptolemy M7 de la Constellée, en utilisant Pléiades comme matériel ! Puis, j’invoque Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre !

– Gaspillage ! Vous auriez pu utiliser Pléiades pour l’invoquer directement !

– Ca aurait été moins drôle ! surtout avec la carte d’équipement Défi Stoïque que j’active maintenant ! Pour chaque matériel que mon monstre possède, soit 4 en tout, il gagne 600 ATK ! Il en gagne donc 2400 et passe a 5000 ! De plus tout les dommages que vous subissez ce tour sont doublés !

– Quoi ?

– Eh oui ! et en plus, il inflige des dommages perçants ! Rappelle moi, la défense des jetons bête fantôme est bien 0, n’est-ce pas ?

– On va subir 10 000 points de dégâts ???

– Bravo ! Tu sais compter, je vois ! Et vous en avez seulement 8000. Je vous dis donc : Bon vent ! et au plaisir de ne plus vous revoir ! Gaia, Attaque ! »

Bruno & Matt LP : 8000——–> 0

Les deux terreurs, complètement humiliés, sortirent la tête basse.

« Je sens que ce prof a encore beaucoup à nous apprendre » dit Koyo, complètement émerveillé.

Moi, je sentais surtout que cette année s’annonçait de plus en plus compliquée…


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [20/06/2014] à 23:07

Ça fait 2 fois qu'on voit les bleus se prendre une raclée XD

Vont-ils gagner un seul match dans cette fic ? ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [20/06/2014] à 23:22

Jolie raclé XO


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [20/06/2014] à 23:24

Je sais pas mais au foot c est eux qui ont gagné ( enfin je croi ❓ )




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Messire Godfreoy
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [21/06/2014] à 14:46

Ah, ces profs, toujours là pour se la péter…

Gagner en un tour, c'est classe, mais c'est lâche. J'aime pas les profs. :mrgreen:


Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15