Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 14 15
[Fic] L\'Heritier: La legende de Papapizza
crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [22/06/2014] à 09:19

Y'a rien de lâche dans on OTK, c'est plutôt extrement bien joué


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [23/06/2014] à 05:33

Chapitre 5, ou un peu de gore n'a jamais fait de mal


Quelques jours plus tard, dans une autre île du même archipel, à l'intérieur d'un vieux domaine, Paolo et deux gardes marchaient dans un couloir. L’un d’eux portait un plateau repas.

Ils s’arrêtèrent devant une chambre, et Paolo sortit une clé et ouvrit la porte.

« Voila le repas ! »

Copycat était à l’intérieur. Il faisait visiblement des préparatifs de départ, et entassait des vêtements dans un gros sac à dos. Son disque de duel était branché à une prise et se rechargeait.

« Euh… tu vas quelque part ? »

Copycat ne répondit rien. Il ferma son sac, le mit en bandoulière et se dirigea vers la porte.

Paolo se mit en travers de la porte.

« Mais ou tu crois aller ? »

Copycat poursuivit son chemin… et passa à travers Paolo.

Celui-ci estomaqué, mit du temps à réagir. Les deux gardes semblaient aussi abasourdis. Finalement, Paolo se précipita vers le disque de duel. Une carte était activée. L’image était une réplique parfaite de Copycat. Et son nom était « A bientôt ! »

« Le ***** ! Il nous a eu ! Vite, fouillez le domaine ! Il ne doit pas quitter l’île ! »

Au même moment, son talkie crachota :

« Monsieur, l’hélico vient de décoller sans autorisation. Nous attendons vos instructions. »

Paolo tendit l’oreille. Effectivement, on entendait déjà le bruit des rotors. Il réfléchit. Puis, il murmura : « Dommage…. » et appuya sur la touche émission de l’appareil :

« Abattez-le ! »

Il y’eut un sifflement lorsque le missile décolla, puis un gros « boum », et tout fut à nouveau calme.

Paolo prit un air triste.

« Tu ne m’a pas laissé le choix, petit frère…. Repose en paix. »


________________________________________________________________________


A la duel académie, on était déjà dimanche. Nous avions décidé de faire une petite promenade dans les bois. Enfin, j’avais décidé, et j’avais convaincu Bob de nous suivre. Et là, je le regrettais.

« Pourquoi on est la ? On aurait pu participer au tournoi hebdomadaire, non ? ca aurait été plus fun, non ? et puis….

– Bob, tu m’empêches d’écouter le chant des oiseaux !

– Mais il a quoi d’intéressant, le chant des oiseaux ? Un duel, c’est mieux que…. »

Koyo, lui, semblait amusé, comme à chacune de nos disputes fraternelles.

Soudain, Diana arriva en trombe, et attrapa Koyo par la main.

« Viens !

– Eh ! Ou tu m’emmènes ?

– Ben… La ou je vais ! »

Ils disparurent de notre vue.

« On les suit ?

– On a le choix ?

– Pas vraiment…. »

Nous courûmes derrière eux. Et arrivâmes bientôt devant une magnifique cascade.

Elle était tellement claire que plusieurs arcs-en-ciel se dessinaient à l’intérieur. Les sœurs Merco étaient toutes là.

« Tu disais que t’avais oublié quelque chose… dit Anna d’un air de reproche.

– Ben oui ! C’est lui que j’avais oublié !

– ….

– C’est magnifique ! » dis-je.

Même Bob semblait impressionné.

On entendit soudain un rire d’enfant. Il était magique, mais aussi un peu… effrayant.

Nous regardâmes autour de nous. Personne.

« On rentre » dit Anna en frissonnant.

Les sœurs se dirigèrent vers le sentier… et revinrent immédiatement.

« Eh !!!!

– Euh… vous partez ou vous restez ?

– On ne peut pas partir !

– Bon, moi j’en ai assez, je rentre » dit Bob.

Il se dirigea également vers le sentier.. et revint lui aussi.

« Hein ??? C’est quoi ce souk ? »

Koyo et moi nous regardâmes. Puis, nous nous dirigeâmes également vers le sentier. Au moment de l’atteindre, la cascade se trouvait de nouveau devant nous.

« Comme dans Alice de l’autre coté du miroir ! » souffla Koyo.

Nous étions prisonniers d’une distorsion dimensionnelle.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [23/06/2014] à 07:56

J'aime beaucoup le debut en mode evasion style serie americaines ^^


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [23/06/2014] à 08:08

Houla, drôle de cascade 😕


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [27/06/2014] à 04:05

Chapitre 6 ou comment se rendre compte que le gore, c'est pas si bien que ça dans une fic


Il y’eut un nouveau rire. Localisable, cette fois.

Derrière la cascade, une petite fille nous regardait. Elle était vraiment jeune, genre, collégienne. Elle portait un vieil uniforme des Râ. Mais elle était… transparente.

« Salut ! dit-elle.

– Euh… bonjour, qui es-tu ?

– Je suis une ancienne étudiante de l’académie. Je me suis noyée ici il y’a environ 50 ans, dit-elle le plus tranquillement du monde.

– Ah… euh… ca explique ta… pâleur, dit Bob.

– Je suis toujours toute seule, ici. Personne ne veut jouer avec moi !

– Si on joue avec toi, on pourra partir ? demanda Anna.

– Seulement si vous gagnez ! sinon, vous devrez rester avec moi » dit-elle dans un nouvel éclat de rire.

Nous étions complètement à l’ouest. La seule chose que je comprenais, c’est qu’on avait intérêt à gagner.

« Qui l’affronte ?

– La meilleure, bien sûr ! Moi ! » dit Anna comme si c’était évident.

Personne ne releva.

« Bonne chance, alors…

– Seuls les débutants ont besoin de chance ! »

Anna brancha son disque et se tourna vers la fillette :

« Je suis prête !

– Eh bien, vas-y, commence !

– Très bien ! Je defausse Reine Harpie pour ajouter Terrain de Chasse des Harpies a main ! Puis je joue Médium Harpie en attaque, et ensuite, j'active mon terrain ! C'est tout !

– A moi, donc ! je pioche. Ensuite, je joue Pot de Cupidité, je pioche deux cartes de plus. Hmmm… voyons voir… j’active mon Terra Formation pour ajouter mon sort de terrain, Le Sanctuaire Céleste à ma main. Je l'active, ce qui detruit le tien ! Je protège le mien avec Barrière de Terrain. Ensuite je joue Walhalla, Sanctuaire du Déchu. Grâce au Walhalla, j’invoque spécialement Mokey Mokey !

– Heiiiiiin ????

– Ensuite, Invocation Infernale Téméraire ! voici 2 autres Mokey Mokey ! Ils sont mignons, non ?

– Très ! mais utiliser ce sort était vraiment stupide, je peux maintenant invoquer autant de Dame harpies que je le souhaite ! voici Reine Harpie de mon cimetiere et 3 Dame Harpie 1 de mon deck, toutes en mode attaque ! Et mes Dame Harpie 1 augmentent l'attaque de tous mes monstre d'un total de 900 points ! Elles ont chacune 2200 points et ma reine en a 2800 !

– Ah zut ! Tant pis ! Je joue Explosion de Mokey Mokey, et j’invoque normalement Ange de lumière ! il attaque ta reine harpie ! »

L’ange se fit pulvériser.

« Grâce a mon sort de terrain, mes points de vie ne bougent pas, ce qui n’est pas le cas des points d’attaque des Mokey Mokey ! »

Ceux-ci grandissaient à vue d’œil. Et viraient lentement au Rouge.

« Tu viens de détruire un elfe, ce qui ne leur plait pas du tout ! ils se mettent en colère et leur ATK passe à 3000 ! L’effet de mon ange me permet d’en invoquer un autre. Puis, un Mokey Mokey va se venger de tes Harpies et attaquer une de tes N°1 ! »

Le Mokey Mokey, devenu géant et cramoisi, écrasa la harpie. L’onde de choc nous propulsa tous à terre.

Anna LP : 4000——>3200

« Ehhhhhh ! Le choc était réel ! »

Anna, la plus proche, avait été littéralement éjectée. Elle gisait à terre, et une tâche rouge grandissait lentement sur le sol. Ses sœurs se précipitèrent vers elle :

« Anna ! »

Elle se releva péniblement.

« Ca va, ca va ! Juste un peu surprise !

– Anna… tu saignes !

– Un saleté de caillou pointu. Rien de grave, je continue !

– Je peux prendre la relève, dit doucement Trianna.

– Pas la peine ! Je continue. »

La petite fille avait l’air curieuse.

« Ca fait mal ? Excuse-moi, ca fait longtemps que je n’ai pas fait de duels, j’ai du mal à doser l’énergie.

– Rien de grave. Tu as fini ?

– Non ! Le deuxième Mokey s’attaque a la deuxième dame harpie 1 ! »

Anna LP : 3200——->2100

Un deuxième choc. Cette fois, Trianna se plaça entre nous tous et la fillette, et personne ne ressentit quoi que ce soit. Comme si elle nous avait protégés…

Bob, Koyo et moi échangeâmes un regard.

« Puis, le 3e attaque la dérniére Dame Harpie 1 ! Voila, j’ai fini ! »

Anna LP: 700

« A moi ! Je pioche ! Pot de Cupidité ! je pioche à nouveau ! Je pose les deux cartes que je viens de piocher, puis je superpose mes deux harpies rescapées pour obtenir Chidori Eclair ! j’active son effet et j’envoie ton sort de terrain sur le haut de ton deck ! et a cause de ta barrière de terrain, tu ne pourras plus la réactiver ! Ensuite, chidori attaque un Mokey Mokey ! »

Fillette LP : 4000——>2400

« A toi !

– Je viens de piocher mon sort de terrain, mais il ne me sert à rien. Bon, mon ange de lumière attaque ton Chidori !

Fillette LP : 2400——->1900

« J’invoque spécialement le 3e frère des anges de lumière. L’attaque des Mokey Mokey grimpe à 3000 ! L’un d’eux attaque ton chidori !

– J’active Bouclier Drainant ! »

Anna LP : 700—–> 3700

La fillette la regarda consternée :

« Mais pourquoi tu veux pas perdre ? Tu pourrais rester ici ! Tu disais justement à tes sœurs que cet endroit est magnifique !

– Désolé, mais ma place est là-bas, dehors ! j’ai encore plein de choses à accomplir dans ma vie ! je ne peux pas rester ! mais si tu veux, on pourra te rendre visite…

– Tous ceux qui sont partis d’ici disaient pareil, et aucun n’est jamais revenu… et de mon vivant, c’était pareil ! J’étais toujours toute seule ! Je n’avais aucun ami ! 3 jours ! Il leur a fallu 3 jours pour se rendre compte que j’avais disparu ! Et qu’est-ce qu’ils ont fait ? organisé des recherches ? Non ! juste envoyé une lettre a mes parents disant que j’avais fugué ! Personne ne s’intéressait a moi, ni les élèves, ni les profs ! Personne !»

Je revis d’un coup mon enfance. Bob et Koyo aussi, semblait-il.

« Nous, on est pas pareil ! Bon, tu continues à attaquer ou non ?

– Naan ! Je n’ai pas envie de me prendre ta Force de Miroir !

– Qu’est-ce qui te fait dire que c’est force de miroir ? demanda Anna d’un ton neutre.

– Facile, l’image de ta carte se reflète sur l’eau ! »

Elle avait raison. L’hologramme des cartes posées se voyait parfaitement sur la surface de la rivière. La fillette savait déjà qu’elle ne pouvait rien faire pour gagner. Mais personne n’avait envie de sourire.

« J’ai fini ! Promettez-moi que vous reviendrez ! Vous tous !

« Je pioche, et j’invoque Reine Harpie en attaque ! dit Anna.

– C’est promis, dit Bob, les yeux baissés.

– Ensuite, j’active l’effet de Chidori !

– C’est promis, dit Trianna, l’air bouleversée.

– Un de tes Mokey Mokey retourne au deck !

– C’est promis, dit Koyo, la voix tremblante.

– Chidori attaque ton dernier Mokey Mokey ! »

Fillette LP : 1900——>300

« C’est promis, dit Diana, en pleurs.

– Ensuite, ma reine va attaquer ton ange !

– C’est promis » dis-je, essuyant une larme.

Anna marqua une pause, puis dit :

« C’est promis ! Reine Harpie, finissons-en ! »


D’un seul coup, nous étions de nouveau tous réunis devant la cascade. Elle scintillait toujours. Rien n’avait changé, mais tout était différent. Et il n’y avait aucune trace de petite fille. La nuit commençait a tomber…


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [27/06/2014] à 08:05

Y a quelque chose que j'ai pas compris, pourquoi les dame harpie gagnent 900 Atk au lieu de 300 ??


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [27/06/2014] à 08:07

il y'a 3 Dame Harpie 1, et chacune donne 300….


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [27/06/2014] à 08:19

Il était pas terrible mokey mokey 🙄

Les harpies sont les meilleures 😈


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [27/06/2014] à 08:20

Seculent se chapitre j'adore l'ambiances et tt.


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [27/06/2014] à 08:30

Citation de 91SteelWolf Le [27/06/2014] à 08:19

Il était pas terrible mokey mokey 🙄

Les harpies sont les meilleures 😈


arrette mokey mokey tu peux pas faire plus méta


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 14 15