Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
[Fic] L\'Heritier: La legende de Papapizza
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [23/05/2014] à 07:20

Il me semble qu'il y a une erreur… normalement, il devrait se prendre les 4000 de dommages a cause de lien de puissance meme si le fusion n'est plus sur le terrain (ca nous a fait ca hier sur devpro)


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [23/05/2014] à 07:35

Citation de Spammer22 Le [23/05/2014] à 07:26

ah bon? Mais dans l'anime, Zain utilise dé-fusion (alias fission) pour ne PAS prendre de dégats :/


Pas grave, les duels içi suivent les régles de l'anime, donc c'est bon


Je suis pas sur de moi, c'etait peut etre juste un bug ^^

Mais il faut rarement se fier aux regles de l'anime. En tout cas, j'ai bien aime voir les machines se prendre une raclee, tu devrais montrer ce chapitre a Lord ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [23/05/2014] à 07:44

Comme d'hab je m'en leche les babines xp


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [23/05/2014] à 08:41

Citation de Spammer22 Le [23/05/2014] à 08:39

Steel, t'as raison, il est impossible de negate les dommages de Power bond 🙁

Mais comme c'est une fic, svp, ne me lapidez pas!


C'est pas grave ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [25/05/2014] à 05:40

Chapitre 6 ou comment gagner une carte rare gratuitement ou presque


La clochette de la porte d’entrée tinta et le vendeur leva le nez de son magazine:

« Tiens, salut les morveux, dit-il en souriant.

– Salut Copycat,» répondit Bob.


« Copycat » était un vendeur de cartes. Comme beaucoup de vendeurs, il avait tout un tas d’appareils servants à expertiser les cartes qu’on venait lui vendre. Comme beaucoup de vendeurs, il était aussi un peu collectionneur sur les bords. Et comme tous les vendeurs, il était très doué pour créer des fausses cartes.


« Copy, tu veux bien analyser ces cartes, s’il te plaît ? » demandais-je en sortant quelques unes de mes cartes pizza.


Un peu intrigué, Copycat les étudia à la loupe, puis les fit passer dans une machine bizarre.

« Elles sont authentiques, dit-il enfin.

– Il n’ya pas de trucs bizarre, genre un texte invisible ?

– Le spectrographe n’a rien détecté, désolé…

– Pas grave, dit mon frère, et celle-là ? » demanda-t-il en lui tendant la carte « Pizza Royale »

Copycat lui fit subir le même examen.

« Authentique aussi ! le seul truc, c’est qu’il y’a un mouchard intégré dans la pochette.

– Un mouchard ?

– Oui ! mais c’est courant avec les riches. Quand ils ont peur de se faire voler une carte, ils y intègrent un traceur.

– Donc, je dois me débarrasser de cette carte ?

– Pas la peine ! je peux te l’enlever, si tu veux ! Je peux même en faire des copies. Une carte aussi puissante, vaut mieux la jouer x3, non ?

– Je ne sais pas si…. dis-je

– Arrêtes un peu avec tes scrupules ridicules ! » me dit mon frère. Puis à Copycat :

« Tu veux quoi, en échange ?

– Disons… une édition limitée de Avatar Grand Roi Du Feu Garunix ? sourit Copycat.

– T’as encore laissé traîner tes oreilles, toi ! je l’ai gagné il y’a à peine 2 jours, grimaça mon frère Bob, qui sortit la carte demandée de sa poche.

– Comme cette carte vaut beaucoup plus que le service demandé, vous pouvez en prendre une d’ici, dit Copycat.

– On préférerait une autre analyse, lui dis-je, et je sortit la carte mystérieuse – celle avec la pizza volante – que j’avais trouvé. »

Copycat la regarda… puis retomba sur sa chaise. Il avait l’air complètement bouleversé.

« Euh… ça va ? »

Copycat me regarda alors comme s’il me remarquait pour la première fois. Mon frère et moi échangeâmes un regard.

Puis, il me rendit ma carte, et dit posément :

« Cette information vaut beaucoup plus que Garunix.

– Tu veux quoi alors, demanda mon frère, méfiant.

– La première édition de la Sorcière de la Forêt Noire.

– Quoi ? mais où tu veux que deux enfants paumés comme nous trouvent une première édition ? Et d’une carte que plus personne ne joue, en plus !

– Il y a un tournoi en ville, dans 3 jours. Les inscriptions sont toujours ouvertes. Et le premier prix est justement la carte que je viens de vous demander. »


Mon frère le regarda, perplexe

« En fait, tu te fiches de cette carte, pas vrai ? Tu veux juste qu’on gagne ce tournoi ? Un tournoi où tous les gosses de riches et leurs coachs pros seront présents ? Un tournoi ou on a une chance sur un milliard de gagner UN duel ?

– Exact !

– Mais pourquoi ?

– Parce que vous n’êtes pas prêts à entendre la vérité. Mais si vous parvenez à réussir cette épreuve, je vous raconterai tout ! »

Une nouvelle fois, mon frère et moi nous dévisageâmes.

« Il va me falloir la pizza Royale x3 pour demain, dis-je enfin. Et une carte que je recherche depuis longtemps, Le Repère du Crâne, tu l’as ? »

Copycat alla voir dans son classeur personnel, puis revint avec la carte que je lui avais demandé.

« Merci ! et à demain alors ! »

Nous sortîmes au moment où un américain coiffé d’un chapeau de cowboy et un mec en costard entraient.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [25/05/2014] à 06:54

Ho, ils vont participer a un grand tournoi ^^

En tout cas, l'idee du mouchard n'a pas marche ^^


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [25/05/2014] à 10:23

Citation de Spammer22 Le [25/05/2014] à 10:19


Des idées de decks à affronter pour le tournoi seraient les bienvenus



Noble Knight ou Harpie *-*


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [25/05/2014] à 10:54

Chaos dragons ou Dragon Rulers…


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [25/05/2014] à 10:59

Il vont tué Copycat Nooooooooooooooonnnnnnn !!!!!!!

Il existe que depuis un épisodes et je le kiff déjà. xp


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] L'Heritier: La legende de Papapizza posté le [26/05/2014] à 06:10

Chapitre 7, ou comment bien commencer un tournoi…


« Rappelez moi pourquoi je vous accompagne ? demanda Koyo

– Parce qu’il y’aura un buffet ? sourit Bob.

– Parce qu’on aura besoin de toi ! » répondis-je en fusillant Bob du regard ;

Le tournoi était sur le point de commencer. D’après le tableau, Koyo affronterait Bob en demie-finale, et moi le vainqueur en finale. Si nous gagnions, évidement.


« Tu est sûr que la boutique de Copycat était fermée ? me rererereredemanda mon frère.

– Oui, je t’ai dit ! c’est le boucher d’en face qui m’a passé mes cartes, en disant que Copy les lui avaient confiés pour moi.

– C’est vraiment bizarre, dit Bob

– AVIS A TOUS LES DUELLISTES ! LE PREMIER DUEL VA COMMENCER !

– C’est à moi, dit mon frère.

– Bonne chance ! » Dit Koyo

Je ne dis rien, je ne voulais pas lui attirer la poisse.


L’adversaire de Bob était un gamin d’un mètre de haut. Et il avait l’air aussi énervant qu’Enzo.

« On parie qu’il joue un deck machine ? me demanda Koyo

– Tenu ! »


« C’est moi qui commence, hurla le nain, je joue Poisson Rouge Étain et j’active son effet ! J’invoque Gadget Vert ! »


« Tu me doit un coupon resto » sourit Koyo


« J’ajoute Gadget Rouge à ma main ! Puis, je superpose mes deux monstres et j’invoque Gear Gigant X ! J’active son effet et j’ajoute un poisson rouge étain a ma main ! Alors, que dit tu de ce combo ? Genial, non ?

– Sans commentaire, grinça Bob.

– Je pose une carte, et je te laisse te désespérer !

– A moi ! Je joue Gobelindbergh puis, grâce à cette invoquation, j’invoque un Kagetokage de ma main ! J'active ensuite l'effet de goblindbergh, et j'invoque un Lapin Sauveteur de ma main! je le retire du jeu, et voici deux Dragon Alexandrite de mon deck! Puis, je superpose le goblindbergh et kagetokage, j’obtiens Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche, qui va immédiatement absorber ton Gear !

– Nooooooooon !

– Ensuite, je superpose mes 2 dragons, et j’obtiens Oméga De La Constellée ! Et maintenant, mes 2 monstres vont t’attaquer !

– J’active Lance Interdite ! je cible Numéro 101 ! »

Nabot LP : 4000—-> 300


« T’as pas réussi a me finir, tu va le regretter !

– J’active Energie en Chaîne ! » répliqua mon frère.


Silence. Puis explosion :

« T’as pas le droit ! tu peux pas l’activer après avoir joué autant ! C’est de la triche ! Mon père est le duc de Grominet ! Il te fera…

– SECURITE ! hurla le présentateur. Le fils de duc fut éjecté hors de la salle.

– Vainqueur par abandon, BOB HAGAZ ! DUEL SUIVANT ! »


« Eh bien, ça promet, dit mon frère en nous rejoignant.

– Bon, c’est à moi, dit Koyo ! Je me demande ce qu’il y’a au menu ? »


BONUS:


LE DECK DE BOB:



Spoiler :





Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15