Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Manège en folie
Perle
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 16:49

Voici Mon deck Manège en folie

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Faux pas / Nuit Fantôruse / Loup de Guerre et Squelette Fantôruse


Fonctionnement du deck :


Meuler et bloquer le jeu adverse


Mon budget :


Indéterminé


Mes questions :


2ue puis-je changer, tout en restant dans la même optique de meule / bloque ?


Merci du temps passé et de vos (futurs) conseils !!


Ce n’est qu’au crépuscule de sa vie que l’on peut découvrir qui l’on est vraiment

Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 17:00

Ghostrick Jiangshi x3.

Ghostrick Mary x3.

Ghostrick Specter x3

Ghostrick Jackfrost x2.

Ghostrick Stein x1/x2.


Swords of Concealing Light, c'est boff, j'aime pas trop mais c'est vrai que c'est assez fort.

Enleve 3 Stumbling..

Et rajoute 1 Book of moon; et met Vanity's Emptiness, qui peut vachement t'aider sachant que tu ne joue pas d'extra sachant qu'il en faudrait un.

Enleve 2 Manege,2 Disparition Fantoruse, rajoute 1 Frayeur, la meilleur Trap du deck.

Ensuite tu as Tour Guide from the Underworld, qui est bien x2 mais tu ne joue pas d'extra, alors que c'est très important.

Après des stapples.


Personellement, je trouve que la version Ghostrick pur est dégeulasse, Dark Creator, c'est super cool à jouer.


Perle
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 17:02

Oui pour l'extra je n'ai rien mis encore, car je sais pas vraiment comment le compléter. Les bases surement (Alucard, Zenmaines, les autres fantôruse …)


Merci en tout cas, je vais voir ça et modifier un peu 😀


Ce n’est qu’au crépuscule de sa vie que l’on peut découvrir qui l’on est vraiment

Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 17:05

Citation de Perle Le [16/05/2014] à 17:02

Oui pour l'extra je n'ai rien mis encore, car je sais pas vraiment comment le compléter. Les bases surement (Alucard, Zenmaines, les autres fantôruse …)


Merci en tout cas, je vais voir ça et modifier un peu 😀


De rien les monstres que je t'ai donner sont les seuls à jouer peut-être eventuellement une petite Ghostrick Yuki-Onna, car le but est de réagir quand tu es attaquer, et de pas se faire détruire, et attaquer.


WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 17:07

oublie pas l'extra!!

alucard en x3, dullahan en x1 ou x2 et du xyz 3 de base genre zenmaines. Il faudra aussi que tu t'achètes dès que possible d'autre boosters PRIO pour récup' au moins en fois un la ghostrick puppet et la nouvelle xyz ( de la commune). Haichi je suis pas d'accord avec toi les swords of concealing light c'est minimum en x2 dans ghostrick


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 17:10

Citation de Fan2Dragon Le [16/05/2014] à 17:07

oublie pas l'extra!!

alucard en x3, dullahan en x1 ou x2 et du xyz 3 de base genre zenmaines. Il faudra aussi que tu t'achètes dès que possible d'autre boosters PRIO pour récup' au moins en fois un la ghostrick puppet et la nouvelle xyz ( de la commune). Haichi je suis pas d'accord avec toi les swords of concealing light c'est minimum en x2 dans ghostrick


J'ai rien dit sur les swords, j'ai juste dit que j'aimais pas cette carte, après c'est un choix .. –'


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 17:12

Apres si tu joues de l'extra Ghostrick Mummy -> x1 ou x2.


WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 17:13

admettons 🙂 après je ne vois pas vraiment quoi dire c'est vrai que ghostrick werewolf peut etre pas mal actuellement vu que violent orage est ban. je pense jusque que tu devrais retirer au moin un manège.


Perle
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 17:15

La poupée je l'ai déjà trois fois, le loup de guerre aussi, la nuit aussi.

J'ai l'XYZ rare aussi, Sijoliboss. Je pense avoir tout tiré dans PRIO


Merci pour l'extra, vais m'arranger :d


Ce n’est qu’au crépuscule de sa vie que l’on peut découvrir qui l’on est vraiment

WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 17:17

après je te conseille de jouer yuki onna en x2 et jackfrost en x3. essaie aussi d'avoir ghostrick lantern en x3 pour augmenter la défense.pour le reste…


ET LES STAPLES ELLES SONT OU ? honnetement ou est force miroir, torrential tribute, warning, fiendish, book of moon, typhon… c'est cartes sont a la limite de l'obligatoire dans un deck. je te conseille de les récup' dès que possible.


Pages : 1 2