Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Manège en folie
Perle
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 17:20

Disons que la force miroir, dans mon optique elle n'est pas utile, si l'adversaire ne peux pas attaquer


Les Typhons j'y ai pensé, mais je ne sais pas quoi virer. Vais bien trouver ^^

Le Book, je sais pas trop. Si je supprime une épée oui, il peut s'implanter


Ce n’est qu’au crépuscule de sa vie que l’on peut découvrir qui l’on est vraiment

WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 17:21

il faut un début a tout et puis ce n'est pas des conseils pour un fun c'est toi qui ne t'y connaut pas un de mes meileurs pote play ghostrick


WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 17:23

c'était pour haichi^^


et aussi un deck tourne mieux avec 40 cartes ( sans vouloir te vexer)


Perle
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 17:25

Il y aura 40 cartes 🙂

S'il en manque c'est juste que je ne les ai pas trouvé (Nuit / Poupée et Loup de Guerre) sur le site ^^


Après oui, je cherche pas la perfection, veux juste m'amuser avec les Fantôruse :). J'ai un seigneur lumière quasiment complet si je souhait faire un peu de compétition (et ça me conviens, c'est le principale ^^)


Ce n’est qu’au crépuscule de sa vie que l’on peut découvrir qui l’on est vraiment

WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 17:26

oh ok. mais les staples sont indispensables. je te conseille au moins 1 foce miroir et 2 typhon pour commencer (ce sera déjà ca)


Perle
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Manège en folie posté le [16/05/2014] à 18:32

J'avais une petite question aussi, concernant l’enchaînement de 2 cartes


Admettons j'active un Livre de l'Eclipse (fin de tour, tous les monstres adverses passent face recto) puis je flip une Poupée Fantôruse (fin de tour, tous les monstres face recto sur le terrain passent en position de défense face verso), quel effet sera le dernier résolu ?


Est-ce que l'effet de la Poupée s'active avant ou après celui du livre ?

Dans tous les cas, le livre sera activé et l'adversaire piochera, mais ses monstres seront-ils face verso (à cause de la poupée) ou face recto (à cause du livre) ?


Ce n’est qu’au crépuscule de sa vie que l’on peut découvrir qui l’on est vraiment

Pages : 1 2