Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck twillight
ange09
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck twillight posté le [06/01/2013] à 17:05

Voici Mon deck twillight

Format : Avancé

Archétype : twillight


Cartes importantes et thème du deck : dragon du jugement,BLS,DAD


Fonctionnement du deck : envoyer au cimetiere le plus rapidement possible des monstres seigneurs lumiere pour invoquer le dragon du jugement et faire le menage.


Mon budget : aucun


Mes questions : est ce que guide des enfers est bien dans ce deck ou pas.


ange09
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck twillight posté le [15/12/2013] à 18:38

bonjour les gens estce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur ce deck ?

est ce qu'il peut être un outsider pour janvier 2014 au vu de la nouvelle ban ?

merci d'avance pour vos réponces


Fillan
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Avancé] Deck twillight posté le [15/12/2013] à 19:42

Peut être pas au top dans les grosses compet, mais sinon les decks chaos ont leur chance. Ils ont beaucoup de matériels et sont assez solide. Notamment chaos lightsworm en espérant que les nouveaux support seigneur lumière ne tardent pas trop à sortir car ils sont vraiment pas mal.


ange09
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck twillight posté le [15/12/2013] à 20:35

en effet les nouvelles cartes seigneur lumière qui sont sortie au japon sont vraiment pas mal il me tarde quelles sortes en France 😀


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
[Avancé] Deck twillight posté le [15/12/2013] à 20:59

j'aurait mis ehren +1 , lyla + 1 , ryko x3 . met 2 guide des enfers , 1 chasseur de précision , 2 lance interdite et x2 pot de dualité .

enleve garoth , les 2 soldat de carte et les 2 veiler .

et puis attend les nouveau SL ils t'aiderons aussi.


ange09
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck twillight posté le [15/12/2013] à 21:18

merci pour tes conseils sinon est ce que quelqu'un connait les effets des nouveaux seigneur lumière ?


Fillan
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Avancé] Deck twillight posté le [16/12/2013] à 10:44

je me dévoue pour traduire comme sa m’intéresse aussi^^.


Raiden Lightsworn Assailant

lumière, lvl4, Guerrier/synchro 1700/1000

Vous pouvez envoyer les deux cartes du dessus de votre deck au cimetiére, si il y'a un monstre seigneur lumiere parmis ces cartes, raiden gagne 200 atk jusqu'a la end phase de votre adversaire. Vous ne pouvez utilisez cette effet qu'une fois par tour.

A chacune de vos end phase envoyer les deux premières cartes du dessus de votre deck au cimetière, vous devez contrôler raiden face recto pour activer et résoudre cette effet.


Minerva, demoiselle seigneur lumière

lumiére, lvl 3, magicien/synchro, 800/200

Quand cette carte est invoquer normalement, vous pouvez ajouter de votre deck à votre main un monstre dragon lumière dont le niveau est inférieur ou égal au nombre de monstres seigneurs lumières avec des noms différents dans votre cimetière.

Quand cette carte est envoyer depuis votre deck ou votre main au cimetière vous pouvez envoyer la première carte du dessus de votre deck au cimetière

A chacune de vos end phase envoyer les deux premières cartes du dessus de votre deck au cimetière, vous devez contrôler minerva face recto pour activer et résoudre cette effet.


Félice, archére seigneur lumiére (apparament c 'est une carte promotionnelle du mag V JUMP, y'a peut être moin de chance de la voir)

lumière, lvl 4, bête guerrier/synchro, 1100/2000

Ni invocable normalement ni posable. Lorsque cette carte est envoyée depuis votre deck au cimetière par l'effet d'un monstre : Invoquez-la spécialement depuis le cimetière.

Vous pouvez sacrifier cette carte pour cibler un monstre contrôlé par votre adversaire : détruisez la cible, puis envoyer les 3 cartes du dessus de votre deck au cimetière.


Michael archange (je pense) seigneur lumière

monstre synchro lvl 7

lumière; Dragon/synchro/effet; 2600/2000; 1 monstre synchro + un monstre ou plus lumière non synchro

Une fois par tour vous pouvez payer 1000 pts de vie pour cibler une carte sur le terrain et bannir la cible.

Quand cette carte est détruite, vous pouvez cibler autant de monstre seigneur lumiére, autre que michael, qu'il y'en à dans votre cimetière (autant que vous voulez) et mélanger les à votre deck, gagner 300 pts de vie pour chaque carte ainsi mélangé.

A chacune de vos end phase envoyer les 3 cartes du dessus de votre deck au cimetière, vous devez contrôler michael face recto pour activer et résoudre cette effet.


ange09
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck twillight posté le [16/12/2013] à 11:25

en effet c'est vraiment du lourd 😯 vivement qu'il sortent en France


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck twillight posté le [16/12/2013] à 11:56

Deck sympatoche comme ça =)

tu devrais enlever un ryko, une lyla et une erhen pour 3 typhons d'espace mystique =)


Fillan
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Avancé] Deck twillight posté le [16/12/2013] à 12:36

Il y'a aussi la carte magie chaos seed que j'ai eu du mal à retrouver

si on contrôle un monstre lumière et un monstre ténèbres on peut cibler un de ses monstre bannis guerrier lumière ou ténèbres et ajouter la cible à sa main, on peu activer seulement un chaos seed par tour.


a voir selon la version que l'on joue pour récupérer bls ou raiden, encore plus intéressant dans une version orienter synchro avec robot synchronique et guerrier double en plus


Pages : 1