Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Report] Trial CDF
Astromatik
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 21:55

Salut à tous,

Aujourd'hui, Trial CDF dans mon DC, je décide donc d'y participer. Je choisis de jouer Prophétie/Livre de Magie.

J'entame donc mon report:


Round 1: Junk Doppel (Pierre Basset)


Manche 1: Il fait sa loop, mais je le gère facilement avec mes MPs et ma prêtresse.

Manche 2: J'ai une bonne main, je pose2 MPs, et finis avec prêtresse. Il invoque ses synchros, que je gère avec mes MPs. Je gagne assez facilement.


1-0


Round 2: Bujin (Brice Bonneau)


Manche 1: Il a une bonne main, avec Kaiser Colosseum. Je remonte avec prêtresse et fate, manche assez serré.

Manche 2: J'ai une mauvaise main, il joue très bien et gagne, rien à dire.

Manche 3: Manche vraiment très serré. On se gère mutuellement, je le tombe a 2600, tandis que je suis à 4800. Nous en sommes au 5 tours additionnels, et me remonte grâce à bujincarnation, qui par la suite, donnera Susanowo. GG à lui, c'était un très beau match.


1-1


Round 3: Spirit/Héraut (Bastien)


Manche 1: Il place son Hérault de la Perfection. Je le remonte grâce a Trou noir, fate et prêtresse. Il ne touche aucun spirit.

Manche 2: J'ai une bonne main, il ne touche aucun spirit et pioches ses elfes pour rituels. Il ne gagnera pas.


2-1


Round 4: Mermail (Simon)


Manche 1: Il a une très bonne main et se place rapidement pour me faire un OTK, avec un Terrain remplie d'XYZ.

Manche 2: Pareille que la première, mais je tient plus longtemps.

Cependant, vu qu'il ne pourra pas assister au CDF et que nous sommes bons amis, il me laisse passez, et je vais donc en Top 4. C'est vraiment gentil de sa part!!


3-1


////TOP 4////


Round 5: Geargia (walkirie/Philippe)


Manche 1: Il a une bonne main, place l'OTK et gagne.

Manche 2: Il touche son side, invoque Rai-Oh, pose Dévoilement qu'il fera sur ma prêtresse et 2 autres cartes (Avertissement Divin et Trou Noir).


3-2


Round 6: Zombie (Gaëtan)


Manche 1: Il place un terrain parfait: Beelze, Star Eater et Librarian.

Manche 2: A mon tour de placer un bon terrain: 2 prêtresse, 1 magicien, le terrain, fate et warning.

Manche 3: Pareille qu'à la première, il me place un jolie terrain. GG


3-3.


Je finis donc 4ème du TOP 4, assez content de mon score, je repart donc avec deux boosters!


++


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 22:30

Yo les gents !

Participant au meme event qu astromatik et qui plus est, au meme endroit, je souhaite faire mon report dans ce meme topic.

Arrivant dans la salle a 14h40min, j ecris ma decklist en vitesse.

Je jouais mermail


1er round: spirit/herald

Game 1: Il commence place 1 monstre face down ainsi qu une mp.

Mon tour se resume a un enchainement d action mettant en place un ftk qui passera sans aucun probleme! 😎

Game 2 : je tuto et gere le terrain, tout en ayant mirror light.

1-0

2e round: geargia pur (walkirie)

1er game: mon adversaire place geargiarmor accompagne de 4 mp, je n ai rien pu faire tout le long de la game, mon adversaire m acheva sur otk geargia, dans les regles de l art.

2e game: je commence avec une mauvaise main tout comme mon adversaire, mais l arrrivee de thunder king rai oh clotura le duel peut de temps apres, dans les memes conditions que la derniere manche.

1-1

3e round: utopie

Je tiens a preciser que mon adversaire n apprecit pas les decks meta… et plongea le match dans une mauvaise ambiance 😕

1er game: gere tranquillement comme tout mermail et acheve sans difficulte mon adversaire.

2e game: le top deck de seventh one mit fin a la manche peu de temps apres en sa faveur.

3e game: il s agit d une copie de la 1er manche tout simplement^^

2-1

4e et derniere round: spellbook (astromatik)

1er game: otk de ma part quelques tours apres le commencement du duel, apres utilisation de soul charge 🙄

2e game: copie de la 1er manche mais un peu plus longuee

3-1

Je laisse passe astro a cause du fait que je ne participerai surement pas au cdf 😥

Ainsi se termine le trial pour moi.

J espere que ca vous aura plus! 😀


Astromatik
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 22:37

Je tiens a preciser que mon adversaire n apprecit pas les decks meta… et plongea le match dans une mauvaise ambiance 😕


Mais je connais cette personne. 🙄


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 22:52

Citation de Astromatik Le [17/05/2014] à 22:37


Je tiens a preciser que mon adversaire n apprecit pas les decks meta… et plongea le match dans une mauvaise ambiance 😕


Mais je connais cette personne. 🙄


Rectification NOUS connaissons cette personne :mrgreen:


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 22:59

Citation de Astromatik Le [17/05/2014] à 22:37


Je tiens a preciser que mon adversaire n apprecit pas les decks meta… et plongea le match dans une mauvaise ambiance 😕


Mais je connais cette personne. 🙄


moi aussi je conné c'est dommage mais c'est comme sa y a des gens comme sa partout pour ma par la fleme de faire un report je fini 2 eme du trial cest tout =)


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 23:01

J'aime pas jouer contre le méta, je joue avec le méta quelques fois.

Même si Bete Cristalline, bien play, c'est assez fort, dans Yu-Gi-Oh faut pas jouer un tiers 0 par ce que c'est fort, je joue bien BC, et ça fait 5 ans voir plus que ça fait plus rien.

J'aime les BC, et ça restera comme ça ^^


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 23:01

Je vois qu'on parle de moi…

Ce que vous faites, c'est de la diffamation, et parler comme ça des gens derrière leurs dos, c'est un profond manque de respect.

Sachez que je n'en resterai pas la.


De plus, il est une rectification à apporter à ton report :


"3e round: utopie

Je tiens a preciser que mon adversaire n apprecit pas les decks meta… et plongea le match dans une mauvaise ambiance :?"


Bon, outre le nombre flagrant de fautes d'orthographe, je n'ai plongé le match "dans une mauvaise ambiance" que parce que tu as gagné en n'utilisant pas ton deck, mais un deck prêté pour améliorer tes chances.

Et oui, je n'apprécie pas le méta, surtout dans la mesure ou nous nous étions mis d'accord pour tous jouer des FunDecks. Sinon, j'aurais pris Magidolce, et je t'aurais mis à l'amande comme à chacun de nos matchs.


1er game: gere tranquillement comme tout mermail et acheve sans difficulte mon adversaire.


-> Grosse connerie, t'as galéré comme tout pour gérer mon terrain, j'ai géré ton Léo et tu n'as réussi à gagner que parce que j'ai concédé devant Abyssgaios.


2e game: le top deck de seventh one mit fin a la manche peu de temps apres en sa faveur.


-> Ouuuuh, ça joue méta donc ça admet que ça ne peut pas être vaincu par un vrai deck ? Ouais, j'ai pioché TSO en 6e carte, ça arrive. Mais c'est pas ce qui m'a fait gagner. J'ai juste été meilleur que toi.


3e game: il s agit d une copie de la 1er manche tout simplement^^


-> Nota bene : Je pars avec 2 ZW, 2 Salamandre V et du bullshit.


Moralité :

Tu te la pètes pas mal, je trouve, c'est pas fait pour accroître ma bonne humeur.

On en reparlera au DC parce que j'ai pas envie de flooder le forum, mais saches que d'égal à égal je te prends quand tu veux en duel. J'avais pris mon Utopie dans l'optique de passer un bon moment, et de laisser monter Walkirie vu que je me foutais de la qualif'.

Résultat, "Astromatik" et toi, entre autres, avez bouffé ma journée en ne pensant qu'à la victoire, et en plus en ne l'obtenant même pas.


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 23:05

Citation de Bikuriboh Le [17/05/2014] à 23:01

Je vois qu'on parle de moi…

Ce que vous faites, c'est de la diffamation, et parler comme ça des gens derrière leurs dos, c'est un profond manque de respect.

Sachez que je n'en resterai pas la.


De plus, il est une rectification à apporter à ton report :


"3e round: utopie

Je tiens a preciser que mon adversaire n apprecit pas les decks meta… et plongea le match dans une mauvaise ambiance :?"


Bon, outre le nombre flagrant de fautes d'orthographe, je n'ai plongé le match "dans une mauvaise ambiance" que parce que tu as gagné en n'utilisant pas ton deck, mais un deck prêté pour améliorer tes chances.

Et oui, je n'apprécie pas le méta, surtout dans la mesure ou nous nous étions mis d'accord pour tous jouer des FunDecks. Sinon, j'aurais pris Magidolce, et je t'aurais mis à l'amande comme à chacun de nos matchs.


1er game: gere tranquillement comme tout mermail et acheve sans difficulte mon adversaire.


-> Grosse connerie, t'as galéré comme tout pour gérer mon terrain, j'ai géré ton Léo et tu n'as réussi à gagner que parce que j'ai conédé devant Abyssagaios.


2e game: le top deck de seventh one mit fin a la manche peu de temps apres en sa faveur.


-> Ouuuuh, ça joue méta donc ça admet que ça ne peut pas être vaincu par un vrai deck ? Ouais, j'ai pioché TSO en 6e carte, ça arrive. Mais c'est pas ce qui m'a fait gagner. J'ai juste été meilleur que toi.


3e game: il s agit d une copie de la 1er manche tout simplement^^


-> Nota bene : Je pars avec 2 ZW, 2 Salamandre V et du bullshit.


Moralité :

Tu te la pètes pas mal, je trouve, c'est pas fait pour accroître ma bonne humeur.

On en reparlera au DC parce que j'ai pas envie de flooder le forum, mais saches que d'égal à égal je te prends quand tu veux en duel. J'avais pris mon Utopie dans l'optique de passer un bon moment, et de laisser monter Walkirie vu que je me foutais de la qualif'.

Résultat, "Astromatik" et toi, entre autres, avez bouffé ma journée en ne pensant qu'à la victoire, et en plus en ne l'obtenant même pas.


C'est pas très cool, j'avoue 😛

Sinon, bien joué, tu as du courage de jouer utopie = D


Astromatik
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 23:10

J'ai tout simplement dit, que je connaissais cette personne, y'a quoi de mal? ^^ Tu t'emportes assez rapidement je trouve.


Et je n'ai pas jouer contre toi aujourd'hui, alors je vois pas en quoi j'ai gâcher ta journée. Je n'ai pas penser qu'à la victoire. J'ai avant tout voulu passer une bonne journée avec des gens que j'apprécie. La victoire passe en second, car je voulais juste avoir mon entrée au CDF payée, rien de plus.


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 23:14

Merci, c'est gentil ^^

Je le concède, à la base je voulais jouer Aile Noire, j'ai une bonne compo, bien plus stable et qui aurait maximisée mes chances.


J'ai aussi Magidolce, and I spy with my little eye que quelqu'un dont le pseudo est Walkirie, pour ne pas le plaisir, se serait fait un plaisir de me prêter ses Anjelly.


Et… Pour ceux qui me connaissent de réputation… Je déconne pas avec Magidolce.

Anecdote, quelqu'un a voulu, post tournoi, en faire l'expérience, et s'est pris deux vilaines fessées (m'enfin, il jouait Doppel Plant).


Je suis pas du genre à rager sur mes matchs.

Le jeu est ce qu'il est et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à pas jouer, c'était une qualif CDF et j'aurais du m'y attendre et être moins présomptueux sur mon niveau.

Mais… Disons que cette journée a été spéciale : Plusieurs membres de l'autre DC de Clermont ont joué les opportunistes en se pointant ici, avec un état d'esprit très compétitif et assez différent de ce que nous expérimentons d'habitude, mon moral en avait déjà pris un coup.


De plus, récemment, je me suis fait voler mon deck Aile Noire, que je build constemment depuis 5 ans. Full rareté, avec une énorme valeur sentimentale et pécuniaire. Maintenant, quand je me pointe au DC, il me faut pas grand chose pour me mettre en rogne.


Enfin, comme je l'ai précisé, le mot était censé être passé d'un tournoi exclusif aux FunDecks.

Résultat ? Artifact, Bujin, Mermail, Prophétie, Geargia, rien que ces noms la me filent la gerbe, pardon de l'expression. Mais ils étaient tous présents.

Cette qualif n'est pas représentative car nous n'étions pas sur un pied d'égalité, et voir des gens se mettre en avant de leur victoire grâce à quelque chose d'aussi lâche et artificiel, je trouve ça très, très nul comme état d'esprit.


Voila, j'ai passé ma rage en écrit, les intéressés s'en verront quand même touchés un mot à l'occasion, histoire de marquer le coup. Mais je compte pas flooder plus longtemps, ces deux messages sont déjà trop longs et subjectifs.


Pages : 1 2