Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Report] Trial CDF
walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 23:22

Citation de Haichi Le [17/05/2014] à 23:05


Citation de Bikuriboh Le [17/05/2014] à 23:01

Je vois qu'on parle de moi…

Ce que vous faites, c'est de la diffamation, et parler comme ça des gens derrière leurs dos, c'est un profond manque de respect.

Sachez que je n'en resterai pas la.


De plus, il est une rectification à apporter à ton report :


"3e round: utopie

Je tiens a preciser que mon adversaire n apprecit pas les decks meta… et plongea le match dans une mauvaise ambiance :?"


Bon, outre le nombre flagrant de fautes d'orthographe, je n'ai plongé le match "dans une mauvaise ambiance" que parce que tu as gagné en n'utilisant pas ton deck, mais un deck prêté pour améliorer tes chances.

Et oui, je n'apprécie pas le méta, surtout dans la mesure ou nous nous étions mis d'accord pour tous jouer des FunDecks. Sinon, j'aurais pris Magidolce, et je t'aurais mis à l'amande comme à chacun de nos matchs.


1er game: gere tranquillement comme tout mermail et acheve sans difficulte mon adversaire.


-> Grosse connerie, t'as galéré comme tout pour gérer mon terrain, j'ai géré ton Léo et tu n'as réussi à gagner que parce que j'ai conédé devant Abyssagaios.


2e game: le top deck de seventh one mit fin a la manche peu de temps apres en sa faveur.


-> Ouuuuh, ça joue méta donc ça admet que ça ne peut pas être vaincu par un vrai deck ? Ouais, j'ai pioché TSO en 6e carte, ça arrive. Mais c'est pas ce qui m'a fait gagner. J'ai juste été meilleur que toi.


3e game: il s agit d une copie de la 1er manche tout simplement^^


-> Nota bene : Je pars avec 2 ZW, 2 Salamandre V et du bullshit.


Moralité :

Tu te la pètes pas mal, je trouve, c'est pas fait pour accroître ma bonne humeur.

On en reparlera au DC parce que j'ai pas envie de flooder le forum, mais saches que d'égal à égal je te prends quand tu veux en duel. J'avais pris mon Utopie dans l'optique de passer un bon moment, et de laisser monter Walkirie vu que je me foutais de la qualif'.

Résultat, "Astromatik" et toi, entre autres, avez bouffé ma journée en ne pensant qu'à la victoire, et en plus en ne l'obtenant même pas.


C'est pas très cool, j'avoue 😛

Sinon, bien joué, tu as du courage de jouer utopie = D


Pourquoi tu me mais dans le lot j'ai rien dit et puis pourquoi tu dit que tu ma laisser passer alors que on sais pas afronter ? enfin bon il on rien dit de mal je pense, il ne ton pas cité . Donc voila et puis la tu vien tu montre que c'est de toi qu'il parle pourquoi tu t'en fou des adulte non? enfin bref te fait pas chier pour sa en plus c'est vrais tu arreter pas de dire vous jouer tous méta … c'estait une qualif pour un CDF quand meme moi je comprend c'est vrais que sa devait etre un tournoi fun mais pas pour simon et astro cetait moi toi et notre ami pretresse que je ne site pas ^^ par respect moi quand j'ai vu tout les deck meta j'aller pas jouer fun je donne pas 5 euros gratos sinon je joue sur mon pc et puis voila et puis y avait quand meme de bon jeux donc bon apres tu aime pas le méta tu veut que personne joue le méta sinon on va a l'autre DC bas j'ai envie de dire que les gens joue pour eux se qu'il aime jouer pas pour toi ces tout je sais que tu va me reprocher mon orthographe encore donc désolé ^^

Ps : on ne site pas les vrais non irl des gens sa ne se fait pas astro et simon


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 23:24

Citation de Bikuriboh Le [17/05/2014] à 23:14

Merci, c'est gentil ^^

Je le concède, à la base je voulais jouer Aile Noire, j'ai une bonne compo, bien plus stable et qui aurait maximisée mes chances.


J'ai aussi Magidolce, and I spy with my little eye que quelqu'un dont le pseudo est Walkirie, pour ne pas le plaisir, se serait fait un plaisir de me prêter ses Anjelly.


Et… Pour ceux qui me connaissent de réputation… Je déconne pas avec Magidolce.

Anecdote, quelqu'un a voulu, post tournoi, en faire l'expérience, et s'est pris deux vilaines fessées (m'enfin, il jouait Doppel Plant).


Je suis pas du genre à rager sur mes matchs.

Le jeu est ce qu'il est et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à pas jouer, c'était une qualif CDF et j'aurais du m'y attendre et être moins présomptueux sur mon niveau.

Mais… Disons que cette journée a été spéciale : Plusieurs membres de l'autre DC de Clermont ont joué les opportunistes en se pointant ici, avec un état d'esprit très compétitif et assez différent de ce que nous expérimentons d'habitude, mon moral en avait déjà pris un coup.


De plus, récemment, je me suis fait voler mon deck Aile Noire, que je build constemment depuis 5 ans. Full rareté, avec une énorme valeur sentimentale et pécuniaire. Maintenant, quand je me pointe au DC, il me faut pas grand chose pour me mettre en rogne.


Enfin, comme je l'ai précisé, le mot était censé être passé d'un tournoi exclusif aux FunDecks.

Résultat ? Artifact, Bujin, Mermail, Prophétie, Geargia, rien que ces noms la me filent la gerbe, pardon de l'expression. Mais ils étaient tous présents.

Cette qualif n'est pas représentative car nous n'étions pas sur un pied d'égalité, et voir des gens se mettre en avant de leur victoire grâce à quelque chose d'aussi lâche et artificiel, je trouve ça très, très nul comme état d'esprit.


Voila, j'ai passé ma rage en écrit, les intéressés s'en verront quand même touchés un mot à l'occasion, histoire de marquer le coup. Mais je compte pas flooder plus longtemps, ces deux messages sont déjà trop longs et subjectifs.


Pour le BlackWing, je plussoie, tu dois trop avoir le seum ^^.


Astromatik
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 23:28

On à ni citer son nom, ni son pseudo, et on n'allait en aucun cas le faire ^^, mais bon si Bikuriboh prends tout au sérieux, après ça le regarde, mais on n'a pas dit de méchanceté ou autres choses désobligeante, seulement que l'on connaissais la personne.. 🙄


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 23:31

Citation de Bikuriboh Le [17/05/2014] à 23:01

Je vois qu'on parle de moi…

Ce que vous faites, c'est de la diffamation, et parler comme ça des gens derrière leurs dos, c'est un profond manque de respect.

Sachez que je n'en resterai pas la.


De plus, il est une rectification à apporter à ton report :


"3e round: utopie

Je tiens a preciser que mon adversaire n apprecit pas les decks meta… et plongea le match dans une mauvaise ambiance :?"


Bon, outre le nombre flagrant de fautes d'orthographe, je n'ai plongé le match "dans une mauvaise ambiance" que parce que tu as gagné en n'utilisant pas ton deck, mais un deck prêté pour améliorer tes chances.

Et oui, je n'apprécie pas le méta, surtout dans la mesure ou nous nous étions mis d'accord pour tous jouer des FunDecks. Sinon, j'aurais pris Magidolce, et je t'aurais mis à l'amande comme à chacun de nos matchs.


1er game: gere tranquillement comme tout mermail et acheve sans difficulte mon adversaire.


-> Grosse connerie, t'as galéré comme tout pour gérer mon terrain, j'ai géré ton Léo et tu n'as réussi à gagner que parce que j'ai concédé devant Abyssgaios.


2e game: le top deck de seventh one mit fin a la manche peu de temps apres en sa faveur.


-> Ouuuuh, ça joue méta donc ça admet que ça ne peut pas être vaincu par un vrai deck ? Ouais, j'ai pioché TSO en 6e carte, ça arrive. Mais c'est pas ce qui m'a fait gagner. J'ai juste été meilleur que toi.


3e game: il s agit d une copie de la 1er manche tout simplement^^


-> Nota bene : Je pars avec 2 ZW, 2 Salamandre V et du bullshit.


Moralité :

Tu te la pètes pas mal, je trouve, c'est pas fait pour accroître ma bonne humeur.

On en reparlera au DC parce que j'ai pas envie de flooder le forum, mais saches que d'égal à égal je te prends quand tu veux en duel. J'avais pris mon Utopie dans l'optique de passer un bon moment, et de laisser monter Walkirie vu que je me foutais de la qualif'.

Résultat, "Astromatik" et toi, entre autres, avez bouffé ma journée en ne pensant qu'à la victoire, et en plus en ne l'obtenant même pas.


Bon ok je ne m'en suis pas trop rapelé du match mais le resultat est le meme au final.

Pour jouer fun je ne le savais pas

Et enfin j ai joué mermail parce que je voulai tester IRL, faute de moyens et j'en avais marre de me faire rouler dessus part tout le monde ou presque en jouant ss, c'est sympha, mais au bout d un moment tu gagnes plus et ça t'embete un peu.

Veuillez m'excuser pour le flood.


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [17/05/2014] à 23:38

Je me disais…

Rétablissons quand même un peu la bonne ambiance.


Je vais faire mon propre report, histoire de montrer que je ne suis pas de mauvaise foi.

Event : Trial CDF

Lieu : Centrale des Jeux, Clermont-Ferrand

Joueur : Etienne B., alias Bikuriboh

Deck : Utopia & Cie


Tout d'abord, voila ma compo :

Deck Utopie, cliquez ici


NB ; Bien sur, le Number 99 n'étant pas sorti, c'était un 2e Utopia Ray V


Manche 1 : VS Bujin (Brice Bonneau)


1 – Tenki – Yamato – Colosseum – 3 MP, grue en main et Lièvre au cimetière, je concède direct.

2 – La même. Exactement. La. Même.


J'aime bien jouer contre Brice, d'ordinaire, c'est, je pense, le meilleur joueur de Clermont et nos matchs sont souvent serrés et intéressants. Mais la, j'ai préféré concéder direct pour nous faire gagner du temps à tous les deux, on s'ennuyait tous les deux parce que Bujin c'est ni intéressant à jouer, ni à voir jouer.

Comme en plus je me tapais le rôle de head judge, on a fait ça vite pour que je puisse aller voir les autres matchs.


Manche 2 – VS Télé-Dad moderne (Kevin jaipastonnomdefamille)


1 – Topdeck The Seventh One en 6e carte, invocation du Numéro C101, je bouffe toutes ses synchros, ok, victoire à la PURE chance, parce qu'en plus ma main était toute pourrie derrière, je suis vraiment désolé envers le duelliste :/

2 – Match plus serré et intéressant, mais je finis par l'emporter sur le dernier des 5 tours réglementaires de time-out grâce à C101 et Utopia équipé de 3 ZW.


Je préfère 1000 fois ce type de matchs à n'importe quel match contre un méta. Le duelliste en face était très sympa, et j'ai réussi à le surprendre avec mon deck. J'en suis très fier, car c'est essentiellement pour ça que je joue : Faire passer un bon moment à mon adversaire, apprendre de lui et qu'il apprenne de moi. C'est ma "philosophie" de jeu.


Manche 3 – VS Mermail (Simon Rouvet)


1 – RE Topdeck TSO 6e carte qu'il ne remonte pas.

2 – Manche plus serrée, mais je m'incline devant Abyssgaios. Sur n'importe quel autre Xyz de Rang 7, ou avec Kagetokage en main, j'aurais gagné, mais la, je n'ai rien pu faire.

3 – J'en avais marre, j'aime pas le méta, j'ai une main de merde et je joue n'importe comment, je préfère concéder, on gagne du temps.


La partie était pas franchement de qualité, y'a pas vraiment eu de beaux moves.

Pendant la seconde manche, il pose un monstre et deux face down, je les pointe du doigt une à une en disant "Abysslinde, Sphère, Tornade de Poussière". J'avais EXACTEMENT raison. Et c'est pour ça que j'aime pas le méta, entre autres. C'est tellement prévisible, tellement vu 1 put*** de million de fois que ça en devient vraiment lourdingue à regarder. Cela dit, il méritait sa victoire, sur un kwak d'organisation du tournoi on a du recommencer une manche, j'ai gagné alors qu'il aurait du.


Manche 4 – VS Aile Noire (Rémi Palisson)


1 – Il ne peut rien faire face à mon énorme… Utopie.

2 – Il a pris tellement de ZW que le résumé du match aurait pu être "tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort".


Il a pris une sale fessée. Mais pourtant, j'ai beaucoup aimé ce match, non parce que j'ai gagné, mais parce que y'avait du jeu ! J'ai du affronter des Black Sonic, des Armor Master, tout l'attirail d'Aile Noire, mais y'avait du JEU. Et ça… C'est bon.


Je finis 7e sur 14, à 2-2, juste suffisant pour ne pas avoir de lot, et assez dégoûté de mon aprèm.

Pourtant, je ne suis pas surpris de mon résultat. Juste déçu. Avec un deck plus performant j'aurais surement fini à 3-1, mais comme je l'ai déjà dit, la qualif j'men fous, je pourrai de toutes façons certainement pas venir.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [18/05/2014] à 20:25

euh le premier xyz avant masquerade umbral c'est lequel ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [18/05/2014] à 23:40

Citation de Bikuriboh Le [17/05/2014] à 23:38

Je me disais…

Rétablissons quand même un peu la bonne ambiance.


Je vais faire mon propre report, histoire de montrer que je ne suis pas de mauvaise foi.

Event : Trial CDF

Lieu : Centrale des Jeux, Clermont-Ferrand

Joueur : Etienne B., alias Bikuriboh

Deck : Utopia & Cie


Tout d'abord, voila ma compo :

Deck Utopie, cliquez ici


NB ; Bien sur, le Number 99 n'étant pas sorti, c'était un 2e Utopia Ray V


Manche 1 : VS Bujin (Brice Bonneau)


1 – Tenki – Yamato – Colosseum – 3 MP, grue en main et Lièvre au cimetière, je concède direct.

2 – La même. Exactement. La. Même.


J'aime bien jouer contre Brice, d'ordinaire, c'est, je pense, le meilleur joueur de Clermont et nos matchs sont souvent serrés et intéressants. Mais la, j'ai préféré concéder direct pour nous faire gagner du temps à tous les deux, on s'ennuyait tous les deux parce que Bujin c'est ni intéressant à jouer, ni à voir jouer.

Comme en plus je me tapais le rôle de head judge, on a fait ça vite pour que je puisse aller voir les autres matchs.


Manche 2 – VS Télé-Dad moderne (Kevin jaipastonnomdefamille)


1 – Topdeck The Seventh One en 6e carte, invocation du Numéro C101, je bouffe toutes ses synchros, ok, victoire à la PURE chance, parce qu'en plus ma main était toute pourrie derrière, je suis vraiment désolé envers le duelliste :/

2 – Match plus serré et intéressant, mais je finis par l'emporter sur le dernier des 5 tours réglementaires de time-out grâce à C101 et Utopia équipé de 3 ZW.


Je préfère 1000 fois ce type de matchs à n'importe quel match contre un méta. Le duelliste en face était très sympa, et j'ai réussi à le surprendre avec mon deck. J'en suis très fier, car c'est essentiellement pour ça que je joue : Faire passer un bon moment à mon adversaire, apprendre de lui et qu'il apprenne de moi. C'est ma "philosophie" de jeu.


Manche 3 – VS Mermail (Simon Rouvet)


1 – RE Topdeck TSO 6e carte qu'il ne remonte pas.

2 – Manche plus serrée, mais je m'incline devant Abyssgaios. Sur n'importe quel autre Xyz de Rang 7, ou avec Kagetokage en main, j'aurais gagné, mais la, je n'ai rien pu faire.

3 – J'en avais marre, j'aime pas le méta, j'ai une main de merde et je joue n'importe comment, je préfère concéder, on gagne du temps.


La partie était pas franchement de qualité, y'a pas vraiment eu de beaux moves.

Pendant la seconde manche, il pose un monstre et deux face down, je les pointe du doigt une à une en disant "Abysslinde, Sphère, Tornade de Poussière". J'avais EXACTEMENT raison. Et c'est pour ça que j'aime pas le méta, entre autres. C'est tellement prévisible, tellement vu 1 put*** de million de fois que ça en devient vraiment lourdingue à regarder. Cela dit, il méritait sa victoire, sur un kwak d'organisation du tournoi on a du recommencer une manche, j'ai gagné alors qu'il aurait du.


Manche 4 – VS Aile Noire (Rémi Palisson)


1 – Il ne peut rien faire face à mon énorme… Utopie.

2 – Il a pris tellement de ZW que le résumé du match aurait pu être "tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort".


Il a pris une sale fessée. Mais pourtant, j'ai beaucoup aimé ce match, non parce que j'ai gagné, mais parce que y'avait du jeu ! J'ai du affronter des Black Sonic, des Armor Master, tout l'attirail d'Aile Noire, mais y'avait du JEU. Et ça… C'est bon.


Je finis 7e sur 14, à 2-2, juste suffisant pour ne pas avoir de lot, et assez dégoûté de mon aprèm.

Pourtant, je ne suis pas surpris de mon résultat. Juste déçu. Avec un deck plus performant j'aurais surement fini à 3-1, mais comme je l'ai déjà dit, la qualif j'men fous, je pourrai de toutes façons certainement pas venir.


Quand t'en avais parlé sur final yugi de ce deck j'étais curieux, et ca a l'air hyper fun a jouer 😀 Je partage tes convictions envers le méta même si je suis moins extrême sur certains points, reste comme tu es , des joueurs funs ca manque !


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [19/05/2014] à 10:55

Citation de mbg71 Le [18/05/2014] à 20:25

euh le premier xyz avant masquerade umbral c'est lequel ?


Numéro 99 : Dragon Utopie, soit Number 99 : Hope Dragun en Anglais ou Number 99 : Kibou O Dragun dans la langue de Kazuki Takahashi.

Il n'est sorti qu'en OCG, mais c'est le plus puissant des monstres Utopie.

Comme je l'ai précisé dans ma compo, il y avait deux petits changements, lui devenant un Utopia Ray V (je pense pas qu'on m'aurait accepté une proxy OCG a un trial CDF, bizarrement ^^) Et ma Numeron Force devenant une RUM Chaos Rapide, histoire de briser les noix des joueurs de cartes qui target (du style N°101, Prison Dimensionnelle, et j'en passe, sans oublier la possibilité de Rank-Up durant sa propre Battle Phase pour re-taper derrière.


"Quand t'en avais parlé sur final yugi de ce deck j'étais curieux, et ca a l'air hyper fun a jouer 😀 Je partage tes convictions envers le méta même si je suis moins extrême sur certains points, reste comme tu es , des joueurs funs ca manque !"


C'est hyper fun à jouer, et qui sait, peut-être qu'un de ces jours, je referai une vidéo sur ce deck pour le populariser auprès du grand public !

Parce que bizarrement, en version OCG, hier, j'ai battu :


– Artifact

– Sylvan

– Evilswarm (enfin, il a abandonné sur un missplay, sinon il aurait surement gagné)

– Ruler (10800-0 dans ta face, t'es ma p*te, ruler) *Dragon Ruler hater spotted* *Comment ça c'était déjà fait depuis longtemps ?*

– Fire Fist (2 tours, et encore le premier j'ai fait que poser deux cartes)


Et j'en oublie surement, mais ce qui constitue l'essentiel du méta s'est fait raser. Y'a que Magidolce que j'ai pas affronté, mais j'en affronte pas parce que c'trop fort pour moi, la :p


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Report] Trial CDF posté le [19/05/2014] à 10:59

Bah ca fait du bon résultat en plus 🙂

La quick chaos est une bénédiction anti 101 je l'avoue xD Alors défoncer du ruler avec, ça doit faire du bien x) Sinon Madolche doit être pénible avec Tiaramisu qui contre les ZW je m'en doute mais en général tu as des bons match ups alors 😀

La dernière fois que j'avais tenté ZW c'était un fiasco en plus, c'est skill n'empêche comme deck xD Surtout au niveau du buildling 🙂


Pages : 1 2