Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherche de fan de JoJo
cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Recherche de fan de JoJo posté le [19/05/2014] à 21:11

Bonjour je suis a la recherche de fan de jojo's bizarre adventure quelqu'un connais ?


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Recherche de fan de JoJo posté le [19/05/2014] à 21:59

Citation de cerberus-21 Le [19/05/2014] à 21:11

Bonjour je suis a la recherche de fan de jojo's bizarre adventure quelqu'un connais ?


Solitude


cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Recherche de fan de JoJo posté le [19/05/2014] à 22:18

bah je regarde si y a des gens qui connaisent sur ce fofo sinon je retourne sur le fofo oficiel tant pis


dark-choc
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Recherche de fan de JoJo posté le [19/05/2014] à 23:08

C est vieux ça 🙂


Youtube: https://youtu.be/rQUD32COGCI
Insta : dark_choc_ygo

cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Recherche de fan de JoJo posté le [19/05/2014] à 23:18

oui mais c'est toujours pas fini y a 109 tomes de sortie et ça n'as pas du tout vieillit y a même l'anime qui est sortie y a 1 mois ^^


Kharnax
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Recherche de fan de JoJo posté le [19/05/2014] à 23:20

Je connais juste jojo bernard désolé =s

-> pour les inculte : http://www.youtube.com/user/MrJojoBernard


cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Recherche de fan de JoJo posté le [19/05/2014] à 23:21

Les combats de JoJo s'avèrent toujours plus proches de la résolution d'une énigme que d'un simple combat « type shônen » . Les personnages, doivent faire preuve d'ingéniosité et d'intelligence, pour deviner ce qui se cache derrière le Stand adverse (les rebondissements sont légions). Il n'est pas question d'avoir recours au cliché du héros, qui se relève à bout de forces grâce au souvenir de son maître, sa petite amie, ses amis, etc. Dans JoJo, l'imprudent est sérieusement puni et même les héros ne sont pas à l'abri de la mort définitive. Ainsi, dans chaque partie, un lot de personnages principaux sont tués. Le suspense, omniprésent, qui ponctue ainsi chaque combat, est ce qui fait la marque et l'intérêt du manga.


À cause de cela, certains affrontement sont devenus des légendes du manga comme ceux contre Vanilla Ice, les frères D'Arby, Dio Brando ou encore contre Kira Yoshikage.


Les héros s'en sortent avec leurs pouvoirs, uniquement : ils ne peuvent pas compter sur une aide providentielle ou sur la chance. Leur victoire n'est jamais sûre et le prix à payer s'avère parfois bien lourd. Dans JoJo's, le combat loyal n'existe quasiment jamais, les héros n'hésitent jamais à s'y mettre à plusieurs contre un, toutes les tricheries et les coups bas sont autorisés, alors qu'ils sont régulièrement absents des shōnen classiques où le héros justicier lutte jusqu'au bout contre un ennemi retors.


Plus qu'à une lutte de pouvoir, comme dans les autres mangas de combats (ou généralement, c'est à celui qui aura la plus forte volonté, ou la technique la plus puissante), le lecteur a droit à un affrontement d'esprit. Le vainqueur s'affirme par sa domination intellectuelle, son sens de l'anticipation, son ingéniosité.


cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Recherche de fan de JoJo posté le [19/05/2014] à 23:23

c'est vraiment un bon manga mais peu connus en france malheureusement et pourtant extrait de wikipédia

Le créateur de Yu-Gi-Oh! est un fan reconnu de « JoJo », d'ailleurs on le voit dans la construction des premiers volumes ou le look du héros rappelant celui de Jôtarô. De plus, le système de combat des Kâ à partir du tome 32 rappellent immanquablement le système des Stands de Jojo.


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Recherche de fan de JoJo posté le [25/05/2014] à 19:16

c'est vrai que c'est peu connu en france mais franchement j'adore ce manga et c'est le 2eme manga qui a connu un réel succés (aprés astroboy je crois)


Pages : 1