Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Six samouraiii
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraiii posté le [07/01/2013] à 20:50

Citation de Avenger33 Le [07/01/2013] à 21:43

Est-ce qu'avec le portail des six a 6 compteur je peux faire revenir un "Six samouraïs légendaires-Shi en?


Vu que le Shi en est pas attaché je me pose la question ;(( XDD


Non tu ne pourra pas car comme tu l'as dit l'orthographe est différente et c'est qu'il y a une raison.


Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraiii posté le [08/01/2013] à 06:27

J'aurais enlevé les deux dojo pour un enishi et un zanji et sinon regarde toujours mon deck pour l'extra si tu veut t'en inspirer ou juste pour voir Mon deck Six samourais


Avenger33
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraiii posté le [23/01/2013] à 13:51

ça serais quoi le mieux pour un side deck compétitif pour mon deck Six Sam?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraiii posté le [23/01/2013] à 14:46

Peut être la Force de Miroir, Cancrelat Maxx et Rivalité des Seigneurs de Guerre.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Avenger33
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraiii posté le [23/01/2013] à 15:42

Hum..ok, je vois pas pourquoi force miroir car j'en est déjà deux en deck


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraiii posté le [23/01/2013] à 17:38

Ah désolé je ne l'avais pas vu ^^ Tu peux aussi peut être mettre Masque de Restriction contre les Decks Monarques et Hiératique.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraiii posté le [23/01/2013] à 17:59

Pour l'Extra Deck, jouer: -1 Cafard Colonie, -1 Gandiva, -1 Stardust, -1 Wayne; +1 Champion Héroique Excalibur, +1 Ninja Armure Lames, +1 Maestroke, +1 Shien. Et tu pourras jouer Epéiste Cramoisi sur Guerrier Colossal quand il sera sorti. Et pour le side tu peux déjà joué Rivalité des Seigneurs de Guerre.


Avenger33
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraiii posté le [18/02/2013] à 00:22

Citation de Avenger33 Le [07/01/2013] à 12:42

Voici Mon deck Six samouraiii

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


J'ai modifié mon deck et j'aurais voulu savoir les cartes a rajouter ou a enlever pour un tournois régional pour être dans le top


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraiii posté le [18/02/2013] à 01:31

-1 grand shogun

+1 illusionniste d'effet


Je pense que tu peut retirer tes deux dojo, je pensais à soit rajouter deux piège à la place comme trap sans fond ou alors rajouter 1 typhon et une carte piège comme trap sans fond par exemple.


-1 dragon oriental je jouerai plutôt un dragon poussière d'étoile un effet toujours utile comparé à dragon oriental et une attaque plus puissante.


-1 Cafard ou wayne sabre x (surtout wayne qui selon moi est moins utile) et rajouter 1 excalibur suplèmentaire et peu être un autre monstre xyz à la place de cafard il faut voir ce qui est sorti depuis il doit y en avoir quelque potable ^^. D'ailleurs tu peut même essayé l'autre champion heroic qui permet de contrer des pièges.


Avenger33
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samouraiii posté le [19/02/2013] à 22:42

Modification encore faite, est-ce que je pourais avoir l'avis d'un joueur six sam de tournoi (avec quelque victoire en poche) sur mon deck, les cartes à enlever ou à mettre pour un maximum de victoire et un bon side deck aussi


Pages : 1 2 3