Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck special machine
Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
deck special machine posté le [22/06/2014] à 21:54

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez de mon deck mi-méchabot/mi-rouages ancients ?


Mon deck Machina


Le fun avant la victoire !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck special machine posté le [23/06/2014] à 12:57

Je ne vois pas l'utilité de Réception Xyz à part Invoquer un monstre de Niveau 8 pour faire un gros Xyz. Je l'enlèverais pour jouer Destruction Terrestre ou Lance Interdite pour protéger tes monstres.

Je jouerais Double Cyclone en deux exemplaires seulement. Je suis plus pour un Deck sans Piège mais avec Décret Royal pour tout bloquer. Slime Métallique n'est pas top et tu peux remplacer Appel de l'Etre Hanté par Charge De L'âme.

Et je jouerais un deuxième Gear Gigant X 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
deck special machine posté le [23/06/2014] à 22:18

Réception Xyz me permet avant tout d'invoquer Gear Gigant X grâce aux gadjets.


Charge De L'âme me paraît grandement risqué vu que je perds énormément de vie pour simplement quelques monstres.

Sur ce point, je garde Appel de l'Etre Hanté.


Double Cyclone , vous l'aurez certainement compris, me permet de détruire Ville Des Engrenages et d'amener directement Dragon Gadjiltron Rouages Ancients depuis n'importe où et en plus, ça détruit une carte adverse.


Sinon Chaîne de Montage Robotique me paraît long à utiliser.

Décret Royal est une bonne idée, mais il coûte cher donc je ne peux pas l'avoir.


Le fun avant la victoire !

Pages : 1