Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck chaos des cybertenebres
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos des cybertenebres posté le [08/09/2014] à 00:32

Voici Mon deck chaos des cybertenebres

Bon, j'avais envie de faire ce deck depuis un bon bout de temps^^ Le but est simple, invoquer le dragon cybertenebreux avec la plus grande attaque possible. Pour cela, on meule nos dragons avec mes seigneur lumières, puis on équipe à notre cher dragon cybertenebreux qui se baladera aux alentours de 4000 en fonction du nombre de cartes du cimetière.


Cartes importantes et thème du deck : Cybertenebreux


Fonctionnement du deck : Envoyer les cyber ténébreux avec les seigneues lumière et les fusionner depuis le ciletiere


Mes questions : C'est un premier test, je suis donc ouvert à tout avis




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos des cybertenebres posté le [08/09/2014] à 05:30

Dragon chasseur ?


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos des cybertenebres posté le [08/09/2014] à 07:49

Whaa, ce deck il envoie du pâté en croûte !

La carte qui irait bien, c'est Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement, mais l'est interdit. C'est dommage.

Tu peux peut-être penser à y mettre une petite xyz de rang 8 dans un coin.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos des cybertenebres posté le [08/09/2014] à 08:00

Oui dragon chasseur^^ c'est le Dragon de niveau 3 ayant l'attaque la plus élevée, donc il permet de ne pas transformer les cybertenebreux en main morte comme ça, et au pire, il sert pour Lumina, ou pulsar comme il est ténèbres ^^

Du rang 8? Peut être mais bizarrement j'ai rarement 2 monstres de niveau 8 sur le terrain, par contre je pensais peut être à mettre du rang 6 .

Sinon, j'avais bien envie de caser un petit limiter removal pour l'otk mais la, je trouve rien à retirer…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos des cybertenebres posté le [08/09/2014] à 08:21

Citation de heart earth Le [08/09/2014] à 08:00

Oui dragon chasseur^^ c'est le Dragon de niveau 3 ayant l'attaque la plus élevée, donc il permet de ne pas transformer les cybertenebreux en main morte comme ça, et au pire, il sert pour Lumina, ou pulsar comme il est ténèbres ^^

Du rang 8? Peut être mais bizarrement j'ai rarement 2 monstres de niveau 8 sur le terrain, par contre je pensais peut être à mettre du rang 6 .

Sinon, j'avais bien envie de caser un petit limiter removal pour l'otk mais la, je trouve rien à retirer…


Ptolemy M7 de la Constellée et Riposteur Bounzer Photon.


désolé HH mais quant je voit un vanilla seul perdu dans un deck ça me fait bizarre 😆


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos des cybertenebres posté le [08/09/2014] à 12:42

Je pensais justement à eux^^

J'ai toujours joué dragon chasseur dans mes cybertenebreux, pour moi, c'est le meilleur choix vu qu'en plus il est tenebres^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos des cybertenebres posté le [08/09/2014] à 12:54

Il existe une version OTK de ce deck: Marchand Esotérique dans un deck ne contenant que 3 M/P ( les 3 cartes de fusions ), Dragon de la Vérité Corrompu, Jinzo et Résurrecteur Jinzo.


Marchand envoie tout ton deck au cimetière et tuto la carte de fusion. Resurecteur étant alors envoyé au cimetière, il invoque Jinzo du cimetière ( qui te protégera des pièges ). tu active la fusion, tu équipes le dragon de la vérité a ta machine de guerre ( 6000 ATK + le bonus pour tous tes monstres au cimetière )


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos des cybertenebres posté le [08/09/2014] à 13:10

Oh je vois, je testerai, ça a l'air fun. Mais sans le marchant, parce que j'imaginé que l'avoir tour 1 n'arrive pas à tous les matchs, le deck 1 de quoi se défendre juste avec des monstres?

A moins que ces monstres soient des seigneurs lumières?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos des cybertenebres posté le [08/09/2014] à 14:00

Trop instable : 3 cyber dark et un seul monstre qu'ils peuvent choper pour power up. Si ta main en est remplie (sachant que t'en joues 9) ça risque de faire de jolies mains mortes.

Diabolos au lieu d'un autre judgment?

1 raident en moins pour une minerva : un ls en plus pour judgment dragon qui peut être tout aussi utile.

Pulsar et dragon du flamboiement peuvent très bien s'en aller pour un gorz et 2 kuribandit.

dragon sombre métallique avec aussi peu de dragons et donc un deck qui ne s'y prête pas vraiment : NON.

T'as mis 9 ls, tu pourrais presque caler un autre échange solaire.

Vu le peu de stabilité du deck, il faut surtout caler soit kuribandit, soit marchand ésotérique pour meuler et aller chercher une mp.

Aucune carte de défense : autant rajouter un gorz/protecteurs mortuaires/rainbow kuriboh.

Soul charge à deux dans un tel deck c'est mieux.

Judgment dragon fait mieux que trou noir, il est optionnel.


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos des cybertenebres posté le [08/09/2014] à 14:04

Cyber Dragon + 3 Attaque de l'Épouvantail, et un Fusion En Surcharge te permettrait de jouer Chimeratech Over-Dragon… 13×800 fait un joli 10400 ATK, non?


Pages : 1 2 3 4