Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck LS-Shaddoll
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [23/12/2014] à 17:02

Voici Mon deck LS-Shaddoll

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Shaddoll Dragon, fusion, fusion el, construct, winda, faucon, raiden et lumina.


Fonctionnement du deck : on meule, on spé, on invoque rapidement winda pour controler le terrain, construct pour le clean et crimson blader pour achever le controle.


Mon budget : 50€ max, j'ai deja la plus part des cartes, j'aurais le reste soon


Mes questions : qu'en pensez vous ? comment l'améliorer ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [23/12/2014] à 17:12

3 lumina et 1 seule minerva serait mieux.

Après à toi de voir si tu veux jouer 3 dragons du jugement ou non.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [23/12/2014] à 17:16

Citation de Neofrerot Le [23/12/2014] à 17:12

3 lumina et 1 seule minerva serait mieux.

Après à toi de voir si tu veux jouer 3 dragons du jugement ou non.


d'accord pour les 3 lumina.

par contre je pense laisser les JD à 2 plustot qu'a 3 puisque au final, je m'en sers pas comme dans un LS-ruler au final, ils sont utiles mais pas indispensables.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [23/12/2014] à 17:16

C'est toi le patron =)


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [23/12/2014] à 17:39

Joue chaque shaddoll x2 uniquement. Je fais comme ça avec toutes mes versions sauf shaddoll pure qui les joues tous x3. A la place, rajoute des Vouivre Éclipse + des Sorcier du Chaos pour ban tes vouivres.

Tu dois jouer Invitation Des Ténèbres, une troisième Échange Solaire, Charge De L'âme et préfère jouer 3 Fusion Marionnette de l'Ombre El et 2 Fusion Marionnette de l'Ombre.

Au niveau des pièges, x3 Jeux de l'Ombre Sinistres est obligatoire (je sais c'est cher mais c'est ultra fort donc dès que tu peux t'en procurer un, fais le 😉 ), x1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire et passe à, x1 Noyau Marionnette de l'Ombre. Si tu as l'argent x3 Espace de Négation à la place des Compétence De Percée

Niveau extra, si tu peux choper Grysta Marionnette de l'Ombre El et Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El c'est parfait ^^.


En espérant t'avoir aidé ^^


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [23/12/2014] à 17:56

tu peut ajouté une base chaos dragon

(red eyes darkness , pulsar, darkflare, et des rulers )


je le joue de cette manière sa nous faire un deck a 55 cartes a peut près avec une rapidité pour otk extrème


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [23/12/2014] à 17:59

Citation de Aron Le [23/12/2014] à 17:39

Joue chaque shaddoll x2 uniquement. Je fais comme ça avec toutes mes versions sauf shaddoll pure qui les joues tous x3. A la place, rajoute des Vouivre Éclipse + des Sorcier du Chaos pour ban tes vouivres.

Tu dois jouer Invitation Des Ténèbres, une troisième Échange Solaire, Charge De L'âme et préfère jouer 3 Fusion Marionnette de l'Ombre El et 2 Fusion Marionnette de l'Ombre.

Au niveau des pièges, x3 Jeux de l'Ombre Sinistres est obligatoire (je sais c'est cher mais c'est ultra fort donc dès que tu peux t'en procurer un, fais le 😉 ), x1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire et passe à, x1 Noyau Marionnette de l'Ombre. Si tu as l'argent x3 Espace de Négation à la place des Compétence De Percée

Niveau extra, si tu peux choper Grysta Marionnette de l'Ombre El et Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El c'est parfait ^^.


En espérant t'avoir aidé ^^


Tu l'invoquerais comment grystia? ^^'

En utilisant l'épeiste? ^^'


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [23/12/2014] à 23:09

Citation de Aron Le [23/12/2014] à 17:39

Joue chaque shaddoll x2 uniquement. Je fais comme ça avec toutes mes versions sauf shaddoll pure qui les joues tous x3. A la place, rajoute des Vouivre Éclipse + des Sorcier du Chaos pour ban tes vouivres.

Tu dois jouer Invitation Des Ténèbres, une troisième Échange Solaire, Charge De L'âme et préfère jouer 3 Fusion Marionnette de l'Ombre El et 2 Fusion Marionnette de l'Ombre.

Au niveau des pièges, x3 Jeux de l'Ombre Sinistres est obligatoire (je sais c'est cher mais c'est ultra fort donc dès que tu peux t'en procurer un, fais le 😉 ), x1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire et passe à, x1 Noyau Marionnette de l'Ombre. Si tu as l'argent x3 Espace de Négation à la place des Compétence De Percée

Niveau extra, si tu peux choper Grysta Marionnette de l'Ombre El et Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El c'est parfait ^^.


En espérant t'avoir aidé ^^


vouivre eclipse : sur le principe je suis d'accord c'est fort surtout avec les LS mais elles risquent de me bloquer : comment je fais si je meule BLS et le sorcier ??? je me retrouve à tuer plusieurs cartes pour pas grand chose, donc non je prends pas.


sorcier du chaos : j'y ai songé, je pense les inclure, c'est fort, mais le truc c'est que je me dis que BLS est deja suffisant, surtout que je m'oriente pas sur une version chaos ou autre, non ce serait plus un shaddoll support LS, donc je retiens.


invitation des ténèbres : j'ai pas et ça m'interesse clairement pas dans ce deck : si je n'ai que des ls et que je me met à piocher deux MP, yep au revoir la game. trop couteux.


echange solaire : je laisse à 2 pour les raisons données plus haut, c'est un shaddoll support ls, pas l'inverse.


charge de l'ame : pas convaincu avec cette decklist. je veux dire, une fois sur 2 je risque de la meuler. donc inutile. alors que le reste peut etre recupéré ou utilisé (sauf BLS).


fusion el : je prefere à 2 car moins fort que la fusion shaddoll premiere du nom. mais intéressante car magie rapide, d'ou le fait de la jouer à 2. peut etre une troisieme en reserve.


niveau piege : je joue du LS, mon but est de foncer, d'avancer. si je meule mes pieges, ils me servent à rien. donc 3 jeux de l'ombre, prend de la place inutile je trouve. idem pour compulse (j'ai deja les dragons) et espace de négation ? alors que je spé à mort ?? autant me tirer une balle dans le pied. surtout que ça coute trop cher comme carte.


competence de percé : je garde pck meme si je meule, je peux l'utiliser !!


Grysta : ni argent ni envie spéciale dans ce deck.

Shekhinaga : ça m'interesse mais ou est le monstre terre ?? donc -> non


tu peut ajouté une base chaos dragon

(red eyes darkness , pulsar, darkflare, et des rulers )


je le joue de cette manière sa nous faire un deck a 55 cartes a peut près avec une rapidité pour otk extrème


mon but est de rester proche des 40 cartes afin de garder un maximum de stabilité dans la pioche. et ensuite, je suis sur que ça doit très bien marcher, mais ça me couterait trop cher à monter pck j'ai pas de base chaos dragon. les rulers sont bons, tres bons, mais je trouve qu'un LS-chaos-ruler est deja un bon deck, pk y rajouter des shaddoll ?


mon idée principale était surtout de créer un shaddoll "low-cost" mais qui tourne bien. pk low cost car mathématicien, bah ça cote un peu, et pis c'est aussi pour se démarquer, que je veux pas faire comme les autres ^^


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [23/12/2014] à 23:16

Kuribandit peut être sympa. Et peut-être Lumière Attirante (active les effets des shaddoll et récupaire des bls/jd/LS meuler).


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck LS-Shaddoll posté le [23/12/2014] à 23:18

Citation de superdu42 Le [23/12/2014] à 23:16

Kuribandit peut être sympa. Et peut-être Lumière Attirante (active les effets des shaddoll et récupaire des bls/jd/LS meuler).


en effet lumière attirante m'intéresse pas mal 🙂 merci du cnseil !!


Pages : 1 2 3