Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Classique] Deck magicien
aleon99
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Classique] Deck magicien posté le [21/01/2015] à 14:59

Voici Mon deck magicien

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Endymion, sorcier du chaos


Fonctionnement du deck : Je joue principalement sur les compteurs magique


Mon budget : pas de limite


Mes questions : Que pensez vous de ce deck? Est il fiable?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Classique] Deck magicien posté le [21/01/2015] à 15:37

vire magicien silencieux,

prophète

sorcière de la foret noir ( Elle est ban)


je m'arrète la quand je look plus bas je voie que ta quasiment tout a changer

la pour l'instant tu va littéralement te faire roulé dessus


je te conseille de l'axé soit sur du jeu magicien ( Canalisateur De Magie / sorcier du crépuscule etc…)


soit de l'axé en deck Sorcière De La Calamité en monstre ta juste a avoir 3 bibliothèque royal ensutie tu choisi jouer Canalisateur De Magie ou pas , si tu le joue pas tu met Zombie Épidémique si tu le joue tu met Genex-R Contrôleur

ensuite tu complete avec la citadelle et terra formation et ensuite que des moteur de pioche en carte magie


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
aleon99
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Classique] Deck magicien posté le [21/01/2015] à 15:44

merci de ta reponse je vais voir ca


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Classique] Deck magicien posté le [22/01/2015] à 08:19

Dymon tu peux m'expliquer ta combo avec canalisateur de magie et genex controleur ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Classique] Deck magicien posté le [22/01/2015] à 08:36

Citation de Rohalmyt Le [22/01/2015] à 08:19

Dymon tu peux m'expliquer ta combo avec canalisateur de magie et genex controleur ?


quand on joue canalisateur de magie on joue alors 2 exemplaire de genex-r controleur car canalisateur permet d'invoqué spécialement des monstres magiciens, genex-r est alors l'un des monstre tuner les plus interessent a invoqué spécialement car il permet d'invoqué spé un autre monstre genex ( pourquoi pas un autre controleur) ce qui peut donné axès a l'xyz 2 ou la synchro 8 ou la double synchro 6. voilà tout est une question de fluidité. mais Sorcier Du Crépuscule peut aussi être une option interessente


enfaîte c'est vraiment un choix difficile


si tu joue sans Canalisateur De Magie tu a alors 4 monstre dans le deck pour le reste des moteurs de pioche

sa veut dire que tu aura les compteurs mais parfois tu en aura peut être pas assez car il faut a tout prix laCitadelle Magique D'endymion ( car laBibliothèque Magique Royale ces compteur tu les vire pour piocher) et le but est d'avoir 16 compteur pour faire – 8000


si tu joue avec, tu met donc canalisateur en 2 ou 3 et 2 Genex-R Contrôleur ou Sorcier Du Crépuscule

donc même schéma que précédément sauf que canalisateur lui stock 2 compteur par magie, ce qui permet d'avoir rapidement les 16 compteurs. cependent tout ceci est au prix d'avoir moins de cartes magies pour piocher donc la version canalisateur peut s'avéré plus tactique a utilisé

en bref on a blibliothèque et canalisateur sur le terrain on stock des compteurs bibliothèque utilise les siens pour piocher et canalisateur conserve les siens , ensuite le moment venue : effet canalisateur spé genex-r ou sorcier ( et la l'effet du syntoniseur est activé ) et on synchronise bibliothèque avec l'un des syntoniseur ( la intervient la combo avec genex-r ) car si on manque de compteurs on peut très bien faire2 synchro 6 ( canalisateur spé genex-r qui spé genex-r on fait une synchro avec canalisateur et une avec bilbiothèque , résulat on a 2 Gardien Goyo ou sorcièrs de Sorcière De La Calamité ou Magicien Explosif


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
aleon99
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Classique] Deck magicien posté le [22/01/2015] à 09:04

Dsl je comprends pas tout^^ je suis un ancien joueur et j'ai retrouvé mes cartes enfaite, mais j'ai jamais fait de fusion sychcro ni rien de ce qui existe apres


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Classique] Deck magicien posté le [22/01/2015] à 13:10

Citation de aleon99 Le [22/01/2015] à 09:04

Dsl je comprends pas tout^^ je suis un ancien joueur et j'ai retrouvé mes cartes enfaite, mais j'ai jamais fait de fusion sychcro ni rien de ce qui existe apres


j'ai édité mon message précédent et mis le lien des carte que je parle


aussi je sait pas si tu connais mais :

Magicien Des Arcanes / Magicien Des Arcanes/mode Assaut / Magicien Arcanite Suprême

Fusion Synchro Miracle


pour une synchro il te fait 1 monstre syntoniseur ( parfois un type/attribut ou un nom est spécifié) + 1 ou plusieurs monstre pas syntoniseurs ( parfois des types / attribut ou noms sont spécifiés)

Dragon Nova Rouge exepté ( lui il faut 2 tuner)


il faut que le total des niveaux des monstre soit exactement égal au niveau du synchro invoqué

bon les fusion généralement faut polymérisation mais fusion synchro miracle fait tout dans magicien


une xyz faut 2 monstre ou + de même niveau (un nombre exacte est écrit dans le texte de la carte ( parfois des noms, attributs, ou types sont spécifiés)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
aleon99
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Classique] Deck magicien posté le [22/01/2015] à 16:24

j'ai mis un MAgicien des arcanes dans mon deck, avc 2 sorcier du crépuscules, ca bon?


Pour faire une fusion sychro y'a besoin d'activée une carte magie comme pour les monstres fusions avec polimérisation ou pas? J'ai pas trop compris la partie où tu en parlais


Qu'est ce qu'une XYZ?


dsl de toutes ces questions je suis un peu perdu^^ la derniere fois que j'ai joué c'etait à la sortie des bêtes crtistalines donc jte laisse imaginer =)


madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
[Classique] Deck magicien posté le [22/01/2015] à 16:27

Les XYZ sont un nouveau types de monstres pour en réaliser une il te faut 2 monstres du même niveau face recto et pour les XYZ on ne parle pas de niveau mais de rang


Its better to burn out than to fade away

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Classique] Deck magicien posté le [22/01/2015] à 16:31

Puis les monstre utilisé pour l'invocation Xyz sont pas envoyé au cimetière mais en dessus du monstre Xyz en tant que ''matériel Xyz''.

Exemple d'Xyz : Numéro 82 : Heartlandraco

Et ils ne sont pas affecté par les cartes parlant de ''niveau'' tel que Filet Gravitationnel vue qu'ils ont des ''rangs''.


merci key pour le kit !

Pages : 1 2 3 4 5 6