Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Bêtes Spirituelles + Questions
Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes Spirituelles + Questions posté le [15/02/2015] à 01:12

Bonjour 😀


Alors voici un deck Bêtes Spirituelles créé par ma chérie et moi-même c:


→ ( http://gyazo.com/b7e5d9115bf7824ea66417866ac9d578 , obsolète )


http://gyazo.com/91ac5cdaf2bae16996be7a66834dd66a ( après la maj 1 en page 2 🙂 )


Je le mettrai par lien OTK dès que l'extension Les Forces Secrètes sera disponible sur le site, de plus il est à noter que c'est une version Alpha 1.10 du deck, donc pas de "han kom lui il ser a rian xDD" ou quoi 😎


Bon alors j'ai pas tellement à présenter l'archétype, vu que j'ai un peu de mal à le cerner à vrai dire. D'après ce que j'en pige, il s'agit de faire des fusions contacts en retirant du jeu une bestiole et son dompteur. Nous avons donc:


– Apelio ( version fusion ) : Qui sert à mener sa battle phase, un tank intuable.


– Petolphin ( version fusion ) : Qui se créé en Main Phase 2 afin de faire un mur lors du tour de l'adversaire


– Kannahawk ( version fusion ) : Qui sert à tuto une carte Bête Spirituelle, en mettant au cimetière des spirit beasts.


J'ai cependant quelques petits soucis sur les combos:


1- Kannahawk ( fusion ): Une fois la carte tutorisée et les Bêtes Spirituelles envoyées au cimetière, comment les récupérer ? En effet les combos se jouent entre Extra Deck – Terrain – Retiré du jeu. Je suis obligé de passer par l'effet de Apelio ( pas fusion ) ou de Lara, Dompteur Bêtes Spirituelle ? Le second effet est cependant limité ( 3X Grand max par duek ).


2- : Rampengu, Avatar Bête Spirituelle : Alors lui, il est dans pas mal de decks, il m'a semblé important ( bewi on s'est inspirés de decks existants c:), mais je comprends pas son effet. Le monstre de l'extra deck sera irrécupérable ( cf les effets des fusions, "uniquement invocable par fusion contact", et la carte envoyée au cimetière sera galère à récupérer ( cf. dilemme du petit 1 ).


3- Bah rien de spé, juste si des gens ont des idées de combos. Pour le moment, la majeure que je trouve est Apelio ( fusion ) en Main Phase 1, puis Petolfin en Main Phase 2 pour défendre. Avec éventuellement, Bond With the Spirit Beasts pendant la Battle Phase, juste après que 2 Bêtes Spirituelles aient attaqué pour faire Apelio ( fusion ).


4- Bah si vous avez des idées de +/- à faire dans le deck, ceci étant bien sûr un tout premier jet, histoire de comprendre un peu le système c:


Voilà voilà, merci d'avance, ceci étant un projet de deck IRL pour ma chérie ( wiwi les cartes sont jolies ), on oublie d'avance les Chaîne Lavalval et autre bonhomme demandant de se couper un bras pour se les payer.


Bizoo c:


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes Spirituelles + Questions posté le [15/02/2015] à 01:21

En fait, avec Spirit beast. Le but est de faire une méga loop avec la fusion qui va tutoriser des cartes et avec ce monstre, tu va tuto les pièges pour avoir du contrôle et choper Embuscade Bête Spirituelle pour invoquer plus de spirit beast.


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes Spirituelles + Questions posté le [15/02/2015] à 01:30

Ok super donc là tu réponds à mon soucis sur Kannahawk, effectivement Embuscade Bête Spirituelle rentabilise les cartes du cimetière 😀


Donc en fait Kannahawk fusion me servirait uniquement à récupérer ce piège qui ferait revenir les matériels de ce Kannahawk ? En effet ça ferait une boucle supplémentaire, ce qui est top t'as raison ! 😀


constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes Spirituelles + Questions posté le [15/02/2015] à 01:53

perso je joue comme ça : http://i.gyazo.com/f012c76b13a38f638c8e6807ea705175.gif

les Changement de Masque II sont là en test pour l'instant

Des loupes t'en a plein dans ce deck mais celle que tu essaye de sortir le plus souvent T0 c'est : elder, kannahawk : ban lera ou wen, fufu e que tu veux, défufu elder kanna, ban Rampengu, Avatar Bête Spirituelle : fufu multi kannahawk, eff tuto chain eff defufu, tu met au cimetière elder seulement : tu tuto combination, Jeff rampagu sur petolphin, multi petolphin et t'as encore 5 cartes en main (avec la combi) mais yen a plein d'autres de combos le mieux c'est de jouer le deck pour voir


constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes Spirituelles + Questions posté le [15/02/2015] à 01:54

généralement j'essaye d'avoir toujours combinaison ET Embuscade Bête Spirituelle posées

et Fusion De Combat ne sert à rien pcqu'ulti apelio n'est pas affecté par les effets de cartes quand il attaque


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes Spirituelles + Questions posté le [15/02/2015] à 02:09

"han kom lui il ser a rian xDD"


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes Spirituelles + Questions posté le [15/02/2015] à 02:16

Constant, je pige bien le changement de masque, par contre ton explication de la chaîne, je capte strictement rien. Je comprends que tu veux faire Elder pour mettre Kannahawk → Un animal retiré du jeu → Fusion au pif juste pour défusionner pour refaire l'effet de kannahawk → retirer du jeu le dompteur qui va avec l'animal. La suite… Yé né kompran pa :c


De plus de ce que j'en comprends, le petit Rapengu est une sous marque de foolish ( parce que je veux pas envoyer mes monstres fusions au cimetière :c ) qui lui même est une sous marque du sarcophage doré, c'est ça ?


Tout comme le pendule, il sert à quoi ? Je viens de le regarder, et son effet est plus ou moins une sous marque de Lara nan ?


Caston, merci, m'enfin bon là c'est une base, donc bon m'en veux pas de mettre des staples c:


constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes Spirituelles + Questions posté le [15/02/2015] à 02:27

tu fais la fusion kannahawk pour tuto la carte piège qui détruit les monstres en fonction du nombre de spirit beast sur ton terrain mais quand t'active cet effet, tu peux chainer avec l'effet qui renvoi dans l'extra pour ne renvoyer dans le cimetière qu'une seule carte (si tu n'en renvoi aucune l'effet ne marche pas) donc tu renvois elder au cimetière, tu invoque un autre tamer et Rampengu, Avatar Bête Spirituelle, t'utilise son effet pour ban la fusion dauphin et envoyer au cimetière le dauphin depuis le deck, puis tu fait la fusion dauphin pour tenir le tour adverse.

mais y'a plein d'autres combo il suffit de les inventer au fur et à mesure XD


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes Spirituelles + Questions posté le [15/02/2015] à 02:30

Okok je comprends mieux la chaîne de Kannahawk fusion, mais pourquoi faire l'effet du canard, ça me fait perdre un fusion pour rien, vu qu'on peut pas le resortir une fois retirés du jeu, je me trompe ? :c


constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes Spirituelles + Questions posté le [15/02/2015] à 02:33

si tu joues 3 de chaque ça te dérange pas et tu peux le renvoyer dans le cimetière pour l'effet de la fusion oiseau à la place d'un avatar ou d'un tamer. Et aussi ça accélère ton jeu tout simplement pique plus t'as de bête spirituels bannis/dans le cimetière plus t'as de chances de gagner


Pages : 1 2 3 4 5 6