Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck A la gloire des Rangs 8
DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck A la gloire des Rangs 8 posté le [08/03/2015] à 13:45

Voici Mon deck A la gloire des Rangs 8

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les rangs 8 et gros shyncros


Fonctionnement du deck : Base sur les hiertaiques + dragon blanc ce qui en fait un deck asser rapide pour sortir les rangs 8 + sorcier du chaos/bls pour achever


Mon budget : ..


Mes questions : Comment le faire mieux fonctionner ? des idees de combos ? quelles cartes enlever/ajouter ?


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck A la gloire des Rangs 8 posté le [08/03/2015] à 20:36

Je connais pas le deck mais ramène tes cartes à 40. Enlèves épées de révélation de la lumière par exemple. C'est déjà un bon début xD


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck A la gloire des Rangs 8 posté le [08/03/2015] à 20:38

met num 15 si tu veux faire dracco et big eyes rajoute tidal , redox et tempest vire gantelet lanceur et les autres trucs qui servent à rien


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck A la gloire des Rangs 8 posté le [09/03/2015] à 00:36

Tu part sur trop d'idée et tu vas avoir souvent des main mortes surtout si tu joue plus de 40 cartes. Tu dis vouloir faire un deck sur les XYZ 8 avec des dragons mais la ils vont sortir une fois sur 30 il faut que tu te limite a jouer des cartes plus polyvalentes et essentiel pour ton deck. Par exemple enlève les miniaturisations et met des lances interdites. Sans vouloir te vexer Il faut tout revoir et posez les carte qui pose la structure principale de ton deck ton combo qui sortira le mieux.


DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck A la gloire des Rangs 8 posté le [09/03/2015] à 06:54

num 15 oui ca c'est possible par contre rajouter des maitres dragons c'est chaud quand meme non ? je vois blaster me suffit quand j'ai un red eyes dans le deck ou cimetiere dracossack sort tout de suite


Oui il y a des probabilitées de mains mortes mais je l'ai test sur ygopro et bah franchement je m'attendais a pire ^^le seul truc c'est vraiment le ramener a 40 et sur quoi le re-construire en fait ? Base dragon blanc ? base hieratique ? quellles cartes ajouter dans une des 2 voies ?


Merci pour ton conseil je vais voir les eppes ^^apres je pensais swordspman of the revealing light au lieu de trago ?


Je suis d'accord avec toi Nujabes mais quelle base pendre ? ha et tu as du te tromper car je n'ai pas de miniaturisations (je joue decret royal donc j'ai pas de piege )


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Zaerom
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Avancé] Deck A la gloire des Rangs 8 posté le [09/03/2015] à 15:08

Bonjour,


Alors pour les rang XYZ de rang 8 inspire toi de ça http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=11669


Tu auras déjà une base ce deck là je l'ai fait il y a longtemps et je ne l'ai pas mis à jours mais tu as déjà le corp du deck.


En espérant t'avoir aidé


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Avancé] Deck A la gloire des Rangs 8 posté le [09/03/2015] à 17:48

Un dragon blanc suffit. Un sorcier du chaos aussi, quoique c'est pas super important. Un sceau hiératique de plus, c'est ce qui fait la vitesse. Dragon de nuit pas nécessaire.


Voilà, ça devrait te ramener à 40 cartes. Pour le reste, je te laisse faire. Je ne voudrais pas te dire ce que tu dois jouer selon moi.


EDIT : Ah ! Et aussi, il vaut mieux mettre un niveau 6 dragon normal pour jouer atum.


DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck A la gloire des Rangs 8 posté le [09/03/2015] à 22:34

Merci zaerom c'est effectivement une possibilite bien que je veuille jouer hieratique 😉


Bon conseil Sayajin mais si j'enleve les dragons blancs je perd de la puissance et de la capacite d'invocation ? Pour le dragon niveau 6 n'importe lequel ira je pensais a celui avec 2400 de def qui est pas mal car tenebres.


En fait le seul gros soucis se serait uniformise le deck et donc virer tout ce qui n'est pas combo = hieratique+dragon blanc = Azur+Rang 8 + leo/star eater j'ai bon ?


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck A la gloire des Rangs 8 posté le [09/03/2015] à 22:41

Si je vire :


-Nuit

-Chateau des ames

-Epee de revelation de la lumiere


Je peux alors ajouter/remplacer


-une sentinelle

-un sceau de la convocation

-remplacer tragoedia ou le virer


Suggestion:


Ajouter les 3 autres maitres dragons pour gagner en rapidite ?

Ajouter des draconnexions ?

Ajouter dragon photon aux yeux galactiques ?


Avez vous des suggestions ? j'ai changer la deck list


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck A la gloire des Rangs 8 posté le [10/03/2015] à 21:02

Pour tourner un deck sur les xyz rank 8 il y a les poupée truquée (ex Poupée Truquée Triste, Poupée Truquée Tête d'Œuf…)


Pages : 1 2