Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Rouage Ancien
Sylarh
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Rouage Ancien posté le [15/04/2015] à 11:20

Voici Mon deck Rouage Ancien

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : L'invocation en masse des rouages, du moins le plus rapidement possible, et ainsi ne pas prendre en compte les masses de pièges posés.


Fonctionnement du deck : Pas vraiment besoin d'expliquer comment marche un deck Rouage Ancien…x)


Mon budget : None.


Mes questions : Au final, c'est pas vraiment mon deck en vrai, c'est simplement dans un jeu. Et pour l'instant je n'ai que ces cartes là. Ma vraie question serait de savoir lequel celon vous est le mieux, celui là, ou bien celui là: Cyber Dragon


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Rouage Ancien posté le [15/04/2015] à 12:24

Honnêtement, le deck Cyber Dragon est bien plus fort que rouage ancient. Déjà cyber dragon a reçu du nouveau support pour l'instant exclusivement OCG, et le nouveau ruling sur les magies de terrain a juste détruit le deck rouage ancient.


Cependant, je peux quand même t'aider pour ton deck rouage ancient.

Déjà je trouve que forteresse méchabot est vraiment un monstre très fort qui augmente la puissance du deck, donc ne te gène pas pour en jouer 2.

La chimère n'est pas vraiment utile par contre :/

Tu peux enlever explorateur planétaire et foreur de terrain miné ainsi que cyber dragon photo.


Poisson Rouge Étain peut être une très bonne idée dans le deck, ça peut sortir des xyz 4 rapidement notamment gear gigant x.


Explosif rouages ancient et rouage magique ne sont pas très forts :/

Si tu joues lien de puissance, tu peux enlever polymérisation.


Bouteille raigeki et annulation d'attaque sont bof

tu peux à la place rajouter une autre force de miroir, une autre chaine démoniaque, ou bien des cartes telles que Avertissement Divin ou bien même Espace de Négation


Niveau extra deck, toutes les fusion cyber sont inutile (sauf éventuellement technochimère en x1)


heart-earth est bof, comme xyz 5 tu as volcasaure qui est excellent

dragon tambour peut être remplacé par d'autre xyz 8 comme felgrand, alsei, heliopolis, numero 15


numero 32 et 91 peuvent être remplacés par 101, castel, exciton, numéro 50, heartlandraco, 103, dweller…


Sylarh
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Rouage Ancien posté le [15/04/2015] à 13:32

Je te remercie de ta réponse, hélas je n'ai pas encore toutes ces cartes puisque c'est dans un jeu. Avec le temps je les auraient certainement, mais là le premier dilemn c'est de savoir lequel des deux "pseudo-deck" puisqu'ils sont pas vraiment complet, est le plus viable en ligne. 🙂


C'est pas marrant si on a un deck parfait, donc j'prends le must d'après -vous- toi pour gagner des pitites "pépites". :p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Rouage Ancien posté le [15/04/2015] à 13:48

Le nouveau ruling avec gear town est où? ^^'


Sylarh
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Rouage Ancien posté le [15/04/2015] à 14:28

Du coup quelqu'un aurait une réponse? Dans ce cas présent, sans améliorer les cartes ou autres, lequel est le plus viable? Merci tout de même aux autres.


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Deck Rouage Ancien posté le [15/04/2015] à 15:15

Citation de Neofrerot Le [15/04/2015] à 13:48

Le nouveau ruling avec gear town est où? ^^'


C'est apparut à cause de la nouvelle règle des terrains


Pages : 1