Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Non, ceci n\'est pas une Comédie Musicale...
Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Non, ceci n'est pas une Comédie Musicale... posté le [18/04/2015] à 09:40

Voici Mon deck Non, ceci n'est pas une Comédie Musicale…

Format : Avancé

Archétype : Chevalier Noble


Cartes importantes et thème du deck : Les Cartes Importantes de ce Deck sont Medraut Le Chevalier Noble, Borz le Chevalier Noble, Merlin , Chevalier Noble Sacré d'Artorigus le Roi, et les Armes Nobles bien sûr ! 🙂


Le Thème de ce Deck est bien sûr le Légende du Roi Arthur ( et je ne parle pas de la Comédie Musicale bien sûr !! ^^ )


Fonctionnement du deck : Il faut invoquer, le plus vite possible, souvent Tour 1, Chevalier Noble Sacré d'Artorigus le Roi, grâce à la combo Medraut Le Chevalier Noble / Borz le Chevalier Noble, tout simplement ! 🙂


Mon budget : Je vais avoir tout ( merci Batnam 😉 ), mais il ne me manquera que 1 Gawayn le Chevalier Noble, 1 Chaîne Lavalval, et 1 Bujintei Tsukuyomi, voilà 🙂


Mes questions : Comment trouve-vous la construction de mon Deck ? Faut-il améliorer quelque chose ?


Spoiler :






GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck Non, ceci n'est pas une Comédie Musicale... posté le [18/04/2015] à 09:48

Beaucoup te le diront mais tu joues beaucoup trop de monstres 🙂


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Non, ceci n'est pas une Comédie Musicale... posté le [18/04/2015] à 09:54

Ah bon ?? Pourtant j'avais l'impression de joué le stricte minimum xD


Spoiler :






Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Non, ceci n'est pas une Comédie Musicale... posté le [18/04/2015] à 11:29

En fait, le truc c'est que tu as moins d'Armes Nobles que de monstres et il faudrait équilibrer tout ça.


Soldat peut-être une tech card, mais t'as pas trop besoin selon-moi.


La base c'est :


3 Merlin

3 Borz

3 Medraut


Dame du Lac est utile si tu souhaites jouer la Synchro, perso moi je la joue car elle peut sauver quand t'es dans la panade et une carte ça mange pas de pain.


Pour les autres élus : je ne jouais que Eachtar, Gwalchavad et Drystan. (et le meilleur reste Eachtar, surtout pour une invocation Xyz).


Gwenhwtfar *2 c'est bien.


Donc en gros, dans les monstres j'enlèverais : Laundsallyn Noir, 2 Gawayn et Bedwyr et peut-être Drystan et Gwal.


Veiler est bien dans ce deck.


Pour les magies : je jouais Destinées * 3, Excaliburn *3 et Gallatin *2 (je peux te filer celles qui manque 🙂 ). Du coup, pour toi j'enlèverais Sacrifice, Livre : pour la dernière à enlever : un choix s'impose entre Epée à l'Aube ou 1 Chapitre.


Pour les piège, peut-être arriveras-tu à caser un Avertissement Divin. Sinon, une variante avec des Decret peut-être sympa aussi (avec Veiler *3 ?) 😀


EDIT: j'aime bien l'idée de faire péter 3 Decret dans ce deck. Du coup, t'es débarasser des pièges vu que tu en mets pas et tu peux te concentrer que sur les magies et les monstres.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Non, ceci n'est pas une Comédie Musicale... posté le [18/04/2015] à 11:43

Oui sa m'intéresserai bien pour les cartes en plus 🙂

Ma DeckList ressemble à sa maintenant ➡ http://i.gyazo.com/5ab3476859703b4184e9e360441dbcb1.png


Spoiler :






Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Non, ceci n'est pas une Comédie Musicale... posté le [18/04/2015] à 11:50

Je viens de test mon Deck et c'est vraiment beaucoup plus rapide qu'avant ! C'est vraiment cool ! Merci 🙂


Spoiler :






GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck Non, ceci n'est pas une Comédie Musicale... posté le [18/04/2015] à 11:59

Je remplacerais un veiler par un typhon


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Non, ceci n'est pas une Comédie Musicale... posté le [18/04/2015] à 12:04

Citation de GhostAlcatraz Le [18/04/2015] à 11:59

Je remplacerais un veiler par un typhon


Typhon à 3, ce n'est pas trop maintenant ?


Spoiler :






Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Non, ceci n'est pas une Comédie Musicale... posté le [18/04/2015] à 12:09

Si tu as 3 Decret, Typhon *3 n'est pas utile selon-moi 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Non, ceci n'est pas une Comédie Musicale... posté le [18/04/2015] à 12:10

Vu que tout va se tuto dans ce deck, tu peux te permettre de réduire un peu du côté des monstres ^^'


Pages : 1 2