Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
aide pour deck supralourd (cimetière)
cyberbud
Membre
Messages : 73


haut haut de page
aide pour deck supralourd (cimetière) posté le [20/04/2015] à 00:20

Bonjour, j'ai conçu un deck supralourd qui tourne plutôt pas mal mais je voudrais trouver un carte qui me permettrait soit de reinvoquer sur le terrain un monstre avec 1000 ATK (grand benkei) depuis le cimetière ou de le renvoyer du cimetière dans le deck ou à la main. Redox était bien mais vu qu'il est sur la banlist du moment….

Merci pour votre aide.


Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
aide pour deck supralourd (cimetière) posté le [20/04/2015] à 08:29

Je suppose que tu joues le supralourd avec des magies pièges?


Autant revenir à la base et utiliser Appel de l'Etre Hanté.


Pour le renvoyer à la main, il y a Réincarnation de Monstre


Bon jeu ^_^


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
aide pour deck supralourd (cimetière) posté le [20/04/2015] à 08:37

Grandsoil le Seigneur Élémentaire


cyberbud
Membre
Messages : 73


haut haut de page
aide pour deck supralourd (cimetière) posté le [20/04/2015] à 09:29

j'utilise déjà charge de l’âme mais j'aurais voulu plutôt des monstres qui permettent ce genre d'effet, grandsoil je connaissais pas c'est vrai que ça peut le faire! merci.


cyberbud
Membre
Messages : 73


haut haut de page
aide pour deck supralourd (cimetière) posté le [20/04/2015] à 09:33

ouahou…par contre niveau prix Grandsoil tabasse!


Wxx200
Membre
Messages : 75


haut haut de page
aide pour deck supralourd (cimetière) posté le [20/04/2015] à 09:56

Je panse que la version sans cartes Magie&Piège est mieux car une grande partie de l'archétype requiert aucune carte Magie&Piège dans le cimetière. De plus, jouer la version Monstres permet d'invoquer très facilement Seigneur de Guerre Susanowo Samouraï Supralourd qui peut lui se servir des cartes Magie&Piège adverses. Bien que beaucoup de bonnes cartes comme Gant, Soulbuster Gauntlet, Sandales, Tama-C sont encore OCG, elles ne tarderont pas à sortir selon moi (dans Les Ames Croisées) et elles vont révolutionner ce deck en tournoi (Je suis même capable de faire face au Méta avec ce deck !! 🙂 ). Donc selon moi les cartes Magie&Piège sont à enlever de ce deck, ce qui va aussi nous permettre de jouer Denko Sekka (mais qui tabasse aussi niveau prix, 25 €). Sinon tous les samourai coûtent moins de 1 € à part Flutiste Samouraï Supralourd (5 €), Trompettiste Samouraï Supralourd (7 €), Grand Benkei Samouraï Supralourd (2 €) et Seigneur de Guerre Susanowo Samouraï Supralourd (8 €). Donc en tout si tu veux acheter uniquement les Samourai en 3 exemplaires chacun c'est moins de 70 € . Avec les sorties des Ames Croisées je pense que ca pourrait monter un peu genre 100-110 € maximum pour toutes les cartes en 3 fois.


cyberbud
Membre
Messages : 73


haut haut de page
aide pour deck supralourd (cimetière) posté le [20/04/2015] à 10:38

J'ai déjà le deck complet avec les 3 benkei et les 3 susanowo…j’attends effectivement la prochaine extension pour ne jouer qu'avec des cartes monstres mais en attendant j'essaye de le faire tourner comme il faut en trouvant les bonnes cartes à rajouter. Je posterai prochainement le deck que j'ai conçu et qui pour moi tourne pas trop mal. Le problème de denko sekka c'est quelle peu vite se faire déglinguer par des monstres de l'adversaire non? car elle n'est pas très puissante au combat.


cyberbud
Membre
Messages : 73


haut haut de page
aide pour deck supralourd (cimetière) posté le [20/04/2015] à 11:06

voici le lien vers mon deck:

Mon deck Supralourd avec M/P

j'attend vos commentaires. Merci.


Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
aide pour deck supralourd (cimetière) posté le [20/04/2015] à 12:29

Niveau pièges, tu peux replacer Bouclier à Pics Avec Chaîne par Bouclier D2. C'est bien plus efficace.


Sinon, j'ai pas grand chose à redire sur ton deck, il m'a l'air très bon.


Wxx200
Membre
Messages : 75


haut haut de page
aide pour deck supralourd (cimetière) posté le [20/04/2015] à 14:41

Si tu me dis que tu as déja les cartes qui sont sorties maintenant alors jepense que tu en auras pour 40 € maxi dans les prochaines éditions (selon moi le support sortira dans Les Ames Croisées, donc dans un peu plus de 2 semaines). Pour Denka Sekko ce que je fais sur DN ou YGO Pro c'est que je la joue en 1 fois et je ne l'invoque que quand je peux gagner si l'adversaire ne joue pas ses pieges, et à ce momment je n'ai pas peur de l'adversaire, parce que c'est vrai que 1700 ATK c'est un peu faible. De plus il faut faire attention avec Denka Sekko car son effet peut être annulé avec Susanowo.

Pour ton Deck, je pense que Trompettiste ne sert à rien vu que tu joues des M&P ; Percâme en 3 fois car elle permet de tutoriser, Canon Détonâme en 3 fois aussi pour son 2ème effet, Perlâme en 1 voir 0 fois car elle ne marche pour le deuxième effet que pour un monstre détruit au combat (ce qui est assez rare). VoiturCarte D je sais pas.


Pages : 1 2