Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck U.A.
cyberbud
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Classique] Deck U.A. posté le [25/06/2015] à 13:25

Voici Mon deck U.A.

Format : Classique

Archétype : Monstres U.A.


Cartes importantes et thème du deck : Milieu U.A.

Stade U.A.


Fonctionnement du deck : Le but étant d'avoir rapidement un U.A. sur le terrain, les cartes Renfort de l'Armée, Signature de Contrat U.A., Raisonnement et en dernier recours La Tempête des Monarques sont là pour ça! Peu de carte piège pour contrer l'adversaire car lorsque vous avez Bloqueur U.A. et As Parfait U.A. sur le terrain il devient difficile pour l'adversaire d'invoquer des monstres importants.


Mon budget : faible (la plupart des cartes sont des rares à moins de 2€)


Mes questions : Mon deck tourne plutôt pas mal et m'a permis de gagner un petit tournoi local (contre synchro, chevalier noble, seigneur lumière et exodia) donc je le poste pour que ceux qui veulent jouer l'archétype puisse s'en inspirer…si d'autres personnes ont des idées d'améliorations je suis preneur!


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Classique] Deck U.A. posté le [25/06/2015] à 13:27

tu peux jouer les deux challengers heroiques qui sont sortis avec chaîne lavalval. joue aussi festin de la nature lv 5 et tempete des monarques.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Classique] Deck U.A. posté le [25/06/2015] à 14:05

salut moi je te conseil :

de jouer tous les U.A *1 sauf ace et cogneur à 2 et bien sur milieu à 3

– 1 maillot : 2 suffisent en plus tu peux les tuto avec la piège

+ 1 terra formation sans le terrain ce deck ne fait rien

– 3 espièglerie truc : inutile remplace par 3 tempête des monarques qui est 3* mieux

– 3 trap stun : pareil useless en général tu attaqueras avec cogneur qui est un armades sur patte

+ 3 upstart pour augmenter les chances d'open milieu + terrain


cyberbud
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Classique] Deck U.A. posté le [25/06/2015] à 16:07

Citation de baksavana76 Le [25/06/2015] à 14:05

salut moi je te conseil :

de jouer tous les U.A *1 sauf ace et cogneur à 2 et bien sur milieu à 3

– 1 maillot : 2 suffisent en plus tu peux les tuto avec la piège

+ 1 terra formation sans le terrain ce deck ne fait rien

– 3 espièglerie truc : inutile remplace par 3 tempête des monarques qui est 3* mieux

– 3 trap stun : pareil useless en général tu attaqueras avec cogneur qui est un armades sur patte

+ 3 upstart pour augmenter les chances d'open milieu + terrain


pour moi je trouve Meneur de Jeu U.A. pas franchement utile alors que Dunkeur Cuirassé U.A. et Rebondeur Rival U.A. ont des effets bien sympa quand ils sont joué au bon moment.

trap stun est surtout là pour me protéger d'un Trappe sans Fond ou d'un Dispositif d'Evacuation Obligatoire lors de mes invocations pour le reste j'suis d'accord avec toi je vais passer maillot à 2 et terraformation à 3…par contre upstart c'est pas que je veux pas la jouer c'est que j'arrive pas à en chopper des pas trop cher. qu'en a espieglerie je vais essayer tempête pour voir comment ca tourne…

Merci pour tes conseils!


cyberbud
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Classique] Deck U.A. posté le [27/06/2015] à 15:03

et voilà…deck modifié! et encore plus efficace!


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Classique] Deck U.A. posté le [27/06/2015] à 17:50

Citation de cyberbud Le [25/06/2015] à 16:07


Citation de baksavana76 Le [25/06/2015] à 14:05

salut moi je te conseil :

de jouer tous les U.A *1 sauf ace et cogneur à 2 et bien sur milieu à 3

– 1 maillot : 2 suffisent en plus tu peux les tuto avec la piège

+ 1 terra formation sans le terrain ce deck ne fait rien

– 3 espièglerie truc : inutile remplace par 3 tempête des monarques qui est 3* mieux

– 3 trap stun : pareil useless en général tu attaqueras avec cogneur qui est un armades sur patte

+ 3 upstart pour augmenter les chances d'open milieu + terrain


pour moi je trouve Meneur de Jeu U.A. pas franchement utile alors que Dunkeur Cuirassé U.A. et Rebondeur Rival U.A. ont des effets bien sympa quand ils sont joué au bon moment.

trap stun est surtout là pour me protéger d'un Trappe sans Fond ou d'un Dispositif d'Evacuation Obligatoire lors de mes invocations pour le reste j'suis d'accord avec toi je vais passer maillot à 2 et terraformation à 3…par contre upstart c'est pas que je veux pas la jouer c'est que j'arrive pas à en chopper des pas trop cher. qu'en a espieglerie je vais essayer tempête pour voir comment ca tourne…

Merci pour tes conseils!


Si trap stun est juste là pour te protéger, mets Décret Royal à la place, comme ça au moins tes invocations et autres actions seront plus sûre (en plus tu joue peu de piège et le banc la plupart du temps, on le défausse pour ace, car plus rentable, donc décret est bien mieux)


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

cyberbud
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Classique] Deck U.A. posté le [28/06/2015] à 15:33

c'est vrai que je jouais décret royal à la place de paralysateur mais je voulais essayer car paralysateur me permet d'utiliser banc de pénalité…du coup après essai je remet décret royal dans le deck!


Pages : 1