Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Ninja
AlienPredator
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [10/11/2015] à 03:34

Voici Mon deck Ninja

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ninja/Dark Simorgh/Traptrix


Fonctionnement du deck : Meilleur main possible Avoir Maestro Ninja Hanzo et Parfum Anti-Magie. Invoquer Hanzo chercher l'art ninjitsu de la métamorphose, poser l'art ninjitsu de la metamorphose + Parfum anti Magie et des le debut du tour adverse les activer pour pouvoir aller chercher le dark simorgh (avec l'art ninjitsu de la metamorphose) et bloquer la zone m/p de l'adversaire. Le reste reste basique 🙂


Mon budget : J'ai déjà le deck


Mes questions : Je compte l'utiliser dans un tournois et je voudrais savoir si vous pensez que je réussirais a tenir le méta actuel et pourquoi pas faire un trés bon resultat ? Si vous avez des conseil je suis preneur merci a tous ceux qui me repondront 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [10/11/2015] à 04:02

La réponse à ta question est non.


Pour info, c'est un format de monstre. Le format précédent était un format magie et le deck n'a rien fait. Que voudrais-tu qu'il puisse faire aujourd'hui ?


Je te conseille de tourner le deck en Pendulum-Apex-Ninja

= 3x Hanzo/1x Ninja d'or/1-2x Art-ninja metamorphose/1x Renfort de l'armee, Pendules échelle min. de 3 à 8 ("Magician" dès décembre, ce sont les plus stables), 3x Apex, Mist valley si tu veux mais 2-3 max et utiles, moteurs de pioche, trapline utile … & basta


A l'essentiel ! Traptrix on oublie, trou noir lol, toutes les autres cartes ninja qui sont useless c'est non, les hauts levels tuant la main plus jamais, trapline à revoir ex : +emptiness/solemn, -fiendish)


Extra varié selon les pendules choisies


AlienPredator
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [10/11/2015] à 05:50

D'accord merci pour les conseils jvais revoir ca


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [10/11/2015] à 11:09

Je te conseil d'enlever les art ninjustsu armure d'alchimie et de mettre a la place 3 pot de sorcellerie c'est bien mieux !


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [10/11/2015] à 13:18

La reponse est oui. Cest un super anti meta.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [10/11/2015] à 14:24

franchement dans le meta actuel je pense pas vraiment


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [10/11/2015] à 15:07

Citation de rouguignou Le [10/11/2015] à 13:18

La reponse est oui. Cest un super anti meta.


non un kozmo s'en balance de ses mp et majespecter a des pièges quand à performage xyz 4 inutile de le préciser


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [10/11/2015] à 15:27

Pièges?

On doit rappeler que simorgh bloque les pièges?

Le seul truc qui peut troller le lock ce sont les gros monstres et les effets de monstres =)

Le vrai prob est qu'il faut commencer premier pour s'installer et qu'on est très sensible à typhon d'espace mystique sur le métamorphose. ^^'

Et que rota est passée x1.

Donc faut jouer 3 pod et 3 upstart ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [10/11/2015] à 18:45

Où tes, renfort où tes?


AlienPredator
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [11/11/2015] à 11:20

Citation de shylva Le [10/11/2015] à 11:09

Je te conseil d'enlever les art ninjustsu armure d'alchimie et de mettre a la place 3 pot de sorcellerie c'est bien mieux !


je sais que pot de sorcellerie serait beaucoup mieux mais je ne les ai pas et j'arrive pas a en trouver du coup je fait avec se que j'ai


Pages : 1 2