Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Shaddoll Synchro
Alex.Boo
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Synchro posté le [14/04/2016] à 07:31

Voici Mon deck Shaddoll Synchro

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les Fusions et les Synchros ^^


Fonctionnement du deck : J'essaie de ramener Winda le plus vite possible, puis à partir d'elle et de Falco (et autres) je fais soit Clear Wing soit Star Eater.


Mon budget : 70€ très grand maximum.


Mes questions : Comment peut-il devenir meilleur? Devrais-je coupler les Shaddoll avec autre chose?


Franchement.

boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Synchro posté le [14/04/2016] à 10:24

Alors pour moi le Chien de Chasse est très loin d'être indispensable surtout si tu le Pioche dès le début du duel… Malédiction de la prison est pas ouf non plus.

Artéfact est loin d'être le meilleur couplage avec Shaddoll. C'est trop long a mon sens.

Mais j'ai le même problème que toi. C'est "avec quoi coupler Shaddoll pour un résultat le meilleur possible… :mrgreen:


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Synchro posté le [14/04/2016] à 12:52

je vais surement dire une connerie mais je pense que inari de feu peut être bien pour faire des rang 4 et grysta


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Synchro posté le [14/04/2016] à 13:19

Shaddoll artifact hand est pas la meilleure version si tu veux synchro.

Déjà où est bulbe? C'est ta principale source de synchro dans doll hein x)

Joue plutôt triple squamata double falco, surtout si tu joues chien de chasse. D'ailleurs chien à un grand max.

Invitation des ténèbres nécessaire aussi.


Alex.Boo
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Synchro posté le [14/04/2016] à 18:46

Pour Chien de chasse et Malédiction, je pense les enlever mais je ne sais pas du tout quoi mettre d'autre, des idées?


Pour Inari Feu, c'est comme Mangeur Infâme de l'Archdemon: C'est utile mais pas tout le temps. Il faudra que j'essaie, puisque je peut me permettre de jouer plus de Grysta.


Je ne connaissais même pas le Bulbe x) Il faut que je change la Decklist de suite. Invitation des Ténèbres pourquoi pas, même si j'ai peur de ne pas toujours avoir un Shaddoll à bannir. Il faudra que j'essaie aussi.


Ensuite je ne comprends pas pourquoi vous me dites de tripler Squamatte, je le trouve pas ouf perso x) De plus que son effet est lent.


Concernant les Artéfacts, je suis d'accord; il faut changer ça, même si je trouve faux utile contre plein de Deck. Je vais le mettre en Side.


Du coup, il y a plein de place maintenant et je dois trouver un autre Archétype à associer avec mon préféré o/


Franchement.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Synchro posté le [14/04/2016] à 18:48

C'est surtout que tu joues des artefacts sans ignition et sanctum ^^'

Et sans construct vu qu'elle est interdite.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Synchro posté le [14/04/2016] à 18:51

Where is Scarlight ? Je trouve chien de chasse et prison de l'ombre useless c'est pour ça que c'est extrêmement rare d'en croiser dans un Shaddoll sinon vu que tu joues synchro tu peux essayer jet synchron.


Alex.Boo
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Synchro posté le [14/04/2016] à 19:12

Je joue ni Sanctum ni l'autre juste car je trouve ça lourd de prendre trop de place pour juste 3 artéfact dans tout le Deck x)

Évidemment, c'était aussi meilleur quand Construct était parmi nous :/


Je connaissais pas Scarlight, je croyais avoir pourtant beaucoup regardé pourtant, je vais le mettre à la place de Sedafana.


Jet Synchron est pas mal et ça va combler le manque de Synto ^^


Franchement.

boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Synchro posté le [14/04/2016] à 19:18

Inari je te conseille pas trop non plus. C'est pas sensationnel ^^

Squamate x3 c'est trop je trouve comme toi.

Comme dit Neo tu joues pas Ignition et puis comme Construct est interdite, pas trop d'intérêt à jouer Artéfact.

Bulbe nécessaire dans une version synchro comme il a été dit.

Tu pourrais rajouter Noyau Marionnette de l'Ombre et Léo, Le Garde De L'arbre Sacré ^^


Alex.Boo
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Synchro posté le [14/04/2016] à 19:24

Je jouais artéfact car Jeux de l'Ombre sinistres pouvait garder la sotuation en envoyant Dragon, mais apparemment c'est pas le meilleur choix x)


Noyeau serait utile pour Star Eater c'est vrai.

Leo est niveau 10, chaud de l'invoquer sauf si jet synchron est avec Shaddoll Core.


Franchement.

Pages : 1 2 3