Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck Photon
Soulslurper
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Photon posté le [17/04/2013] à 16:23

Voici Mon Deck Photon

Format : Avancé


Cartes importantes et thème du deck : Chevalier galactique, Dragon photon aux yeux galactiques.


Fonctionnement du deck : Le but est d'invoquer le plus vite possible des monstres XYZ pour contrôler le terrain tout en gardant une bonne force de frappe (lanceur photon, broyeur photon).


Mon budget : J'ai la quasi totalité des cartes (il ne me manque que le dragon hiératique) étant donné que la grande majorité des cartes sont des communes ou des cartes trouvables dans la dernier Tin Box collection Zexal (cotées ZTIN)


Mes questions : Est-il compétitif ? Puis-je le sortir sans réelle crainte pour le championnat de France ?


Young, Wild and Free

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Photon posté le [17/04/2013] à 17:09

Pense à mettre Orbital 7, c'est une bonne carte de recyclage, et Zéro Galactique. Après je ne peux pas trop te conseiller parce que chacun à un jeu différent des autres. J'ai aussi fait un deck Photon si tu veux le voir: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/photongalxie/


Soulslurper
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Photon posté le [05/05/2013] à 14:18

Merci, je pense que je vais rajouter un Orbital 7 mais pas de zéro galactique. Ton deck a l'air sympas mais n'est pas basé sur le même style de jeu :/

Merci de tes conseils surtout et bon jeu 😉


Young, Wild and Free

Pages : 1