Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fire fist le retour
mathis54
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire fist le retour posté le [04/07/2016] à 09:57

Voici Mon deck Fire fist le retour

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ma carte la plus importante est la formation feu tenki car grace a elle je n'ai pas de main morte.

Dans mes autres decks j'en ai souvent.


Fonctionnement du deck : Mon deck consiste a invoqué par synchronisation ou par XYZ de gros monstre ,avec les formaions feu leurs puissances de feu est dupliquée


Mon budget : J'ai un budget pour ce deck d'environ 150 euros


Mes questions : Pouvez vous m'aider a l'améliorer?


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire fist le retour posté le [04/07/2016] à 15:10

Si tu veux jouer ce deck uniquement sur les rang 4 tu as 2 méthodes possible:


-tu joues effectivement des monstres normaux auquel cas tu dois inclure dans ta decklist 1 Lapin Sauveteur et 3 Dai Imprévu qui rajouteront un sacré coup de boost à ton deck.


-tu enlèves les monstres normaux tu joues 3 Diapason Rouge et 2 ou 3 Appel du Diapason qui te donnera accès directement à Confrérie Du Poing De Feu – Prince Des Chevaux. N'oublie pas non plus de mettre 2 Confrérie du Poing de Feu – Coq pour répondre à l'effet du Prince.


Peu importe la version que tu choisis tu dois automatiquement inclure Wolfbark Soldat Entraîneur à ta decklist car elle permet de faire xyz ou synchro suivant tes besoins. Je t'invite à aller voir cette decklist (Mon deck Red FF) qui à fait top au japon fin d’année dernière dans un tournois plutôt important.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire fist le retour posté le [05/07/2016] à 08:40

Oui il y a lapin sauveteur à inclure si tu veux vraiment jouer avec les loups de guerre.

Wolfbark est un must dans une version rang 4.

Niveau magie et piège faut adapter aux decks contre lesquels tu joues.

Espace de négation, avertissement divin, typhon d'espace mystique restent très polyvalentes actuellement entre autre.


Pages : 1