Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Dragon blanc
moi-meme
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [27/07/2016] à 17:51

Voici Mon deck Dragon blanc

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Blue eyes, extra-deck


Fonctionnement du deck : Invoquer des monstre extra-deck et atk l'adversair a fond


Mon budget : Cher


Mes questions : Avez vous des idées pour l'améliorer ?


Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [28/07/2016] à 09:21

salut,


est ce un deck just for fun ou alors tu compte t'en servir en tournoi ?


si c'est pour tournoi, plusieurs cartes sont a retiré (charité, pot de cupidité, monster reborn, plumeau)


Ensuite, je pense que tu pux retiré protecteur et maître et maître dragon alternatif en x3 dans ton deck. Rajoute aussi un ravin des dragons.


pour une analyse plus poussée, je laisse cela aux personnes bien plus expérimenté que moi 🙂


bonne journée


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [28/07/2016] à 11:26

Bonjour,


Déjà il faudrait, en effet, retirer toutes les cartes interdites de ton deck (Charité Gracieuse, Le Plumeau de Dame Harpie, Monster Reborn, Pot de Cupidité).


Maximiser les Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus, et rajouter des Pierre Blanche Légendaire et Sanctuaire du Dragon afin d'avoir Dragon Blanc Aux Yeux Bleus en main rapidement seraient de bonnes options.

Si tu réussis à avoir 3 Alternatifs, alors il faut aussi maximiser La Mélodie du Réveil des Dragons.


Village Secret Des Magiciens et Vigilance de Champion ne t'aideront pas des masses, ça te fera plus des mains mortes que de bonnes mains.


Sage avec des Yeux de Bleu il faut aussi tenter de le maximiser.


Pourquoi tu joues Néo Dragon Ultime aux Yeux Bleus sans jouer de carte Magie Fusion/Polymérization pour l'invoquer ?


Après ça dépends si tu souhaites faire une version "standard" ou une version "Rituelle" pour le reste.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [28/07/2016] à 12:13

A part le sage, les autres ne servent pas des masses.

Du coup tu peux sortir maitre, prêtresse, protecteur, demoiselle, mausolée.

Soul charge c'est très bien ainsi que hurlement d'argent.


Pages : 1