Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Hybride Fusion Synchro 2013
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Hybride Fusion Synchro 2013 posté le [22/04/2013] à 21:51

Voici Mon deck Hybride Fusion Synchro 2013

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Changeur AD, Invocateur des Illusions, Morphojarre et Hors-la-loi Synchronique.


Fonctionnement du deck :


Jouer sur les effets Flip des monstres durant le meme tour de Pose pour creer la surprise. Possibilité d'OTK avec Barbaroid qui est juste énorme dans ce deck. (Invocable par Invocateur des Illusions car pas de restrictions à l'invocation de cette carte (Il n'y a pas "Cette carte ne peut etre invoqué que par une invocation Fusion.")


Mon budget :


Mes questions :


ENFIN! Ce deck est désormais jouable. Avec la présence de Barbaroid qui est juste énorme.


Pour les nostalgiques des monstres Fusions et Synchros voici de quoi vous rassasier


VIDEO DU DECK >> https://www.youtube.com/watch?v=MMhk1ArZOZ4&feature=youtube_gdata_player


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hybride Fusion Synchro 2013 posté le [22/04/2013] à 22:09

J'ai vu ta vidéo et j'ai remarqué une petite erreur ^^

Lors de la cinématique lorsque tu pioches, c'est écris : Watachi no Turn?

C'est Watashi no tan /ou/ Ore no tan /ou/ Boku no tan /ou/ Atashi no tan…

Enfin t'as un bon choix selon le pronom que tu utilise pour la première personne lorsque tu t'exprimes. Normalement sur le "a" de "tan" il y a un "accent", un trait verticale "-" sur le "a" pour marquer une syllable que compte double (qui se prononce un peu plus longtemps).

Pourquoi "Watashi" et pas "Watachi" ?? Parce que "Watachi" se prononce "watatchi" et n'a pas de sens (à ma connaissance). "Watashi" se prononce bien "watachi (en prononciation française)".

Voilà c'était mon petit cours de japonais 😉

Sinon bon Deck ^^

PS : j'ai regarder la suite et il y a encore des petites fautes 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Hybride Fusion Synchro 2013 posté le [22/04/2013] à 22:14

Oui on m'a fait plein de fois la reflexion lol. Quand je voulais dire "Shokan" je mettais "Suiken". J'etais a l'ouest!


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Hybride Fusion Synchro 2013 posté le [01/01/2014] à 03:40

C'est l'un des seuls decks qui joue mon monstre préféré,il est très puissant mais les monstres pour l'invoquer ne vallent pas le coup…Je parle de Barbaroid…


On peut l'invoquer avec Zone de connexion Vehicroid en chaînant Chaîne de Matéria…




Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Hybride Fusion Synchro 2013 posté le [01/01/2014] à 07:49

Tutiou-san


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Hybride Fusion Synchro 2013 posté le [01/01/2014] à 10:30

Citation de Empereur des Machines Le [01/01/2014] à 03:40

C'est l'un des seuls decks qui joue mon monstre préféré,il est très puissant mais les monstres pour l'invoquer ne vallent pas le coup…Je parle de Barbaroid…


On peut l'invoquer avec Zone de connexion Vehicroid en chaînant Chaîne de Matéria…


Ou sinon tu l'invoques juste avec Invocateur des Illusions et paf Barbaroid rentre en jeu… ^^


Et bientot tu pourras l'invoquer avec L'XYZ Cyber Dragon


Pages : 1