Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Evilswarm 2013
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm 2013 posté le [01/05/2013] à 12:29

Voici Mon deck Evilswarm 2013

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm 2013 posté le [01/05/2013] à 13:04

Je me pose une question quelle est l'utilité de kagetokage ? Sinon deck bien contruit mais je jouerais plutôt soit un tingold fish ou un godblindbergh car le probleme de kagetokage c'est que si c'est ta seule carte en double ce sera pas très pratique car c'est une main très morte à cause de ça.Je jouerais aussi l'homme-oiseau de tonerre car c'est un lapin automate mais pour colonie du mal cela permet de tenir les tours où l'on a pas de quoi faire une xyz.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm 2013 posté le [01/05/2013] à 13:06

deck sympa =)

Pas assez polyvalent à mon gout mais très agressif ^^

si tu te protèges au bon moment avec tes pandémie d'infestation tu pèteras du feu ^^

non, très bien en fait ^^


ps ; si tu mettais deux fois le piaf ça pourrait t'aider =)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm 2013 posté le [01/05/2013] à 13:28

Modifs faites! Merci…


Cependant je le trouve moyen sans le futur monstre Evilswarm.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm 2013 posté le [01/05/2013] à 13:52

Le deck n'a pas son moteur principale c'est pour ça mais il sort en mai donc bon le prochain est bien plus abusay.


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm 2013 posté le [01/05/2013] à 15:13

Il ressemble un peu à un deck que je joue sur YGOpro à la différence que j'ai préféré les monstres psychique pour accompagner les Evilswarm/rabbit pour les facilité d'invocation, de synchronisation mais surtout d'invo spé puisque je jouais aussi Force Arcane EX


Cela tournais super bien pour mois avec beaucoup d'Xyz facile et la possibilité de jouer Ouroboros Colonie du Mal dès le premier tour bien souvent. Dans l'idée c'est toute à fait viable et on prend un malin plaisir à recycler toute sont cimetière / annuler les effets des monstres adverse mais bon il y a souvent un petit malin qui te sors une trappe sans fond se qui fais toujours mal même si le coût de l'invocation est faible (capacité d'invo spé hors norme) ça te fais des cartes en mains en moins donc c'est toujours dommageable, surtout que l'adversaire n'a besoin que d'une carte pour te contrer lui.


Etant donner la facilité à sortir les Xyz je conçois parfaitement que tu utilise les Virus, avec tes renaissances Xyz tu as de quoi voir venir.


Par contre je vois que Oiseau-Tonnerre Colonie du Mal est beaucoup jouer, est-il si bien que cela en situation ?


Et sinon est-ce que tu trouve que lapin sauveteur en deux exemplaire est assez rentable lorsque que tu ne joue "que" deux monstre normaux ?


Pages : 1