Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Seigneur lumière [40 cartes]
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [40 cartes] posté le [26/09/2017] à 20:00

Voici Mon deck Seigneur lumière [40 cartes]

Format : Avancé

Archétype : Seigneur lumière


Cartes importantes et thème du deck : Cartes importantes : tous les Seigneur lumière en x3, notamment Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière et Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière. Minerva la Glorifiée, Seigneur Lumière accélère le deck pour terminer avec Dragon Du Jugement.


Fonctionnement du deck : Je veux essayer le deck en 40 cartes car avec 60, on a moins de chances de piocher les bonnes cartes et surtout d'avoir l'herbe tour 0. Sinon, le deck fonctionne comme un seigneur lumière classique mais version twillight pour sortir bls + jugement + punishment le plus rapidement possible avec snow.


Mon budget : J'ai déjà toutes les cartes de ma decklist, je me débrouillerai pour avoir les cartes qui me manque si il le faut.


Mes questions : Est-ce que je devrais jouer la prédaloop + séraphinite à la place des twillight? Comment je pourrai rendre le deck plus stable? Est-ce que je dois changer l'extra deck?


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [40 cartes] posté le [26/09/2017] à 20:03

Il manque 3x brillante fusion et seraphinite.

zombie épidémique bof en 2017, il y a clairement mieux à faire, surtout que tu vas surtout faire omega normalement et raiden suffit dans ce cas.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [40 cartes] posté le [26/09/2017] à 20:08

Je met les predaplante avec les brillante ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [40 cartes] posté le [26/09/2017] à 21:58

Citation de HEAVEN Le [26/09/2017] à 20:08

Je met les predaplante avec les brillante ?


Oui, le combo est bien trop fort pour ne pas être joué.

Enfin après je dit ca, mais askip open juste minerva suffit, et on m'a fait la morale sur le fait qu'il faut jouer Sanctuaire Seigneur Lumière (lol), donc askip je ne dit que des conneries depuis 2 semaines.


Sinon Dragon du Chatiment je ne suis pas fan, je trouve qu'il n'apporte pas grand chose.


Quitte a jouer 2 Lyla, autant faire le ratio 1/1 entre Twilight et Light.

Pour mettre la prédaloop + Fusion Brillante ça va te demander de la place, ZOmbie Epidémique / Ghost Ogre et 1 Félis a enlever.

Peut-être aussi 1 Lumina sachant que tu joue 1 Lumina Twilight.

La Minerva aussi peut-être.


J'avoue que jouer LS 40 cartes j'ai du mal, j'ai toujours trop de cartes a mettre dedans x')


Ah oui aussi : Charge de l'âme ! Bien trop fort ! 🙂


Extra il faut rajouter :

Un 2eme Dragon Proxy + Missus Radieux

2 Psy-Framelord Omega

1 Dragon de la Tornade

1 Résident des Abysses

Enlève Cristal Wing / Trushula / 1 Michael / Brionac / Black Rose / Paladynamo (/ Tsukuyomi en dernier si il te faut encore de la place).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [40 cartes] posté le [26/09/2017] à 22:00

Citation de Lightning Le [26/09/2017] à 21:58


Citation de HEAVEN Le [26/09/2017] à 20:08

Je met les predaplante avec les brillante ?


Oui, le combo est bien trop fort pour ne pas être joué.

Enfin après je dit ca, mais askip open juste minerva suffit, et on m'a fait la morale sur le fait qu'il faut jouer Sanctuaire Seigneur Lumière (lol), donc askip je ne dit que des conneries depuis 2 semaines.


Dans mon deck, sanctuaire c'est gâcher des cartes car jouer 40 ça augmente les probabilités de faire des meilleures meules avec raiden ou minerva donc le sanctuaire n'est pas la bienvenue ici


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [40 cartes] posté le [26/09/2017] à 22:06

Citation de HEAVEN Le [26/09/2017] à 22:00


Citation de Lightning Le [26/09/2017] à 21:58


Citation de HEAVEN Le [26/09/2017] à 20:08

Je met les predaplante avec les brillante ?


Oui, le combo est bien trop fort pour ne pas être joué.

Enfin après je dit ca, mais askip open juste minerva suffit, et on m'a fait la morale sur le fait qu'il faut jouer Sanctuaire Seigneur Lumière (lol), donc askip je ne dit que des conneries depuis 2 semaines.


Dans mon deck, sanctuaire c'est gâcher des cartes car jouer 40 ça augmente les probabilités de faire des meilleures meules avec raiden ou minerva donc le sanctuaire n'est pas la bienvenue ici


J'ai edit mon message plus haut 🙂


Et oui je trouve qu'il ne faut pas jouer Sanctuaire, j'irais presque a dire que c'est nul, mais je ne veux pas (encore) rentrer dans un débat inutile… D'où mon "(lol)".


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [40 cartes] posté le [26/09/2017] à 22:36

Citation de Lightning Le [26/09/2017] à 22:06


Citation de HEAVEN Le [26/09/2017] à 22:00


Citation de Lightning Le [26/09/2017] à 21:58


Citation de HEAVEN Le [26/09/2017] à 20:08

Je met les predaplante avec les brillante ?


Oui, le combo est bien trop fort pour ne pas être joué.

Enfin après je dit ca, mais askip open juste minerva suffit, et on m'a fait la morale sur le fait qu'il faut jouer Sanctuaire Seigneur Lumière (lol), donc askip je ne dit que des conneries depuis 2 semaines.


Dans mon deck, sanctuaire c'est gâcher des cartes car jouer 40 ça augmente les probabilités de faire des meilleures meules avec raiden ou minerva donc le sanctuaire n'est pas la bienvenue ici


J'ai edit mon message plus haut 🙂


Et oui je trouve qu'il ne faut pas jouer Sanctuaire, j'irais presque a dire que c'est nul, mais je ne veux pas (encore) rentrer dans un débat inutile… D'où mon "(lol)".


J'ai vu merci pour tes conseils, le but du 40 cartes c'est d'avoir plus de sl au cimetière car on joue le même nombre ( ou presque ) de sl dans 40 cartes pu 60


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [40 cartes] posté le [26/09/2017] à 22:47

Je vais tester ma version demain et je verrai pour là tienne ( j'ai pas les fusion brillante ), je complèterai le deck


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [40 cartes] posté le [27/09/2017] à 00:57

La vie n'est pas toute noire ou toute blanche. La nuance existe


Il y'a autre chose qui existe, c'est une version SL pure. Essaye la Lightning, tu n'en seras que moins du qualificatif que tu utilises pour te décrire


La predaloop est la meilleure porte au Twillight (après, … tout ce commerce pour BLS x1). Les conseils donnés sont legit. N'hésite pas à le jouer et expérimenter à 50, ce qui renforcera tes choix pour descendre à 40


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière [40 cartes] posté le [27/09/2017] à 07:43

J'ai déjà joué SL pure ne t'en fait pas. Soit il était très mal monté, soit je n'avais pas de chance, soit c'est juste impossible a rendre compétitif.


BLS x2 maintenant est possible, je ne le jouais pas en x1, mais a 2 il recommence a être simpas.


Après si tu a une DL SL pure à me proposer pour que je test je ne dit pas non.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2