Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Bakura Battle City
brolyss2
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Bakura Battle City posté le [19/04/2018] à 20:12

Voici Mon deck Bakura Battle City

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : D.E.A.T.H. + Dark Sanctuary + Darknecrofear


Fonctionnement du deck : multiples stratégies retro mais il y'a beaucoup de cartes role play, donc pour du retro/RP


Mon budget : je l'ai deja


Mes questions : alors pour un petit retro deck çc passe ?


Kadoc
Membre
Messages : 3616


haut haut de page
Deck Bakura Battle City posté le [19/04/2018] à 20:51

Malheureusement non, trop de cartes inutiles, trop de carte x1. Et tu n'as rien pour gagner un duel: F.I.N.A.L est implaçable, tes monstres ont une attaque faible et aucun effet utile. Tu as oublié le rituel pour invoquer Zorc 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

brolyss2
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Bakura Battle City posté le [19/04/2018] à 20:57

Merci pour ta réponse.

Je me devais mettre des cartes rôle play comme les âmes des oubliées, je sais qu'elle est pas tres forte mais il l'a joue dans l'anime 😀

Et aussi dans l'anime ils ont jamais plusieurs fois la même carte


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Deck Bakura Battle City posté le [20/04/2018] à 14:13

Jouer comme l'anime est ridicule en soi, les decks et les sorties des joueurs sont scriptés pour fonctionner, dans la réalité, ça marche absolument pas. Un deck de 40 cartes composé uniquement de singleton c'est tout bonnement ridicule même pour l'aspect rétro et roleplay. Je préfère, dans le Deck Marik par exemple, jouer trois Gil Gart à 1800 ATK que un Gil Gart + un Lekunga de 1700 ATK (surtout qu'il a pratiquement aucun monstre EAU dans son deck) + un Seigneur poison de 1500 ATK (même remarque, avec des plantes…). La différence ici, c'est que je joue trois monstres normaux de 1800 ATK contre un seul, et deux autres plus faibles et aux effets inutiles.


FINAL est plaçable à la condition de jouer un deck purement tourné vers celui-ci, c'est à dire avec les Héraut de la Perfection. Ces monstres rituels annuleraient toutes les actions adverses visant à te tuer, le temps que toi tu te défend avec eux, et tue l'adversaire, mais même comme ça, la carte est très difficile à jouée.


Premièrement : tu doit avoir la place pour inclure au moins un exemplaire de F, I, N, A et L. Jouer ce qui servira à les protéger et le moins possible d'MP pour garder tes cinq slots vides.


Deuxième : un accès rapide à F, même en x3, la carte viens trop lentement et vu que c'est un piège… Il y a trop peu de support pour FINAL et trop peu de support tout cours pour accéder rapidement à une carte continue.


Kadoc
Membre
Messages : 3616


haut haut de page
Deck Bakura Battle City posté le [20/04/2018] à 16:14

En effet, si tu veux te faire le même deck que dans l'animé libre à toi, mais du coup il n'y aura rien que tu pourras changer 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1