Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Evilswarm
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm posté le [20/05/2013] à 20:04

Voici Mon deck Evilswarm

Format : Avancé

Archétype : Colonie du Mal


Cartes importantes et thème du deck : Ophion et toutes les cartes pour l'invoquer.


Fonctionnement du deck : Le but est d'invoquer Ophion puis le protéger grâce à Zone Sûre/Pandémie, en sachant qu'il bloque le méta actuel (Prophétie, Elemental Dragons, Sirènemure). J'ai Rai-Oh pour temporiser et aussi bien faire chier les autres decks (ceux qui jouent des xyz de bas niveau notamment (Automate, Inzektor, ZW, Rabbit, Harpie..)) et Maxx C pour accélérer.


Mon budget :


Mes questions : Des suggestions pour l'améliorer?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm posté le [21/05/2013] à 16:32

Bien fichu ^^

j'aurais peut être mis plutot cacrelat max en side et 2 trappe sans fond à la place mais sinon rien à redire ^^

ptretre 2 effect veiler à la place de rai oh car tu ne pourras pas amener de cartes du deck à la main comme pandémie d'infestation mais bon… comme tu veux ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm posté le [21/05/2013] à 20:28

J'ai déjà testé ce que tu m'as dis, en fait la version de base c'était ça: 2 Trapp Hole sur les 2 Maxx C et 2 Veiler sur les 2 Rai-Oh. Après j'me suis rendu compte que Veiler en main, dans le métagame actuel, c'est pas super, parce que c'est trop dominé par Elemental Dragon et même s'il est contré par mon Ophion, des fois j'me fais avoir par Blaster et Veiler m'est d'aucun secours alors que Maxx C accélère vraiment mon jeu. Et Veiler est inefficace contre Héros, Dark World des trucs comme ça, je trouve Maxx C plus polyvalent. Mais c'est vrai que des fois il est un peu chiant..

C'est pour ça que je me tâte à jouer plutôt 2 Flying C, ça serait mieux non? Parce que franchement, quel deck se base pas sur les Xyz, à part Prophétie? Donc je sais pas j'hésite..

Par contre Rai-Oh y a pas moyen, je l'aime trop ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm posté le [21/05/2013] à 20:30

Moi aussi! XD

va pour rai oh!! ^^


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm posté le [21/05/2013] à 20:44

Ouais je confirme, Rai-oh va super bien dans son deck ^^'


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm posté le [21/05/2013] à 20:51

Haha, oui surtout contre le tien :')


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm posté le [21/05/2013] à 20:53

Contre héros?

oui c'est fort… xD

mais bon… entre force de miroir, trappe sans fond, prison dimensionnelle, hommage torrentiel,, tempête d'électricité gémeau, trou noir, explosion héroique etc…


rai oh jte le tue… XD


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm posté le [21/05/2013] à 21:21

Non pas contre le tien, contre celui de yusei ^^'

J'pense avoir l'avantage contre Héros grâce à Ophion notamment, mais bon y a tellement de pièges dans ce deck que ça m'étonnerait pas de perdre parce que je peux pas l'invoquer ><


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm posté le [21/05/2013] à 21:33

même en l'invoquant… ils tiennent pas contre mes potes !!! XD

les héros gagnent toujours!!! ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Evilswarm posté le [23/05/2013] à 22:05

J'ai testé Flying "C" et finalement elle ne me plaît pas car il faut vraiment l'avoir au bon moment, en plus elle sert de sacrifice gratuit pour l'adversaire donc non. J'ai donc mis 2 Prison Dimensionnelle, mais je me retrouve avec des fois avec des mains de départ très lentes et je me laisse vite submergé par des decks trop rapides..

J'ai pensé à mettre à la place 2 Compétence de Percée, c'est une bonne idée?


Pages : 1 2 3 4 5