Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avis sur un deck magicien sombre
Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Avis sur un deck magicien sombre posté le [10/06/2018] à 20:57

Bonjour


Je vous demande votre aide et vos avis sur mon deck magicien sombre (je ne joue qu'avec des potes irl)


Mon deck Magicien sombre


Merci de vos réponses et de vos astuces 🙂 !


Bon jeu à vous 🙂


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Avis sur un deck magicien sombre posté le [11/06/2018] à 00:10

Salut,

Je te propose mon avis, selon moi tu devrais :


Enlever

– 3 robes, je trouve la carte lente et le fait d' invoquer le magicien sombre depuis le deck peut se retrouver être un inconvénient (je m' expliquerai plus tard)

– Magicien Sombre du chaos, j' aime bien la carte mais elle n' a pas sa place dans un deck magicien sombre paradoxalement étant donné qu' il faut tout miser ou presque sur ce dernier.

– 2 magiciennes des ténèbres, ma carte préférée mais qui peut s' avérer être une main morte lorsqu' on la pioche et n' est pas puissante (en tout cas dans ce deck)

– 2 Fracas, la carte est intéressante mais il y' a vraiment mieux comme anti magie

– 2 mille couteaux, vraiment pas terrible cette carte

– Dimension magique, dans ce deck c' est bof

– Epée de révélation de lumière, ça tempo mais il y' a mieux comme carte contrôle

– Jarre d' avarice, beaucoup trop lent pour piocher une carte seulement.


Ajouter

+ 2 Magicien de L'Illusion Noire, il s' invoque spé facilement et se fait passer pour le magicien sombre, idéal pour les magies/pièges et oeil de timée.

+ 1 apprentie magicienne illusion, Très puissante, invocable facilement, récupère le magicien sombre depuis le deck à la main et peut rajouter 2000ATK à un de tes monstres qui combat.

+ 1 magicienne des chocolats, cette carte est très utile tu peux la rajouter

+ 2/3 Illusionniste d'Effet un handt trap très utile non négligeable dans un deck qui joue principalement pendant le tour adverse

+ 1 cercle magique sombre, LA carte magique du deck obligatoire en X3

+ 1 Héritage de la Magie des Ténèbres // Héritage de Magie Noire qui a l' effet du baton du magicien en allant tuto une magie/piège qui liste "magicien sombre"

+ 3 Navigation des Magiciens, Obligatoire en X3, invoque le magicien sombre depuis la main + 1 magicien niveau 7 max depuis le deck puis annule un effet de magie/piège en la bannissant depuis le cimetière, incontournable.


Tu peux rajouter des cartes comme Trappe sans Fond, Assaut Solennel, Jugement Solennel, Hommage Torrentiel.


Je te donne ma decklist également : Mon deck Magicien Sombre


En ce qui concerne les astuces, en gros il faut parvenir à invoquer rapidement le magicien sombre et vider les ressources adverses avec les différentes magies/pièges et l' embêter pendant son tour en activant les effets des pièges, monstres, hand trap …


Voilà j' espère t' avoir aidé !

Bon jeu


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Avis sur un deck magicien sombre posté le [11/06/2018] à 00:14

Si tu tiens à jouer la magicienne des ténèbres, j' ai conçu une version de deck qui regroupe les monstres de l' archétype "magicienne des" je t' invite à jeter un coup d' oeil à Mon deck Magie des fruits


Je ferais un sujet dessus si ça t' intéresse avec les astuces…


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Avis sur un deck magicien sombre posté le [11/06/2018] à 00:18

Salut


oups j'ai oublié de valider navigations de magiciens je l'ai en x2


Je n'ai pas magicien de l'illusion noire je n'ai qu'un illusioniste d'effet et oui je vais add trappe sans fond ainsi qu'hommage torrentiel


merci de ta réponse 🙂


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Avis sur un deck magicien sombre posté le [11/06/2018] à 00:19

Citation de burn-man34 Le [11/06/2018] à 00:14

Si tu tiens à jouer la magicienne des ténèbres, j' ai conçu une version de deck qui regroupe les monstres de l' archétype "magicienne des" je t' invite à jeter un coup d' oeil à Mon deck Magie des fruits


Je ferais un sujet dessus si ça t' intéresse avec les astuces…


Merci mais malheureusement je ne possède pas plus de magiciennes des que ça..


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Avis sur un deck magicien sombre posté le [11/06/2018] à 00:49

Avec plaisir, après si tu veux améliorer le deck il va falloir soit échanger des cartes soit en acheter sur cardmarket, ebay…


Le magicien de l' illusion noire est indispensable si j' ose dire en X2 sinon il y' a une alternative c' est Prisme, HÉROS Élémentaire qui peut se faire passer pour Magicien sombre pendant un tour mais que sur le terrain du coup.

Pour l' oeil de timée ça aide pour invoquer l' excellent Magicien Sombre le Dragon Chevalier


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Avis sur un deck magicien sombre posté le [11/06/2018] à 14:05

Citation de burn-man34 Le [11/06/2018] à 00:10

Salut,

Je te propose mon avis, selon moi tu devrais :


Enlever

– 3 robes, je trouve la carte lente et le fait d' invoquer le magicien sombre depuis le deck peut se retrouver être un inconvénient (je m' expliquerai plus tard)

– Magicien Sombre du chaos, j' aime bien la carte mais elle n' a pas sa place dans un deck magicien sombre paradoxalement étant donné qu' il faut tout miser ou presque sur ce dernier.

– 2 magiciennes des ténèbres, ma carte préférée mais qui peut s' avérer être une main morte lorsqu' on la pioche et n' est pas puissante (en tout cas dans ce deck)

– 2 Fracas, la carte est intéressante mais il y' a vraiment mieux comme anti magie

– 2 mille couteaux, vraiment pas terrible cette carte

– Dimension magique, dans ce deck c' est bof

– Epée de révélation de lumière, ça tempo mais il y' a mieux comme carte contrôle

– Jarre d' avarice, beaucoup trop lent pour piocher une carte seulement.


Ajouter

+ 2 Magicien de L'Illusion Noire, il s' invoque spé facilement et se fait passer pour le magicien sombre, idéal pour les magies/pièges et oeil de timée.

+ 1 apprentie magicienne illusion, Très puissante, invocable facilement, récupère le magicien sombre depuis le deck à la main et peut rajouter 2000ATK à un de tes monstres qui combat.

+ 1 magicienne des chocolats, cette carte est très utile tu peux la rajouter

+ 2/3 Illusionniste d'Effet un handt trap très utile non négligeable dans un deck qui joue principalement pendant le tour adverse

+ 1 cercle magique sombre, LA carte magique du deck obligatoire en X3

+ 1 Héritage de la Magie des Ténèbres // Héritage de Magie Noire qui a l' effet du baton du magicien en allant tuto une magie/piège qui liste "magicien sombre"

+ 3 Navigation des Magiciens, Obligatoire en X3, invoque le magicien sombre depuis la main + 1 magicien niveau 7 max depuis le deck puis annule un effet de magie/piège en la bannissant depuis le cimetière, incontournable.


Tu peux rajouter des cartes comme Trappe sans Fond, Assaut Solennel, Jugement Solennel, Hommage Torrentiel.


Je te donne ma decklist également : Mon deck Magicien Sombre


En ce qui concerne les astuces, en gros il faut parvenir à invoquer rapidement le magicien sombre et vider les ressources adverses avec les différentes magies/pièges et l' embêter pendant son tour en activant les effets des pièges, monstres, hand trap …


Voilà j' espère t' avoir aidé !

Bon jeu


Pas fan du tout de Invitation Des Ténèbres, déja on joue peu de monstres ténébres et ils sont tous trés utile du coup en bannir un est un gros coût en draw power je préfére large Livre de Magie du Savoir avec les cartes qui permettent de le tuto comme Livre de Magie des Secrets et Magicien du Livre de Magie de la Prophétie


Sinon ton deck est pas mal même si je rajouterais Numéro 42 pour pouvoir faire des link facilement


PS: mon deck à moi Mon deck Magicien Sombre


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Avis sur un deck magicien sombre posté le [11/06/2018] à 14:36

Darragi13 tu as sans doute une des meilleures versions de deck magicien sombre, évidemment l' engine livre de magie est parfait mais couteuse, je trouve que Invitation des ténèbres est bien en X2 ou X1, à un moment de la partie le bâton du magicien et l' apprentie ne seront pas indispensable.


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Avis sur un deck magicien sombre posté le [11/06/2018] à 16:14

Sinon y’a une analyse de deck


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Avis sur un deck magicien sombre posté le [11/06/2018] à 16:21

et aussi petite maj, Mon deck Dark magician / Spellbook

meilleure version pour le moment


Pages : 1 2