Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Finir d\'améliorer mon deck Dark Magician [Dragon Magic / Spellbook] December 2018
Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Finir d'améliorer mon deck Dark Magician [Dragon Magic / Spellbook] December 2018 posté le [08/12/2018] à 03:16

Voici Mon deck Dark Magician [Dragon Magic / Spellbook] December 2018

Format : Avancé

Archétype : Magicien Sombre


Mon budget : Illimité !!! (J'ai déjà toutes les cartes presentes dans cette decklist) Si il faut que j'achète d'autres cartes je le ferai !!


Mes questions : J'aimerais qu'il soit le plus compétitif possible, j'ai envie de Le pousser au sommet de sa puissance, cette version tourne déjà très bien mais… comment pourrais-je l'améliorer encore plus ?


Merci à vous 😀


Tout conseil est bon à prendre !!!


Ps : Je n'ai pas envie de le jouer avec les windwitch 🙂

Je trouve que ça brick trop…


YGOPRO –> Yami Eljay

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Finir d posté le [08/12/2018] à 08:22

Tu peux essayer de jouer Invitation Des Ténèbres Main Deck et/ou Pot des Désirs (avec cette carte, j'aime bien mettre aussi 1~2 Habileté De L'invocateur pour être sûr de ne pas bannir tous les Magiciens Sombre), peut-être à la place d'Hommage Torrentiel.


Fusion Alternative à la place de Polymérisation permet de piocher occasionnelement.


Si c'est pour jouer contre des decks méta, Dragostapelia Prédaplante (+ Super Polymérisation que tu as déjà en side) est utile contre Dragon du Tonnerre, Invokhé et Magicien Pendule.

Idem pour Boudragon des Marais, ils seront plus polyvalents que Premier des Dragons et Dragon Fusion Venin Affamé.


Grand Magicien Ébène est pas terrible, pareil pour Dragon Amulette, Bête Fantôme Méca Dracossac à la place te permet de détruire des cartes avec ses jetons et/ou de faire des Links, ou bien quelque chose de + générique comme Phénix, Chevalier du Cauchemar, Licorne, Chevalier du Cauchemar ou Cerbère, Chevalier du Cauchemar (qui pourront en + te faire piocher s'ils sont co-liés).


Et avec autant moyen pour piocher et tuto, 3 Appelé par la Tombe pour passer Floraison de Cendres et Joyeux Printemps&Co.


C'est du détail mais je préfère Don Qliphort que Granvol.


Je mettrais bien aussi un gros Link 4 au cas où, comme Dragon Bombe Topologique (qui fait un bon combo avec Âme Éternelle), Dragon Chargeborrelle ou Dragon Épéborrelle.

Vu que tu manques un peu de place dans l'Extra (merci Super Polymérisation et Numéro 42 : Tomahawk Galactique), tu peux peut-être essayer de jouer un seul Magicien Sombre le Dragon Chevalier, il est invocable du cimetière via Âme Éternelle et est recyclable avec Wee Apprentie Sorcière et Fusion Alternative que je t'ai conseillé plus haut.


Dinolutteur Pancraceratops x2~3 en side est pas mal pour virer certaines cartes avant de jouer, en + il est de niveau 7 donc tu pourras XYZ avec si besoin. Il sera plus utile que Usine de Production de Masse des Ténèbres, Cercueil Maléfique, Illusion Noire, Mille Couteaux, Dragon Proxy et Norito l'Autorité Morale (ces 2 derniers c'est soit dans l'Extra, soit dehors, ils prennent de la place pour rien là).


Absorption de Compétence (au minimum en side) est bien dans ce deck, tout comme Village Secret Des Magiciens, Combat En Présence De L'empereur et Rivalité des Seigneurs de Guerre.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Finir d'améliorer mon deck Dark Magician [Dragon Magic / Spellbook] December 2018 posté le [08/12/2018] à 11:42

je rajouterai juste que tu pourrai acheter d'autres handtraps pour le side si t'as le budget


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Finir d'améliorer mon deck Dark Magician [Dragon Magic / Spellbook] December 2018 posté le [08/12/2018] à 13:05

Merci pour votre temps et vos réponses 😀

Je vais regarder tout ça et je reviens vers vous !!


YGOPRO –> Yami Eljay

Pages : 1