Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Strikedown Burst
Darkmaster 55
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Strikedown Burst posté le [02/05/2019] à 10:33

Voici Mon deck Strikedown Burst

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ce deck est basé sur une base de deck Cyber Dragon avec des monstres XYZ Raïdraptor,le Mouton Frourreur ainsi que le monstre Hacheur Masqué ( uniquement si j'ai de la chance)


Fonctionnement du deck : Ce deck a pour but d'achever l'adversaire rapidement.Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE et Numéro C101 : Honneur Silencieux Ténèbres sont la pour bloquer les monstres XYZ de l'adversaire.Les monstres Cyber Dragon sont la pour avoir accès a Cyber Dragon Ultime,Dragon du Carnage Chimeratech,Cyber Dragon Nova et Cyber Dragon Infini.Les Raïdraptor sont la pour mettre la pression.Enfin Mouton Frourreur est la pour assurer un bon début de partie.Si j'ai de la chance,Hacheur Masqué + L'union fait la Force me permet d'achever mon adversaire.Décret Royal est la pour assurer mes arrières.


Mon budget : moyen


Mes questions : Est-ce que je pourrais trouver un moyen d'envoyer mes Cyber Dragon Zwei au cimetière afin d'invoquer Cyber Dragon Ultime durant le tour de mon adversaire avec Fusion Nécro ?


Pages : 1