Bonjour,
A première vue ce qui me viens c'est qu'il y a pas mal de terrains: 6 en tout et les esprit de la terre te servent (8 en tout) peu tout seul en main, du coup tu par avec déjà 14 cartes qui te brick si t'a rien d'autre.
Personnellement je pense que je retirerai une chaîne d'entrave du dieu, parce que ça protège tes lvl 10 mais en soit t'en a 8 a sortir en plus des synchro donc si tu arrive a les sortir de toute façon l'adversaire devrait avoir du mal a tout gérer, de plus tu ne bénéficie pas de l'effet de tuto. A la place je rajouterai un metavers histoire d'avoir un accès un peu plus stable au glyphe (qui lui tuto bien). Par contre je pense pas que ça sauve tes esprits si un terrain se fait détruire et que tu le remplace en chaînant métavers dans la foulée (à vérifier).
Au vu du thème j'aurais bien mis un oracle du soleil mais en vrai je pense que c'est trop lent (et en plus avec les 2 nouveaux t'a pas vraiment besoin de tutos tes syntoniseurs.)
De plus quitte a jouer les chaines d'entraves du dieu, je rajouterais quand même la sphère de Ra et un Ra, comme ça tu peu la tuto (oui je sais, encore^^) avec, par ailleurs la sphère reste un bon removal (a voir s'il est pertinent d'ajouter le Ra avec, des fois qu'elle finisse en matériel link à chaque fois pour l'adversaire,…)
Enfin, si tu veux le rendre un peu plus "compétitif" (la partie un peu moins marrante) tu pourrais rajouter des handtraps et des staples (principalement ashe, appelé par la tombe, tout ça tout ça…) mais bon, la répartitions dépend de comment tu veu jouer le deck (à quels occasion, pour aller jusqu'où,…). Après ça reste un avis à prendre avec des pincettes, je suis loin d'être un expert dans le domaine^^.
En espérant avoir aidé un peu^^
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