Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Guru Dogmatika Dragoon
MinatoAmatsu
Membre
Messages : 206


haut haut de page
[Avancé] Deck Guru Dogmatika Dragoon posté le [07/09/2020] à 10:23

Bonjour à toutes et à tous

Voici Mon deck Guru Dogmatika Dragoon

Format : Avancé

Manque 3 Soldat Dragon Sombre aux yeux rouges en extra-deck, je ne l'ai pas trouvé sur la base de donnée

Archétype : Subterreur + Dogmatika + Dragoon


Cartes importantes et thème du deck : Serviteur de Nadir , La Cité Cachée , Démone Subterreur

Thême du Deck : contrôle avec Subterreur, OTK avec Dragoon et Dogmatika


Fonctionnement du deck : De Manière Générale, start avec le package Subterror, puis enchainer avec Invocation de Dragoon, ou lancer le combo Dogmatika et finir avec Winda Marionnette de l'Ombre El en utilisant Schisme Marionnette de l'Ombre pendant la main phase adverse. En side se trouve Affrontement dans la Cave Subterreur pour recycler les ressources subterreur si le match vient à trop s'éterniser, de même que Seigneur Structure-PSY Oméga est là pour recycler les matériel nécessaires à l'invocation de dragoon pour éventullement le ressortir en cas de pépins style Kaiju par exemple.


Mon budget : Budget Illimité


Mes questions : Que pensez vous de ce Deck ? que supprimeriez vous ? qu'ajouteriez-vous ? les ratios Main-Deck et Extra-Deck sont-ils correct ? le Side est-il convenable ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2882


haut haut de page
[Avancé] Deck Guru Dogmatika Dragoon posté le [07/09/2020] à 18:47

Dragma et dragoon ne sont pas un peu contradictoire ? L'un empêche de faire d'autres invocation (donc à la limite avec Guru c'est ok), et l'autre demande de contrôle un monstre d'extra, ce qui ne fonctionne pas trop ici.


A la limite c'est vraiment la partie Dragma qui me dérange, car ben Guru est pas réputé pour jouer des monstres d'extra, donc va forcément falloir attendre d'avoir dragoon, ou alors dépendre de l'adversaire.


Je préfère autant jouer des Vision aux Yeux Rouges pour stabiliser le côt Dragoon, qui marche bien avec Guru car tu peux toujours set Guru et le flip avec Hidden city. Et je ne suis pas convaincu de Dragma dans ce deck à la place.


Pages : 1