Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Madolche
walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [13/05/2014] à 15:38

🙄 Voici Mon deck Madolche

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

J'ai déjà recup les angelly ces les 3 carte qui manque dans le deck et en extra la carte qui manque ces ragna zeros ou Pom-POm fée voila je suis encore pas sur de la version que je joue . pour le side je sais déjà quoi jouer pour sa qu'il n'es pas mis.

Fonctionnement du deck :


Mon budget : mon budget j'ai tout sauf une 2 ème palooza donc sa m'embête une peu ais je ferai sans .


Mes questions :

ma question est simple je voudrait avoir plusieurs avis sur mon deck se que vous en penser …?


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [13/05/2014] à 16:04

Je n'ai rien a dire il est parfait peu etre des veilers mais tu peux t'en passer et pour la deuxieme Palooza tu peux largement t'en passer car c'est juste pour sortir l'otk ^^


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [13/05/2014] à 16:22

oui pour les veiler je peut men passer , apres pour la palooza j'aime bien cette carte elle te sauve des game


Astromatik
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [13/05/2014] à 16:31

Je te passerai la Pom-Pom fée samedi ^^


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [13/05/2014] à 18:18

Yo walkirie!

Tout d abord pourquoi 2 reckless et pas 3, ensuite poirquoi pas 3 miaou comme tu joues pas t.g warwolf.

Extra remplace un fusionniste par un lv4 et enfin y a pas dweller.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [15/05/2014] à 00:16

voila le deck a etait mis a jour apres plusieur test cette apres jai désider de rentré tornade x2 a la place de réclesse bcp mieux et de mettre 1 puddincess carte qui est tres forte avec gélance magidolce donc voila ma compos a changer un peu et tourne mieu contre bujin et artifact 2 deck chiant a gerer


sixsamv2 : si je ne joue pas dweller cest pour manque de place et que sa n'est pas utile dans le deck car tu joue des carte qui joue sur le cim


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [15/05/2014] à 00:37

Te manque une carte en extra xD

dweiler tu peux le jouer sans prob dans ce deck, vaut mieux que tu pourrisses un deck entier et te géner peut etre un peu que laisser passer et te faire détruire.

Plutot que jouer maxx c, joues plutot renfort de l'armée et un cogneur magique ça aidera tes combos.

trap stun plutot que tornade de poussière à moins que tu ais fais ça pour gérer les tenki.

Chaine démo pour moi dans ce deck c'est x3 pour se protéger et géner les effets.

=)


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [15/05/2014] à 01:27

Go jouer des card d et pas des maxx'c' pas beau ensuite rentre rota , et pond(si c'est pas déjà fais ) après les lances j'aime pas trop tu as trap stun c'est mieux les compétence je comprend bien c'est pour le format mais tu peux caser des chaines en plus et des veiler .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [15/05/2014] à 11:58

Citation de Neofrerot Le [15/05/2014] à 00:37

Te manque une carte en extra xD

dweiler tu peux le jouer sans prob dans ce deck, vaut mieux que tu pourrisses un deck entier et te géner peut etre un peu que laisser passer et te faire détruire.

Plutot que jouer maxx c, joues plutot renfort de l'armée et un cogneur magique ça aidera tes combos.

trap stun plutot que tornade de poussière à moins que tu ais fais ça pour gérer les tenki.

Chaine démo pour moi dans ce deck c'est x3 pour se protéger et géner les effets.

=)


alors deja je te remerci pour ta réponce aprés pour max c je trouve sa pas mal sa demare les compo ouhouteau et sa te donne et tour de plus en mirroir tres utile et sa sere contre dragon mermail plein autre truc donc moi je trouve bien le max c contrérement a cogneur et renfort je comprend pas pourquoi ajouter messaglace jen joue que 2 .

pour trap stun pour moi cest un side et si jai rentrer tornade main deck c'est pour gerer tenki vanity kolicem skil drain de ruler et plein autre truc de merde elle me sert bcp et puis sa gere artifact pendant son tour .

pour a chaine démo je suis dacord mais a l'ancien format la sa va faire trop chier contre artifact je prefaire avoir compétence de percée qui aide contre tout les deck car artifact gere bcp de truc et puis se deck et tres accessible sa fait que 110 euros 130 si ta pas tout extra mais croyer moi le deck fait chier y en aura beaucoup.


mat yugi93 : max c pour rota moi je comprend pas pourquoi jouer renfort pour la lance je trouve sa trop utile donc je vait les laiser trap stun cest une carte piege qui peu se prendre typhon a l'arrache ou meme catastrophe infernale et puis pour des chaine ou veiler je pense pas les ajouter


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Madolche posté le [15/05/2014] à 12:33

Citation de walkirie Le [15/05/2014] à 00:16

voila le deck a etait mis a jour apres plusieur test cette apres jai désider de rentré tornade x2 a la place de réclesse bcp mieux et de mettre 1 puddincess carte qui est tres forte avec gélance magidolce donc voila ma compos a changer un peu et tourne mieu contre bujin et artifact 2 deck chiant a gerer


sixsamv2 : si je ne joue pas dweller cest pour manque de place et que sa n'est pas utile dans le deck car tu joue des carte qui joue sur le cim


Bah tu t en fout que tu joues dans le cim ca annule que l adversaire


Pages : 1