Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau
Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [04/06/2014] à 20:41

Voici Mon deck Protecteurs du tombeau

Format : Avancé

Archétype : Protecteur du tombeau


Cartes importantes et thème du deck : Recruteur des protecteur du tombeau


Fonctionnement du deck : Bloquer l'adversaire


Mon budget : 100 euros


Mes questions : Comment améliorer ce deck ?


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [04/06/2014] à 20:46

Recruteur est pour moi secondaire, passe le en x 2, essaye de mettre minimum 2 Terra Formation, ça permet de se retrouver facilement avec un espion à 2 500 de DEF ! Rite de l'esprit, c'est un vrai monster reborn, à mettre en 3 x si tu peux, temples cachés en x 2 si possible. Joue noble en x 3, pour pouvoir enchaîner avec un espion, qui te permet d'invoquer un héritier et d'embêter salement l'adversaire ! Pour le reste, c'est pas mal !


byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [04/06/2014] à 21:47

Personnellement j'ajouterais un Oracle des Protecteurs du tombeau, qui se renforce au fur et à mesure que tu utilises l'héritier, et grâce au Noble, il peut être invoqué sans sacrifice!

Comme ils sont tous magiciens, un gagagabouclier permet de rendre la Shaman quasi-invincible et de totalement bloquer l'adversaire tout en protégeant Vallée Mortuaire 🙂


fefe57
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [04/06/2014] à 23:28

A rajouté trois exciton 1 heretique ou un assaillant moi je joue avec 2 cercle du magicien et une bagitte magique


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [05/06/2014] à 07:00

Citation de Poulpy Le [04/06/2014] à 20:46

Recruteur est pour moi secondaire, passe le en x 2, essaye de mettre minimum 2 Terra Formation, ça permet de se retrouver facilement avec un espion à 2 500 de DEF ! Rite de l'esprit, c'est un vrai monster reborn, à mettre en 3 x si tu peux, temples cachés en x 2 si possible. Joue noble en x 3, pour pouvoir enchaîner avec un espion, qui te permet d'invoquer un héritier et d'embêter salement l'adversaire ! Pour le reste, c'est pas mal !


Lol, c'est recruteur le boss du deck 😉


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [05/06/2014] à 08:53

Citation de Titobulle Le [05/06/2014] à 07:00


Citation de Poulpy Le [04/06/2014] à 20:46

Recruteur est pour moi secondaire, passe le en x 2, essaye de mettre minimum 2 Terra Formation, ça permet de se retrouver facilement avec un espion à 2 500 de DEF ! Rite de l'esprit, c'est un vrai monster reborn, à mettre en 3 x si tu peux, temples cachés en x 2 si possible. Joue noble en x 3, pour pouvoir enchaîner avec un espion, qui te permet d'invoquer un héritier et d'embêter salement l'adversaire ! Pour le reste, c'est pas mal !


Lol, c'est recruteur le boss du deck 😉


Juste une question, tu as déjà joué un deck protecteur du tombeau ? 😯 Recruteur, si tu as besoin de lui tu le tuto avec espion, qui est bien meilleur… En combo avec noble il est surpuissant, et en plus il permet de jouer héritier pour détruire une carte de l'adversaire en sacrifiant espion (Très utile quand l'adversaire sort BLS 2/3/4 ème tour !), ce que recruteur ne peut pas faire !


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [05/06/2014] à 15:13

Terra formation est inutile avec 3 commandants, ensuite noble x3 cela serait de trop rien qu'un suffit et il n'est pas indispensable, recruteur x3 c'est utile il tuto tout tes monstres à 1500 de défense dont commandant (une sorcière de la forêt noir pour gk à ne pas négliger).


Temple caché joue le à 2 ou ne le joue pas car tu risque de ne pas le piocher souvent en début ou milieu de partie, si tu ne le joue pas remplace le par une troisième tombe impérial.


Rajoute assaillant à la place de rai-oh que tu devrais mettre en side.


En pièges tu peut même jouer 2 prison dimensionnel puissant contre tout ces monstres indestructible comme 101,draco,beelze, etc.


Pour l'Extra deck un second 101, exciton, loup de diamand, 2 abyss


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [05/06/2014] à 15:29

Citation de Jean-Daniel Le [05/06/2014] à 15:13

Terra formation est inutile avec 3 commandants, ensuite noble x3 cela serait de trop rien qu'un suffit et il n'est pas indispensable, recruteur x3 c'est utile il tuto tout tes monstres à 1500 de défense dont commandant (une sorcière de la forêt noir pour gk à ne pas négliger).


Temple caché joue le à 2 ou ne le joue pas car tu risque de ne pas le piocher souvent en début ou milieu de partie, si tu ne le joue pas remplace le par une troisième tombe impérial.


Rajoute assaillant à la place de rai-oh que tu devrais mettre en side.


En pièges tu peut même jouer 2 prison dimensionnel puissant contre tout ces monstres indestructible comme 101,draco,beelze, etc.


Pour l'Extra deck un second 101, exciton, loup de diamand, 2 abyss


Noble en combo avec espion permet de toujours avoir AU MOINS 1 protecteur du tombeau sur le terrain.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [05/06/2014] à 15:32

Noble pareil je n'en joue qu'un seul.

Il te permet d'aller chercher rapidement l'espion mais si tu en as trop au final c'est chiant, autant en mettre qu'un seul ou deux pour mettre d'autres cartes pour te défendre/améliorer la rapidité du deck. =)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [05/06/2014] à 16:23

Citation de Poulpy Le [05/06/2014] à 15:29


Citation de Jean-Daniel Le [05/06/2014] à 15:13

Terra formation est inutile avec 3 commandants, ensuite noble x3 cela serait de trop rien qu'un suffit et il n'est pas indispensable, recruteur x3 c'est utile il tuto tout tes monstres à 1500 de défense dont commandant (une sorcière de la forêt noir pour gk à ne pas négliger).


Temple caché joue le à 2 ou ne le joue pas car tu risque de ne pas le piocher souvent en début ou milieu de partie, si tu ne le joue pas remplace le par une troisième tombe impérial.


Rajoute assaillant à la place de rai-oh que tu devrais mettre en side.


En pièges tu peut même jouer 2 prison dimensionnel puissant contre tout ces monstres indestructible comme 101,draco,beelze, etc.


Pour l'Extra deck un second 101, exciton, loup de diamand, 2 abyss


Noble en combo avec espion permet de toujours avoir AU MOINS 1 protecteur du tombeau sur le terrain.


Oui noble en combo avec espion mais ce n'est pas extraordinaire cela peut stopper trois attaque ou te permettre d'en avoir encore un sur le terrain si l'adversaire n'as eu que deux monstres mais c'est tout, l'adversaire qui joue bien fera tout pour te détruire noble via un effet de monstre.


Pages : 1 2