Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck T.G
Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G posté le [11/01/2013] à 19:55

Voici Mon deck T.G

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Les T.G les plus efficaces et robot synchronique et guerrier double.


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Je voudrais savoir comment vous trouver ce deck.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G posté le [11/01/2013] à 20:08

Je ne connais pas le Deck T.G. mais remplace 1 TGX1-HL et 1 Annulation D'attaque par 1 Typhon d'Espace Mystique et une autre Force de Miroir.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G posté le [11/01/2013] à 20:15

Le TGX1-HL est un typhon également donc pourquoi le supprimé par contre je vais test force de miroir à 2


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G posté le [11/01/2013] à 20:18

enleve les mechlords inutile ici un vortex en moins vu que tu as trou noir le robot archer je vois pas trop l'interet a part dans un junk doppler le terreste tu l'enleve met un appel de l'etre hanté en 2 exemplaire



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G posté le [11/01/2013] à 20:25

Les meklords sont très utiles déja leur effet est très simple à utiliser un petit scrap ou dark hole ou d'autre technique et très utile face au deck mermail où il permet de manger les synchro de l'adversaire qui peuve me gener.

Je suis d'accord pour enlerver vortex mais appoel de l'être hanté je ne vois aps son utilité les T.G jouer son tuto deck donc je choisit celui dont j'ai besoin au moment selon ma main donc je ne vois pas son utilité. µRobot archer c'est pour avoir une synchro 7 car quand tu ne peux faire que dragon rose noir mais que la situation n'est pas trop mauvaise c'est dommage de le gacher pour ça que je joue robot archer en plus.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G posté le [31/01/2013] à 21:05

C'est dangereux de jouer le Kikotei Granel, attend plutôt et met Wisel il sort bientôt en plus x)


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G posté le [01/02/2013] à 15:37

Pourquoi Granel, Empereur Meklord est dangereux ?? Son effet n'est pas mal sauf si évidemment on l'a quand on a pas beaucoup de LP. Mais sinon ça peut toujours faire un petite défense.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G posté le [01/02/2013] à 18:07

Même si Granel est risqué pas sur dsl si tu l'invoque quand tu as 1000 lp ou moins ouais mais srx je l'invoque souvent vers 4000 lp au pire donc ça va et l'avantage par rraport à wisel c'est que lui il n'em^éche pas mes autres monstres d'attaquer pour ça que je le joue car il peux avoir un bonne atk meilleur que wisel et ne me géne pas mon terrain donc perso il est même mieux que wisel.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G posté le [01/02/2013] à 20:37

Granel est dangereux car si jamais votre adversaire arrive à vous infliger des dommages par effet il devient vite un monstre faible de niv.1 *même si niveau 1 c'est utile* alors que Wisel, même si il n'a pas absorbé de Synchro reste un monstre à 2500 fixe.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G posté le [02/02/2013] à 10:50

Mouais pas toujours et puis au pire il a l'avantage de pouvoir être tuto par sangan aussi donc si tu veux avoir et tu joue des combos tu joue un monstre tu fais trou noir tu invoque granel à 4000 voilà…


Pages : 1 2